Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
APPLE iPhone 14 Pro 128Go Deep Purple
Voir le deal
1099 €

Pour un jeune père de famille

5 participants
AuteurMessage
lesemeur

lesemeur

Pour un jeune père de famille Empty
MessageSujet: Pour un jeune père de famille   Pour un jeune père de famille EmptyVen 8 Nov - 21:38

Je recommande à vos prières un jeune père de famille qui est très éprouvé par son cancer et qui n'a aucun espoir de guérison. Ses deux enfants qui ont 8 ans et 11 ans ont été informés de la situation. Nous confions cette Famille au Seigneur et à Marie
Revenir en haut Aller en bas
https://puiseralasource.org/
Gwenda

Gwenda

MessageSujet: Re: Pour un jeune père de famille   Pour un jeune père de famille EmptyVen 8 Nov - 22:08

https://fr.aleteia.org/2018/02/08/une-puissante-priere-pour-lutter-contre-le-cancer/

Voici une prière simple à lui adresser, afin qu’il puisse intercéder pour vous ou pour un proche malade du cancer.

Ô grand Saint Pérégrin, toi qu’on a appelé « Le Merveilleux », « le Pourvoyeur de miracles » pour les nombreux miracles que tu as obtenus pour tous ceux qui ont recours à toi

Toi qui fus atteint durant de nombreuses années de ce mal qui détruit l’être, et qui eu recours à la source de toutes grâces lorsque l’Homme ne pouvait plus rien

Toi qui eus la grâce de voir Jésus descendre de sa croix pour te guérir, intercède pour nous auprès de Dieu et de Notre-Dame en faveur des malades que nous te recommandons (Nommer ici les personnes)

Qu’ainsi soutenus par ta puissante intercession, nous chantions à Dieu notre gratitude, maintenant et toujours, pour sa grande bonté et sa miséricorde.

Amen. Cette prière pour ce père de famille
Azur

Azur

MessageSujet: Re: Pour un jeune père de famille   Pour un jeune père de famille EmptySam 9 Nov - 10:13

Mon Dieu que c’est triste! Sad
Je le mets dans mes prières et mes messes.
Je demande l’intersession de Maman Marie.
Espérance

Espérance

MessageSujet: Re: Pour un jeune père de famille   Pour un jeune père de famille EmptySam 9 Nov - 10:50

En union de prières Père Jean, pour que le Seigneur guérisse cet homme ou lui donne le courage, ainsi qu'à son épouse et ses enfants.
Serviteur44

Serviteur44

MessageSujet: Re: Pour un jeune père de famille   Pour un jeune père de famille EmptyDim 10 Nov - 20:53

Pour ce père et pour sa famille :

Pour un jeune père de famille Notre_15
https://tinyurl.com/trd4bsu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un jeune père de famille   Pour un jeune père de famille Empty

Pour un jeune père de famille
Page 1 sur 1