Nombre de messages : 3945 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille Mer 8 Nov - 20:14
Thomas33 a écrit:
Bonjour Espérance, trop content de te voir poster. Je n'osais pas demander de nouvelles à personne. J'espère que tes soucis aux yeux vont mieux. Merci pour tes bons mots.
Tu sais je suis sûr à 100% que c'est un démon, personne me fera changer d'avis. Faudra m'accepter comme ça ! Mais je suis sûr que vous êtes suffisamment ouverts.
Depuis le temps !!! bien sûr que tu es accepté, manquerait plus que ça
Vas quand même demander l'avis d'un médecin.
jane Administrateur
Sujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille Jeu 9 Nov - 18:11
J'ai trouvé cette vidéo
Paranormal 27 ─ L'exorcisme, par Arnaud Dumouch
J'avoue que la vidéo est un peu longue, moi, je l'écoute en lisant mes messages.
Thomas33
Nombre de messages : 174 Localisation : Bassin d'arcachon Date d'inscription : 07/11/2017
Sujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille Dim 12 Nov - 20:37
Bonsoir, J'ai un premier examen de prévu mardi à 17h avec Arnaud et l'institut docteur angélique. Ce soir le démon me déconcentre. Je ne sais pas encore pourquoi, mais je suppose que ça lui déplait fortement que je crée des liens avec des catholiques, et que j'étudie la théologie. Si vraiment je n'arrive pas à me concentrer mardi, j'en parlerai quand même avec Arnaud. Sachant qu'il me crée aussi d'autres problèmes... bref j'espère pouvoir être là mardi. On verra, chaque jour après l'autre.
Si vous pouviez faire une petite prière pour que je puisse être présent mardi. Je pense que ça serait une belle victoire.
jane Administrateur
Sujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille Mar 14 Nov - 12:23
Je prierais pour toi
Thomas33
Nombre de messages : 174 Localisation : Bassin d'arcachon Date d'inscription : 07/11/2017
Sujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille Mar 14 Nov - 17:38
jane a écrit:
Je prierais pour toi
Merci Jane. L'examen s'est bien passé !
Thomas33
Sujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille Jeu 16 Nov - 19:41
Je viens de réciter un chapelet aux intentions du forum. Notamment pour le Père Steve et pour la maman de Jane.
Bonne fin de journée à vous.
jane Administrateur
Sujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille Ven 17 Nov - 11:30
Les nouvelles de ma maman ne sont pas bonne, il est possible que la résidence ne la reprenne pas vu la baisse de sont autonomie, de plus, ses idées de sont pas claires. La elle est en clique, puis elle ira en maison de rééducation, mais après ? il n'y a pas de place dans les EPAD
Thomas33
Sujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille Ven 17 Nov - 14:32
jane a écrit:
Les nouvelles de ma maman ne sont pas bonne, il est possible que la résidence ne la reprenne pas vu la baisse de sont autonomie, de plus, ses idées de sont pas claires. La elle est en clique, puis elle ira en maison de rééducation, mais après ? il n'y a pas de place dans les EPAD
Mince, désolé. Bon on espère que ça peut s'arranger.
jane Administrateur
Sujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille Ven 17 Nov - 17:34
Je dois avouer que ma mère à fait trois AVC en un mois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour que le démon dans mon corps s'en aille