Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: pour l'amie de Fanette Lun 13 Jan - 17:49 | |
| Fanette qui vient de s'inscrire a perdu une amie, Marie-Paule. Je l'ai assurée que nous allons prier pour elle.  |
|
Serviteur44

Nombre de messages : 4624 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: pour l'amie de Fanette Mar 14 Jan - 17:45 | |
| Paix à l'âme de Marie-Paule…
« Dieu des esprits et de toute chair, qui as foulé au pied la mort, qui as réduit le diviseur à néant et qui as donné Ta vie au monde ; donne Toi-même, Seigneur, à l’âme de ta servante défunte Marie-Paule le repos dans un lieu lumineux, verdoyant et frais, loin de la souffrance, de la douleur et des gémissements.
Que le Dieu bon et miséricordieux lui pardonne tous ses péchés commis en parole, par action et en pensée.
Parce qu’il n’existe pas d’homme qui vive et qui ne pèche pas ; Toi seul es sans péché, Ta justice est justice pour les siècles et Ta parole est vérité.
Ô Christ notre Dieu, puisque tu es la Résurrection, la vie et le repos de Ta servante défunte Marie-Paule, nous Te rendons grâce avec Ton Père incréé et avec Ton Esprit très saint, bon et vivifiant, aujourd’hui et pour les siècles des siècles.
Que Marie-Paule repose en paix.
Amen.
Dernière édition par Serviteur44 le Jeu 7 Mai - 10:11, édité 2 fois |
|
Espérance

Nombre de messages : 3941 Age : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
 | Sujet: Re: pour l'amie de Fanette Mar 14 Jan - 17:50 | |
| AMEN !
Les obsèques auront lieu demain. |
|
Thomas33
 | Sujet: Re: pour l'amie de Fanette Mer 15 Jan - 11:45 | |
| Prières pour le repos de l'âme de Marie-Paule. |
|
Louis Administrateur

Nombre de messages : 1287 Age : 60 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: pour l'amie de Fanette Sam 25 Jan - 23:22 | |
| En union de prière |
|
fanette
 | Sujet: Marie-Paule Jeu 20 Fév - 10:05 | |
| Je vous remercie tous pour vos prières pour mon amie Marie-Paule. Cela me touche beaucoup. |
|
Serviteur44

Nombre de messages : 4624 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: pour l'amie de Fanette Jeu 20 Fév - 11:36 | |
| - fanette a écrit:
- Je vous remercie tous pour vos prières pour mon amie Marie-Paule. Cela me touche beaucoup.
Encore toutes mes condoléances pour la perte de cet être cher...
Si vous êtes chrétienne l'espérance de la vie future aide beaucoup à faire le deuil, n'est-ce pas ?
Je profite aussi de ce message pour vous souhaiter la bienvenue sur notre forum de prière. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pour l'amie de Fanette  | |
| |
|