Lino

Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2017
 | Sujet: Parcours Alpha Mar 24 Sep - 22:08 | |
| Coucou tout le monde, L'année dernière j'ai participé au Parcours Alpha en tant qu'invité et cette année je suis passé serviteur, nous avons besoin de vos prière pour trouver des invités car à l'heure actuelle il y a deux fois plus de serviteurs que d'invités! Autant dire qu'il y a un sacré potentiel d’accueil! Que le St-Esprit nous donne de nombreuses personnes à accueillir et choyer durant cette session du Parcours Alpha 2019! Amen |
|
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Parcours Alpha Mar 24 Sep - 23:09 | |
| - Lino a écrit:
- Coucou tout le monde,
L'année dernière j'ai participé au Parcours Alpha en tant qu'invité et cette année je suis passé serviteur, nous avons besoin de vos prière pour trouver des invités car à l'heure actuelle il y a deux fois plus de serviteurs que d'invités! Autant dire qu'il y a un sacré potentiel d’accueil!
Que le St-Esprit nous donne de nombreuses personnes à accueillir et choyer durant cette session du Parcours Alpha 2019! Amen Je ne connais pas du tout, mais je suppose que c'est pour l'évangélisation ? si tu peux expliquer un peu ? En tout cas, union de prières bien sûr. C'est l'heure du chapelet pour moi. Bises |
|
Lino

Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/02/2017
 | Sujet: Re: Parcours Alpha Mar 24 Sep - 23:38 | |
| Le parcours Alpha, dans ma paroisse, c'est organisé ainsi: un rendez-vous chaque jeudi soir pour un repas, un exposé avec comme thème le sens de la vie ou qui est Jésus ou encore sur l'église etc. et un temps de partage. On y fait de bien belles rencontres ! Cela dure jusque début décembre et nous commençons dans 2 semaines, début octobre. J'ai hâte |
|
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: Parcours Alpha Mer 25 Sep - 9:53 | |
| Merci Lino. Je te sens vraiment enthousiaste. Mais c'est organisé par qui ? Bonne journée  |
|
Lino

| Sujet: Re: Parcours Alpha Mer 25 Sep - 10:10 | |
| L'organisation à titre local vient de notre paroisse, même si le concept vient du protestantisme anglais et qu'il cartonne dans le monde entier, nous avons à notre disposition les locaux paroissiaux fraîchement et joliment rénové. Les années précédentes il y avait un prêtre avec nous mais cette année nous sommes en autonomie  Bonne journée à toi aussi! |
|
Serviteur44

Nombre de messages : 4624 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: Parcours Alpha Mer 25 Sep - 10:17 | |
| Puisse le Saint Esprit vous guider, vous inspirer et conseiller pour que votre parcours Alpha vous rapproche ensemble de la volonté de Dieu dans vos vies ... |
|
theresa
Nombre de messages : 274 Age : 43 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
 | Sujet: Re: Parcours Alpha Jeu 26 Sep - 11:12 | |
| En union de prière et l'esprit Saint vous guide et vous rassure dans votre parcours Alpha . |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parcours Alpha  | |
| |
|