| Mon départ d'Agapé ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serviteur44

Nombre de messages : 4620 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Mon départ d'Agapé ... Mar 10 Déc - 20:01 | |
| J'ai décidé de prendre comme bonne résolution pour 2020 de réduire drastiquement mon temps consacré à internet, notamment sur Agapé et YouTube.
Je vous apprécie beaucoup Espérance et Louis mais je m'essouffle et ça devient de plus en plus une corvée de poster encore et encore avec peu de résultats pour tous ces efforts.
En plus, je tombe de plus en plus dans la vaine gloire en regardant mon nombre de message.
Je vais plus me consacrer à ma relation au Seigneur et à la prière.
C'est donc avec regret que je vous fait part de la fin de ma présence sur Agapé.
Je viendrai de temps en temps prendre de vos nouvelles mais je ne posterai (presque) plus.
Bonne continuation à vous et au forum,
En union de prières,
Bigbizzz
Ludovig
Dernière édition par Serviteur44 le Mer 11 Déc - 16:54, édité 1 fois |
|
 | |
Louis Administrateur

Nombre de messages : 1282 Age : 60 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: Mon départ d'Agapé ... Mer 11 Déc - 11:55 | |
| Merci Ludovig pour toute l'énergie dépensée pour ce forum et pour le Seigneur. Tu as fait un travail formidable, mais il est temps pour toi de passer à autre chose. Je t’appellerai dès que j'ai un moment.  |
|
 | |
Serviteur44

Nombre de messages : 4620 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: Mon départ d'Agapé ... Mer 11 Déc - 16:53 | |
| Merci Louis pour ton soutien, bonne continuation ! |
|
 | |
Azur

Nombre de messages : 166 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/02/2019
 | |
 | |
Serviteur44

| |
 | |
Louis Administrateur

Nombre de messages : 1282 Age : 60 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: Mon départ d'Agapé ... Sam 25 Jan - 23:20 | |
| - Serviteur44 a écrit:
- Finalement, je ne suis pas parti bien loin et je reviens plus que ce que j'avais pensé ...
A bientôt... Bon dimanche  |
|
 | |
Serviteur44

| Sujet: Re: Mon départ d'Agapé ... Mer 5 Mai - 13:42 | |
| Bonjour à toutes et tous, Ca fait quelque temps que je viens moins sur notre forum. Je n'écris pas ce message pour parler une nouvelle fois de mon départ, je pense que je reviendrai à l'occasion, mais assez rarement quand même. Merci pour tout ce que vous m'avez apporté. Bon vent à vous sur le chemin de notre pèlerinage terrestre |
|
 | |
Louis Administrateur

| Sujet: Re: Mon départ d'Agapé ... Mer 5 Mai - 13:51 | |
| Bonne route Ludovig et merci pour tout ce que tu as fait pour le forum. Et je confie au Seigneur ton livre qui j'espère va se diffuser et toucher des coeurs. |
|
 | |
Normandt

| Sujet: Re: Mon départ d'Agapé ... Mer 5 Mai - 23:04 | |
| Pour ma part, je pense que d'être sur un forum comme celui-ci, c'est permettre à l'Amour de Dieu de circuler.
La présence de chaque personne peut apporter beaucoup au personnes de passage et on ne sait pas ce que l'Esprit Saint peut réaliser dans ces vies.
Perso, je continue, car je sais qu'une bonne parole tombée en terre fertile ou dans une personne qui cherche une réponse, même au hasard, n'est pas un hasard pour Dieu ni pour cette personne.
"Il y a de la joie au ciel pour une personne qui se convertit".
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon départ d'Agapé ...  | |
| |
|
 | |
| Mon départ d'Agapé ... | |
|