Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Experience vécue aprés une assemblée prière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marielle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2018

Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière EmptyMer 26 Fév - 12:37

Bonjour,

Je vous faire de quelque chose qui m'est arrivé hier soir à une assemblée de prière.
Lors des louanges j'avais les jambes qui tremblaient un peu et une forte oppression au niveau de la poitrine.
Ensuite à la fin de la cérémonie lorsque je suis rentré j
chez moi j'avais des frissons partout sur le corps,
Avez vous déjà ressenti ce genre de choses en sortant d'une assemblée.

Que le seigneur vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Re: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière EmptyJeu 27 Fév - 19:51

Bonsoir Marielle,

J'ai expérimenté des frissons et la chair de poule même en été face à certaines prière ou lectures saintes.

Lors d'un chapelet des 7 douleurs au monastère, une sensation de contrition intérieure et une difficulté d'élocution.

Ce qui vient du mauvais donne le trouble et c'est comme ça qu'on le reconnaît.

Comment vous êtes vous senti après ?

Que Dieu vous bénisse aussi, qu'Il vous grade dans la paix, et que Son visage s'illumine sur vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Marielle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2018

Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Re: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière EmptyVen 28 Fév - 5:45

Bonjour, merci pour votre réponse
Après la prière dans la salle je me sentais plutôt bien, si ce n'est le fait que j'avais les larmes facile. Arrivée chez moi encore plein de frissons et la crainte. .avec plein de cauchemars le soir
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Re: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière EmptyVen 28 Fév - 8:58

Les larmes sont souvent l'expression de l'Esprit Saint en nous.

Pour ce qui est de la crainte et des cauchemars, peut-être est-ce à cause d'une conversion trop récente ou incomplète ?

Comment vous sentez vous à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Marielle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2018

Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Re: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière EmptyLun 2 Mar - 5:43

Bonjour,
Je suppose que oui peut-être une conversion incomplète. En fait, je doute beaucoup parce que j'ai peur que ce doit une secte. J'ai demandé à dieu de me diriger pour savoir s'il était vraiment présent dans cette assemblée. Je suis catholique et j'ai l'impression que tant que je n'aurais pas passé la confession avec un prêtre ..je ne serais pas en communion avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Re: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière EmptyLun 2 Mar - 8:42

Qu'est-ce qui vous fait penser que cette assemblée est sectaire ?

Oui, méfiez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Marielle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2018

Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Re: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière EmptyLun 2 Mar - 9:04

Je sais pas j'ai entendu parler de certains de leur pasteur à une époque mais je suis arrivé là par le biais dune amie..ce doute m'empêche de me livrer totalement
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Re: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière EmptyLun 2 Mar - 10:54

La confiance c'est important dans la spiritualité, il ne faut pas la donner à n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Marielle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2018

Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Re: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière EmptyLun 2 Mar - 11:12

Comment on sait que c'est pas n'importe qui. .
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Re: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière EmptyLun 2 Mar - 11:17

Il faut être très prudent quand on a un doute et "reconnaître l'arbre à ses fruits."

Bonne Nouvelle selon St Matthieu 7,16-17
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Marielle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2018

Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Re: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière EmptyLun 2 Mar - 11:26

Je comprends ce que vous voulez dire...mais je sais plus trop ou chercher dieu. Je prie mais j'ai l'impression qu'il ne m'entend, j'ai envie de le sentir me remplir de son amour et je n'y arrive pas. ..je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Re: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière EmptyLun 2 Mar - 11:49

"Dieu est plus intime à nous-mêmes que nous le sommes."
St Augustin

Il est à l'intérieur et nous écoute toujours.

C'est malheureusement nous qui sommes extérieur à nous-mêmes ...

Quand on a pas la foi qui est un de Ses dons, il faut prier pour l'avoir.

La réponse est toujours la prière, surtout quand on a du mal à prier, il faut prier plus !

La vie est difficile mais ça ne veut pas dire qu'Il ne nous aime pas.
Souffrir paradoxalement permet d'élargir notre coeur.
Après l'épreuve, on est reconnaissant de l'avoir subie.

Je vais prier pour vous, bon carême !
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Marielle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2018

Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Re: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière EmptyLun 2 Mar - 11:54

Je sais qu'il m'aime et j'aimerais faire sa volonté...mais mes péchés me tiennent éloigné de lui. Et ce que je ne sens pas non plus c'est si il m'a pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Re: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière EmptyLun 2 Mar - 11:58

Le seul péché impardonnable est de refuser Son Amour et Sa Miséricorde, le péché contre l'Esprit-Saint.

jesus vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Marielle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2018

Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Re: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière EmptyMer 4 Mar - 7:46

Bonjour,
J'ai encore des questions. Hier soir j'ai fait un rêve (semi rêve ). Ou je suis attaqué par des présences. A ces moments là je suis paralysé et peut a peine parler. Je fais à jésus dans mes rêves, ou j'essaie de murmurer son nom pour qu'il me protège jusqu'à ce que j'arrive à crier fort dans mes rêves. Il m'arrive souvent de faire ce genre de rêves. Pouvez vous m'éclairer ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Re: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière EmptyMer 4 Mar - 10:14

Bonjour Marielle

Je pense que le mieux serait de voir un prêtre et, vous en parlez vous même, de vous confesser.

L'absolution qu'il vous donnera et aussi sans doute les conseils, vous aideront beaucoup, j'en suis sûre.

Nous prions pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2018

Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Re: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière EmptyMer 4 Mar - 10:24

Bonjour.Oui c'est l'idée que j'ai. ..j'attends les congés mais ça me pèse tant...
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Re: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière EmptyMer 4 Mar - 10:32

Marielle a écrit:
Bonjour.Oui c'est l'idée que j'ai. ..j'attends les congés mais ça me pèse tant...

Bonjour Marielle

Vous pouvez peut-être demander à rencontrer un prêtre avant ou après la messe ?

En tout cas, essayer de garder le chapelet dans votre poche ou sous votre oreiller et priez le, même si vous pensez à autre chose, en ayant l'impression de ne pas prier. La Vierge vous aidera.

Bonne journée  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marielle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2018

Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Re: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière EmptyMer 4 Mar - 11:21

Dans ma paroisse, on peut difficilement rencontrer le père avant ou après la messe et comme je travaille tout le temps j'ai peu de disponibilité mais j'ai besoin de délivrance et qu'on m'explique ce qui m'arrive. Je suis tourmenté et cela dure depuis tellement longtemps mais le seigneur m'offre la lumière, je veux la saisir. Comment me débarrasser de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Re: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière EmptyMer 4 Mar - 13:08

Avez-vous une médaille de la rue du Bac autour du cou ?
Portée avec confiance elle fait des miracles !
«‘Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous’. »
Si vous pouvez la faire bénir c'est encore mieux ...

Plus d'infos ici :
http://docteurangelique.forumactif.com/t13989-temoignage-a-propos-de-la-chapelle-de-la-rue-du-bac-et-de-sa-medaille-miraculeuse-sainte-catherine-laboure-miracle-apparition?highlight=m%C3%A9daille
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Marielle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2018

Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Re: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière EmptyMer 4 Mar - 13:26

Je le souviens d'en avoir une plus petite..je m'en achèterais une autre..je vous remercie pour votre aide et vos prières puis je revenir vers vous en cas de besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Re: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière EmptyMer 4 Mar - 13:57

Marielle a écrit:
Je le souviens d'en avoir une plus petite..je m'en achèterais une autre..je vous remercie pour votre aide et vos prières puis je revenir vers vous en cas de besoin?

Evidemment, ne vous gênez pas, nous ne sommes pas des "experts", mais nous pouvons partager nos vécus et surtout, prier avec vous.

Oui, comme le dit Serviteur, la médaille miraculeuse autour du cou ou dans la poche, tout comme le chapelet, est "une arme" contre Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2018

Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Re: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière EmptyMer 4 Mar - 15:00

Merci beaucoup. A bientôt pour de meilleures nouvelles j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Re: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière EmptyMer 4 Mar - 17:27

Oui, comme le dit Espérance, en cas de besoin n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Contenu sponsorisé





Experience vécue aprés une assemblée prière Empty
MessageSujet: Re: Experience vécue aprés une assemblée prière   Experience vécue aprés une assemblée prière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Experience vécue aprés une assemblée prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les épreuves.
» Intention de prière pour malaises après une maladie...
» Prière de Ste Faustine pour dire merci après la confession
» Après mon époux malade
» après une opération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: