| Réouverture du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis Administrateur

Nombre de messages : 1287 Age : 60 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Réouverture du forum Ven 1 Sep - 10:47 | |
| Merci à Florence Yvonne d'avoir accepté la modération et ainsi permettre la réouverture du forum de demande de prières. Venez nombreux partager dans notre communion Agapè |
|
 | |
jane
 | Sujet: Re: Réouverture du forum Mar 5 Sep - 11:37 | |
| Je m'engage à faire de mon mieux pour que le forum puis ce repartir dans le calme et la sérénité |
|
 | |
Louis Administrateur

Nombre de messages : 1287 Age : 60 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: Réouverture du forum Mar 5 Sep - 14:36 | |
| - jane a écrit:
- Je m'engage à faire de mon mieux pour que le forum puis ce repartir dans le calme et la sérénité
Merci Jane. Voudriez-vous vous présenter succinctement ? (mais ce n'est pas une obligation) |
|
 | |
jane
 | Sujet: Re: Réouverture du forum Mar 5 Sep - 17:07 | |
| Et bien, je suis membre du forum DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE, j'ai changé de forum car je suis en cours de reconversion.
Catholique de naissance, j'ai renoncé à ma foi, mais je commence à comprendre que c'était une erreur.
Je suis à la retraite, j'aurais 63 ans le 11 septembre, je suis mariée et mère de deux enfants handicapés mentaux.
Sinon, que dire, j'aime mon prochain et je suis d'une grande franchise. |
|
 | |
Louis Administrateur

| Sujet: Re: Réouverture du forum Mar 5 Sep - 18:30 | |
| Merci Jane et bienvenue sur Agapè ! |
|
 | |
Brebis Soleil-levant
 | Sujet: Merci Jane! Ven 8 Sep - 16:36 | |
| Merci Florence d'avoir accepté d'être modérateur de ce forum. C'est grand!
Est-ce qu'Arnaud Dumouch vient répondre aux messages déposés ici, de temps en temps?
Bonne journée!
Nick du Québec. |
|
 | |
jane
 | Sujet: Re: Réouverture du forum Ven 8 Sep - 16:49 | |
| - Brebis Soleil-levant a écrit:
- Merci Florence d'avoir accepté d'être modérateur de ce forum. C'est grand!
Est-ce qu'Arnaud Dumouch vient répondre aux messages déposés ici, de temps en temps?
Bonne journée!
Nick du Québec. Je vais lui demander. |
|
 | |
Serviteur44

Nombre de messages : 4624 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: Réouverture du forum Mar 19 Sep - 18:35 | |
| Bonsoir, Merci Louis pour cette réouverture ! Merci aussi Jane pour cette présentation. J'arrive trop tard pour vous souhaiter un bon anniversaire A la rus du Bac, en plein doute, lors d'une homélie, le prêtre a dit à 3 moments différents : "Il n'est jamais trop tard pour bien faire !"Ca m'a beaucoup réconforté, j'avais rejeté la foi de mon enfance, je pense aujourd'hui que c'était aussi une erreur. Au plaisir de vous lire ... |
|
 | |
jane
 | Sujet: Re: Réouverture du forum Mer 20 Sep - 16:14 | |
| - Serviteur44 a écrit:
- Bonsoir,
Merci Louis pour cette réouverture !
Merci aussi Jane pour cette présentation. J'arrive trop tard pour vous souhaiter un bon anniversaire A la rus du Bac, en plein doute, lors d'une homélie, le prêtre a dit à 3 moments différents : "Il n'est jamais trop tard pour bien faire !" Ca m'a beaucoup réconforté, j'avais rejeté la foi de mon enfance, je pense aujourd'hui que c'était aussi une erreur. Au plaisir de vous lire ... Bonjour, Je suis heureuse que tu ais retrouvé la foi, pour l'anniversaire, ne te tracasse pas, même ma mère l'a oublié. En union de prière |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Réouverture du forum  | |
| |
|
 | |
| Réouverture du forum | |
|