Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Témoin de Dieu : Maïti GIRTANNER"le pardon comme c'est

3 participants
AuteurMessage
coeurtendre

coeurtendre

Témoin de Dieu : Maïti GIRTANNER"le pardon comme c'est Empty
MessageSujet: Témoin de Dieu : Maïti GIRTANNER"le pardon comme c'est   Témoin de Dieu : Maïti GIRTANNER"le pardon comme c'est EmptyJeu 12 Juil - 20:33

Témoin de Dieu : Maïti GIRTANNER
http://dominicaines-snj.com/temoins/maiti/gdtemoinsmaitivie.htm
2. inXL6 : Maïti Girtanner
Prière > Une vie donnée pour le Christ Janvier 2003 Maïti Girtanner Je ne veux pas faire de ma vie une tragédie. Pourtant Maïti a pensé au suicide pendant des années. Mais une présence ... « Je ne veux pas faire de ma vie une tragédie. » Pourtant Maïti a pensé au suicide pendant des années. Mais une présence ...

Soeur Catherine nous parle aujourd'hui de Maïti Girtanner qui traversa les souffrances de la guerre et notamment la torture, portée par la présence de Dieu. 40 ans après, elle pardonnera à son bourreau venu la voir Témoin de Dieu : Maïti GIRTANNER"le pardon comme c'est Listen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoin de Dieu : Maïti GIRTANNER"le pardon comme c'est   Témoin de Dieu : Maïti GIRTANNER"le pardon comme c'est EmptyDim 14 Oct - 23:32

J'ai lu son livre. Il est absolument bouleversant
cébé

cébé

MessageSujet: Re: Témoin de Dieu : Maïti GIRTANNER"le pardon comme c'est   Témoin de Dieu : Maïti GIRTANNER"le pardon comme c'est EmptyLun 15 Oct - 11:15

Cela fait déjà deux fois que je regarde la vidéo de son témoignage sur KTO, avec toujours la même émotion.

http://www.ktotv.com/video_data.php3?numero=898
Fanny

Fanny

MessageSujet: Re: Témoin de Dieu : Maïti GIRTANNER"le pardon comme c'est   Témoin de Dieu : Maïti GIRTANNER"le pardon comme c'est EmptyLun 15 Oct - 11:35

Vous évoquez là un magnifique témoignage, cher coeurtendre... sunny ostie Very Happy

De mon côté, je l'ai écouté plusieurs fois sur ma radio chrétienne ; Maïti était pianiste, je l'ai entendue jouer : elle promettait. Mais la déportation et la torture ont brisé à jamais ses espoirs de musicienne... Sad I love you

Quand Maïti relate ses souffrances, sa vie courageuse malgré la tentation de baisser les bras et d'en finir, et surtout sa rencontre 40 ans après avec celui qui l'a torturée, on se dit, le coeur bouleversé, que Dieu fait des merveilles Sad I love you ostie Like a Star @ heaven sunny :

Maïti confie que lorsque cet homme s'est senti pardonné et qu'elle l'a tenu dans ses bras, elle a vraiment ressenti que c'était le Christ Lui-même qu'elle accueillait ainsi, dans Son Amour, et qu'elle-même en était incroyablement émue...!! silent sunny I love you
Il n'est pas de plus grand Amour que d'Aimer au-delà de soi-même, au-delà des souffrances, que de donner et donner encore, de pardonner au Nom du Christ-Jésus! ostie I love you
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Témoin de Dieu : Maïti GIRTANNER"le pardon comme c'est   Témoin de Dieu : Maïti GIRTANNER"le pardon comme c'est Empty

Témoin de Dieu : Maïti GIRTANNER"le pardon comme c'est
Page 1 sur 1