| Attaqué pour "homophobie" procés en cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand40
| Sujet: Attaqué pour "homophobie" procés en cours Mar 17 Sep - 10:09 | |
| Bonjour à tous, marié et père de famille de 5 enfants je fais actuellement l'objet d'une mise en cause pour propos jugés "homophobes" sur tweeter. La procédure est complétement disproportionnée mais surtout politique car je suis attaqué pour mes convictions religieuses par un député homosexuel et anticlérical. Je risque jusqu'à 45000€ d'amende et surtout de perdre mon emploi car je suis fonctionnaire territorial. J'ai donc un très grand besoin de vos prières pour m'aider à sortir de là. Devant faire appel à un avocat j'ai également beaucoup de frais à avancer. Je vous remercie d'avance pour tout ce que vous pourrez faire pour moi. Cordialement, BL |
|
| |
Serviteur44
Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Attaqué pour "homophobie" procés en cours Mar 17 Sep - 11:11 | |
| Bon courage Bertrand40 dans cette épreuve.
Je prierai pour vous et pour que la volonté de Dieu soit faite dans cette affaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaqué pour "homophobie" procés en cours Mar 17 Sep - 12:12 | |
| En plus sur twitter, faut pas twitter....faut pas aller sur les réseaux sociaux pour étaler sa croyance ou sa science. Les écrits restent.
Tout dépend de ce que tu as écrit. Si ça concerne les homosexuels ou l'homosexualité. Est-ce que ça atteint aux droits de l'homme ou non !
Si tu as écrit un truc : qu'il faut abattre les homosexuels pour pas qu'ils se reproduisent (sur le plan technique, c'est marrant à expliquer, mais...), bon effectivement, ça appelle au génocide.
Tout dépend de ce qui est écrit en fait !
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32077
donc c'est subjectif ! |
|
| |
Louis Administrateur
Nombre de messages : 1304 Age : 61 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005