Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Pour un ami de mon mari Mer 22 Jan - 19:03 | |
| Bonsoir
Si vous pouviez vous unir à moi pour prier pour "Michel", un grand ami de mon mari qui vient d'apprendre qu'il a un cancer du foie.
Merci à vous. |
|
Serviteur44
Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Pour un ami de mon mari Jeu 23 Jan - 13:24 | |
| Pour le retour à une meilleure santé de Michel, puisse-t'il être rempli de courage pour affronter cette épreuve ... |
|
Louis Administrateur
Nombre de messages : 1304 Age : 61 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Pour un ami de mon mari Sam 25 Jan - 23:24 | |
| En union de prière pour Michel |
|
Espérance
Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Pour un ami de mon mari Lun 6 Juil - 19:23 | |
| Michel est décédé, nous venons à l'instant de l'apprendre.
Il avait été opéré pendant le confinement. Nous ne l'avons donc pas revu par sécurité sanitaire.
Merci de prier pour lui et sa femme qui ne conduit pas : ça ne va pas être simple. |
|
Louis Administrateur
Nombre de messages : 1304 Age : 61 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
| |
Serviteur44
Nombre de messages : 4627 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Pour un ami de mon mari Mar 7 Juil - 10:00 | |
| Paix à l'âme de Michel …
"Dieu des esprits et de toute chair, Toi qui as foulé au pied la mort, qui as réduit le diviseur à néant et qui as donné Ta vie au monde ; donne Toi-même, Seigneur, à l’âme de Ton serviteur défunt Michel le repos dans un lieu lumineux, verdoyant et frais, loin de la souffrance, de la douleur et des gémissements.
Que le Dieu bon et miséricordieux pardonne à Michel tous ses péchés commis en parole, par action et en pensée.
Parce qu’il n’existe pas d’homme qui vive et qui ne pèche pas ; Toi seul es sans péché, Ta justice est justice pour les siècles et Ta parole est vérité.
Ô Christ notre Dieu, puisque Tu es la Résurrection, la vie et le repos de Ton serviteur défunt Michel, nous Te rendons grâce avec Ton Père incréé et avec Ton Esprit très saint, bon et vivifiant, aujourd’hui et pour les siècles des siècles.
Que Michel repose en paix.
Amen." Puisse sa femme être aidée dans ses difficultés ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un ami de mon mari Mar 7 Juil - 20:09 | |
| Pour Michel. Anges du Seigneur, recevez son âme, Portez-la en présence du Très-Haut. Seigneur nous te prions. Accorde à Michel, la vie en plénitude près de Toi.
Pour son épouse. Donne-lui le courage de surmonter cette épreuve. Seigneur nous te prions afin que vous lui apportez votre aide. |
|
Espérance
| Sujet: Re: Pour un ami de mon mari Mer 8 Juil - 17:24 | |
| Merci à vous, mais rien n'est simple !! nous n'avons pu aller lui dire au-revoir, sa femme ne répondant pas au téléphone et n'ouvrant pas sa porte. Nous sommes très tristes de n'avoir pas su non plus où avaient lieu les obsèques, sans doute directement au crématorium sans aucune cérémonie . Il ne méritait pas cela. J'ai demandé une messe pour lui à la paroisse, elle aura lieu le samedi 18 au soir. La "rumeur publique" dit que ce ne serait pas une mort naturelle... en tout cas, il n'est pas décédé à l'hôpital, car nous aurions vu son nom dans les décès du journal. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un ami de mon mari | |
| |
|