Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Pour Annie Jeu 9 Jan - 14:17 | |
| Bonjour à tous
Je voudrais recommander à vos prières une amie très chère avec qui j'ai travaillé qui est décédée d'une leucémie.
Ses obsèques civiles ont eu lieu lundi.
J'ai appris depuis qu'elle avait dit à son kiné (qui est aussi le mien) souhaiter rencontrer un prêtre, lui ayant un oncle religieux avait l'intention de lui demander de l'accompagner chez Annie : il n'en n'a pas eu le temps.
Si vous pouvez vous joindre à nous (le kiné, son oncle) pour prier pour le repos de l'âme d'Annie, qui n'a fait que du bien durant toute sa vie, d'après les témoignages qui ont été lus au crématorium.
L'oncle a déjà dit une messe pour elle et je compte aussi en demander. |
|
Thomas33
Nombre de messages : 174 Localisation : Bassin d'arcachon Date d'inscription : 07/11/2017
| Sujet: Re: Pour Annie Jeu 9 Jan - 19:19 | |
| Union de prière pour le repos de l'âme de Annie. |
|
Serviteur44
Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Pour Annie Ven 10 Jan - 11:25 | |
| Paix à l'âme d'Annie …
« Dieu des esprits et de toute chair, qui as foulé au pied la mort, qui as réduit le diviseur à néant et qui as donné Ta vie au monde ; donne Toi-même, Seigneur, à l’âme de ta servante défunte Annie le repos dans un lieu lumineux, verdoyant et frais, loin de la souffrance, de la douleur et des gémissements.
Que le Dieu bon et miséricordieux lui pardonne tous ses péchés commis en parole, par action et en pensée.
Parce qu’il n’existe pas d’homme qui vive et qui ne pèche pas ; Toi seul es sans péché, Ta justice est justice pour les siècles et Ta parole est vérité.
Ô Christ notre Dieu, puisque tu es la Résurrection, la vie et le repos de Ta servante défunte Annie, nous Te rendons grâce avec Ton Père incréé et avec Ton Esprit très saint, bon et vivifiant, aujourd’hui et pour les siècles des siècles.
Qu'Annie repose en paix.
Amen.
Dernière édition par Serviteur44 le Mar 14 Jan - 17:49, édité 1 fois |
|
Azur
Nombre de messages : 166 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/02/2019
| |
Louis Administrateur
Nombre de messages : 1304 Age : 61 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Pour Annie Sam 25 Jan - 23:27 | |
| Pour Annie |
|