Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chaque jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Chaque jour Empty
MessageSujet: Chaque jour   Chaque jour EmptyMar 10 Juil - 6:59

Chaque jour je me construis et je me renforce. Chaque jour m'apporte ses leçons et ses bonheurs.

Ces événements, qu'ils soient faciles ou difficiles, heureux ou malheureux vont m'aider, m'apprendre à attendre. Qu'ai-je à attendre avec patience aujourd'hui ? Eh bien, mon mari athée est en vacances jusqu'au 21 juillet . Il est gentil mais hélas ne supporte pas mes chapelets. Alors, je ne m'impatiente pas, d'autant plus que le Seigneur me donne quand même parfois la chance d'écouter mon fameux chapelet sur RADIO ESPERANCE, lorsque mon mari bricole par exemple.

D'autre part, la vie foisonne de cadeaux et d'invitations. Alors je réfléchis à la façon dont je réagis et je me donne des objectifs.

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Chaque jour Empty
MessageSujet: Re: Chaque jour   Chaque jour EmptyMar 10 Juil - 10:13

Chère Christiane, merci de tout coeur pour ce nouveau témoignage de ta foi qui embellit un peu plus chaque jour, sous le Soleil de l'Amour de Dieu. I love you sunny cheers
Je m'en réjouis profondément ; d'autant plus que te rencontrer a été un moment surprenant pour moi - je ne m'exprime qu'en mon nom! Smile

En effet, tu es une personne au coeur très beau et tout simple, plein de la Joie d'une foi qui rayonne... sunny Sois-en infiniment remerciée. I love you

Lors de nos rencontres entre internautes à Lyon, tu as gentiment accepté de raconter ta conversion, j'en suis très heureuse, j'en ai un souvenir ému. I love you drunken ostie sunny

Te serait-il possible d'en témoigner de nouveau, sur Agape, par exemple sur le forum des "Témoignages"? Sois libre de ta réponse, bien sûr. Un chaleureux merci. colors I love you

En toute amitié, chère soeur dans le Christ, et en union de prière. I love you sunny

Fanny


P.S. Nous sommes nombreux, je le vois bien, sur ces sites catholiques, à avoir un conjoint qui n'a pas la foi, et que nos prières ou paroles dérangent. Mais il ne faut pas craindre d'aimer ouvertement Notre-Seigneur, avec toutefois la délicatesse et le discernement nécessaires... Smile Qui dira jamais l'infinie Patience de Dieu à l'égard de chacun de Ses enfants? silent I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
johanne

johanne


Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : canada
Date d'inscription : 07/07/2007

Chaque jour Empty
MessageSujet: chaque jour   Chaque jour EmptyJeu 12 Juil - 21:16

Chaque matin j offre ma journée pour les Prêtre et le saint Père le pape Benoit XV1 et les ames du purgatoire et les familles du monde entier. je commence ma journée comme cela et même si je viedes épreuves cela m aide car je me dit que je ne suis pas la seule a souffrir a si tout les gens pouvais offrir leurs souffrence pour les autres combien de gens serais toucher par les graces que Dieu veut donner sur cette terre qui a besoin de son eau vivent allor offrer vos souffrence pour les autres et tu verras de grande merveilles que Dieu feras autour de toi ostie Chaque jour 749482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque jour Empty
MessageSujet: Re: Chaque jour   Chaque jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque jour,
» Chaque jour,
» Chaque jour,
» Chaque jour,
» Un peu chaque jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: