Sujet: varicelle Mer 2 Oct - 8:00
bonjour
je viens vers vous pour vous demandez de l'aide pour ma petite fille de 8 mois qui depuis deux jours a la varicelle , sa soeur qui a trois ans l'a eu il y a une semaine et demi , elle commence à aller mieux .
meilleures pensées
amitiés
benoit
Serviteur44
Nombre de messages : 4624 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
Sujet: Re: varicelle Mer 2 Oct - 10:10
En union de prières pour la santé de ces deux petites filles :
Pitié et miséricorde pour leurs âmes ô mon dieu, puisse-t'elles recevoir aide et réconfort dans leurs difficultés de santé et guérir de la varicelle. Que Ta lumière Seigneur illumine le chemin de leurs pèlerinages sur la terre les menant à une toujours plus grande conversion, à un toujours plus grand salut, et à une toujours plus grande plénitude de l'amour. Au Nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ, par les mérites infinis de Son Sacré-Cœur et par Son précieux Sang, amen !
Espérance
Nombre de messages : 3941 Age : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: varicelle Mer 2 Oct - 10:21
Bonjour Benoit et en union de prières pour vos petites filles.
benoit
Sujet: Re: varicelle Jeu 3 Oct - 23:58
bonsoir
je vous remercie se sont de belles prières ...
benoit
Gwenda
Nombre de messages : 154 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 30/09/2019
Sujet: Re: varicelle Ven 4 Oct - 4:59
Sainte Odile est une sainte que l'on peut invoquer dans les cas de varicelle.
Seigneur, Tu as illuminé merveilleusement ta servante Odile, dans son âme et dans son corps. A sa prière d'intercession accorde à la petite fille de Benoît qui a 8 mois d’être à son tour d'être guéri et protégé par Sainte Odile et qu'elle prenne aussi sous son aile sa grande sœur. Par Jésus Christ notre Seigneur, et je te remercie Jésus que tu sois agissant pour cette demande . Amen!
benoit
Sujet: Re: varicelle Sam 5 Oct - 7:40
bonjour
merci pour votre réponse ,je vais faire cette demande auprès de sainte Odile
benoit
benoit
Sujet: Re: varicelle Dim 13 Oct - 21:42
bonsoir
je vous remercie pour vos prières ..les filles vont mieux ..
benoit
Espérance
Nombre de messages : 3941 Age : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: varicelle Dim 13 Oct - 22:35
benoit a écrit:
bonsoir
je vous remercie pour vos prières ..les filles vont mieux ..
benoit
Gwenda
Nombre de messages : 154 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 30/09/2019
Sujet: Re: varicelle Lun 14 Oct - 0:52
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: varicelle
varicelle
Page 1 sur 1