Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Père si Aimant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Père si Aimant... Empty
MessageSujet: Père si Aimant...   Père si Aimant... EmptyDim 29 Juil - 13:47

sunny


Père si Aimant..., Père d'infinie Miséricorde..., Sad ostie I love you je m'accuse devant toi, de t'avoir offensé par mes ingratitudes, par mes graves manquements à l'Amour et à la Charité, par mon orgueil insensé ; oui, j'ai vraiment péché : en pensée, en parole, par action et par omission ; je reconnais ma faute, ma très grande faute ; c'est pourquoi je supplie la Vierge Marie, Like a Star @ heaven I love you les anges et tous les Saints, et vous aussi, mes frères et soeurs, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu. I love you


Que cet acte de contrition que je fais bien sincèrement et que je vous adresse, chers frères et soeurs dans le Christ, I love you scelle la Paix sur ce forum et nous ramène à plus d'Amour! sunny Amen.


Et pour parfaire cet acte, je vous confierai qu'une fois dans ma vie - une seule -, j'ai senti la présence du démon, lequel était autant extérieur à moi-même que présent en moi : il me susurrait des pensées perverses de vengeance, parce qu'il m'avait été fait du tort... Shocked
Quand j'ai eu pris conscience de sa présence, je me suis aperçu avec effroi combien son orgueil était démesuré, écrasant...! Et cet orgueil était en moi, il envahissait mes pensées et se traduisait dans mes actes..., une gangrène! Sad affraid J'étais soumise à une volonté de puissance qui me dictait un pur égoïsme et un désir de destruction...

Je ne voudrais revivre à aucun prix l'effroi de m'être vu succomber à mon orgueil ; jamais.
Mon refus d'Aimer avive les plaies de Jésus sur la Croix et déchire Son Âme, qu'Il daigne me le pardonner... Sad Crying or Very sad ostie I love you Puisse-t-Il avoir pitié de moi et de tous mes frères! jesus I love you Amen.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
 
Père si Aimant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la paix
» Jésus et le Père
» La voix du Père
» Pour un prêtre décédé
» Pour le Père Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: