Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réouverture du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyVen 1 Sep - 10:47

Merci à Jane d'avoir accepté la modération et ainsi permettre la réouverture du forum de demande de prières.

Venez nombreux partager dans notre communion Agapè

rose rouge


Dernière édition par Louis le Mar 17 Oct - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
jane
Administrateur
jane


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2023

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyMar 5 Sep - 11:37

Je m'engage à faire de mon mieux pour que le forum puis ce repartir dans le calme et la sérénité
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyMar 5 Sep - 14:36

jane a écrit:
Je m'engage à faire de mon mieux pour que le forum puis ce repartir dans le calme et la sérénité

Merci Jane. Voudriez-vous vous présenter succinctement ? (mais ce n'est pas une obligation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
jane
Administrateur
jane


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2023

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyMar 5 Sep - 17:07

Et bien, je suis membre du forum DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE, j'ai changé de forum car je suis en cours de reconversion.

Catholique de naissance, j'ai renoncé à ma foi, mais je commence à comprendre que c'était une erreur.

Je suis à la retraite, j'aurais 63 ans le 11 septembre, je suis mariée et mère de deux enfants handicapés mentaux.

Sinon, que dire, j'aime mon prochain et je suis d'une grande franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyMar 5 Sep - 18:30

Merci Jane et bienvenue sur Agapè ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Brebis Soleil-levant




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2023

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Merci Jane!   Réouverture du forum EmptyVen 8 Sep - 16:36

Merci Florence d'avoir accepté d'être modérateur de ce forum. C'est grand!

Est-ce qu'Arnaud Dumouch vient répondre aux messages déposés ici, de temps en temps?

Bonne journée!

Nick
du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
jane
Administrateur
jane


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2023

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyVen 8 Sep - 16:49

Brebis Soleil-levant a écrit:
Merci Florence d'avoir accepté d'être modérateur de ce forum. C'est grand!

Est-ce qu'Arnaud Dumouch vient répondre aux messages déposés ici, de temps en temps?

Bonne journée!

Nick
du Québec.

Je vais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyMar 19 Sep - 18:35

Bonsoir,

Merci Louis pour cette réouverture !

Merci aussi Jane pour cette présentation.
J'arrive trop tard pour vous souhaiter un bon anniversaire flower
A la rus du Bac, en plein doute, lors d'une homélie, le prêtre a dit à 3 moments différents :
"Il n'est jamais trop tard pour bien faire !"
Ca m'a beaucoup réconforté, j'avais rejeté la foi de mon enfance, je pense aujourd'hui que c'était aussi une erreur.
Au plaisir de vous lire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
jane
Administrateur
jane


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2023

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyMer 20 Sep - 16:14

Serviteur44 a écrit:
Bonsoir,

Merci Louis pour cette réouverture !

Merci aussi Jane pour cette présentation.
J'arrive trop tard pour vous souhaiter un bon anniversaire  flower
A la rus du Bac, en plein doute, lors d'une homélie, le prêtre a dit à 3 moments différents :
"Il n'est jamais trop tard pour bien faire !"
Ca m'a beaucoup réconforté, j'avais rejeté la foi de mon enfance, je pense aujourd'hui que c'était aussi une erreur.
Au plaisir de vous lire ...

Bonjour,

Je suis heureuse que tu ais retrouvé la foi, pour l'anniversaire, ne te tracasse pas, même ma mère l'a oublié. Réouverture du forum 613950

En union de prière I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyMer 18 Oct - 23:45

[ message d'essai pour voir si les modérateurs peuvent supprimer ce message ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Thomas33

Thomas33


Nombre de messages : 174
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/11/2017

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyJeu 19 Oct - 19:51

Bonjour,

Je suis content de vous retrouver. En particulier serviteur44 avec qui j'avais un peu discuté sur le forum passifous Wink

En ce moment je suis motivé pour reprendre ma formation en philosophie avec Domuni l'université en ligne des dominicains.

Je viens également de créer ma chaîne youtube, où je parle de ma vie, en particulier ma persécution par le démon. Je vous partagerai le lien, j'attends de mettre en ligne quelques vidéos encore, pour qu'on se rende mieux compte de ce que je veux faire.

J'espère que ces nouveaux projets, ainsi que le fait de participer à ce forum de prière, vont faire fuire le démon, on verra...

A bientôt



Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyJeu 19 Oct - 21:31

Bonsoir Thomas
Bonne idée pour la formation chez Domuni !
Et on attend la chaîne YouTube Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Thomas33

Thomas33


Nombre de messages : 174
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/11/2017

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyVen 20 Oct - 20:12

Louis, j'ai une question sur les éditions docteur angélique.

Pour l'instant, je l'ai pas écrit, et je sais pas s'il sera accepté, mais j'aimerais bien écrire un livre. Juste pour savoir, est-ce qu'on peut écrire sous pseudo aux éditions docteur angélique ?

Si je me lance dans l'écriture d'un livre, est-ce que tu pourrais me donner des conseils pour qu'il soit accepté par le comité de lecture ?

Parce que là en fait j'aimerais parler de ce que je crois être une persécution par le démon. J'aimerais parler de mon parcours en psychiatrie. Un peu de ma façon de voir les choses avec la religion catholique. Mais en fait à la fin je voulais parler de l'advaïta védanta qui est ma spiritualité en ce moment, et je voulais la mettre en valeur.

Mais même si vous acceptez le dialogue interreligieux aux éditions docteur angélique, mettre en valeur l'advaïta védanta, ça le fait pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Nombre de messages : 174
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/11/2017

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyVen 20 Oct - 20:17

Je sais qu'il y a des maisons d'édition sur le net pour publier son ouvrage et imprimer les livres à l'unité à la demande.

je crois que ces maisons d'édition publient assez facilement les livres des auteurs.

Mais si je pouvais publier dans une vraie maison d'édition ça serait chouette.

Pour faire ma pub, je compte sur ma chaine youtube. Là je commence tout juste, mais je te montrerai ce que j'aimerais faire. On verra si ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyVen 20 Oct - 21:25

Thomas33 a écrit:
Louis, j'ai une question sur les éditions docteur angélique.

Pour l'instant, je l'ai pas écrit, et je sais pas s'il sera accepté, mais j'aimerais bien écrire un livre. Juste pour savoir, est-ce qu'on peut écrire sous pseudo aux éditions docteur angélique ?

Si je me lance dans l'écriture d'un livre, est-ce que tu pourrais me donner des conseils pour qu'il soit accepté par le comité de lecture ?

Parce que là en fait j'aimerais parler de ce que je crois être une persécution par le démon. J'aimerais parler de mon parcours en psychiatrie. Un peu de ma façon de voir les choses avec la religion catholique. Mais en fait à la fin je voulais parler de l'advaïta védanta qui est ma spiritualité en ce moment, et je voulais la mettre en valeur.

Mais même si vous acceptez le dialogue interreligieux aux éditions docteur angélique, mettre en valeur l'advaïta védanta, ça le fait pas non ?

Oui on peut écrire sous pseudo, mais souvent ça pose problème pour la promotion de l'ouvrage et sans promo on ne vend rien.
Non, on ne publiera pas un livre qui fait la promo d'une autre religion que le catholicisme, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
jane
Administrateur
jane


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2023

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptyVen 20 Oct - 23:54

Il est facile de faire éditer son roman, mais ce sera probablement a compte d'auteur, c'est a dire que c'est l'auteur qui paye l'édition
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Nombre de messages : 174
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/11/2017

Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum EmptySam 21 Oct - 10:16

Ok merci pour vos réponses Jane et Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum   Réouverture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum http://www.forum-religions.com/ Hors Service
» Les 6 ans du forum
» Évangélisation d'un forum
» Forum sur les Anges
» Nouveau sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Deo Gratias-
Sauter vers: