| Au sujet des pubs qui sont sur le site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au sujet des pubs qui sont sur le site Mer 1 Aoû - 14:06 | |
| Sur ce site catholique, on trouve des pubs (annonces Google) qui sont contraires à l'esprit du site. Il faut savoir qu'on peut demander à les filtrer et à les orienter. Il y a tout un tas de possibilités sur l'Eglise catholique, la Bible, les revues Bayard, le Secours Catholique... On peut aussi demander à exclure tout ce qui est ésotérisme, magie, voyance, clubs de rencontres... Voilà, je tenais à vous le signaler parce que ça fait partie des choses possibles
|
|
| |
Louis Administrateur
Nombre de messages : 1304 Age : 61 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site Mer 1 Aoû - 14:17 | |
| Vous croyez qu'on ne s'est pas posé la question depuis le début de ce forum?? Le seul moyen de faire disparaître ces pubs est de payer une cotisation aux fournisseurs des forumactifs. Le contenu de ces pubs est choisi automatiquement par un système robotisé d'après les mots employés dans le forum. Plus on utilise des termes catholiques, plus on aura de liens catholiques. C'est aussi simple que ça. Je vous laisse le temps lire cette réponse puis je supprime ce sujet qui n'a pas lieu d'être, surtout dans le forum de communion de prière! Merci de votre compréhension |
|
| |
Clotilde
| Sujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site Mer 1 Aoû - 19:21 | |
| Avant la suppression du fil: je suggère de téléchaeger gratuitement et d'installer FIREFOX comme navigateur et ainsi pas besoin de payer et fini la pub |
|
| |
Louis Administrateur
Nombre de messages : 1304 Age : 61 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site Mer 1 Aoû - 20:47 | |
| - Clotilde a écrit:
- Avant la suppression du fil: je suggère de téléchaeger gratuitement et d'installer FIREFOX comme navigateur et ainsi pas besoin de payer et fini la pub
Oui, ça peut se faire sur Firefox mais il faut connaître l'astuce. Par défaut, moi j'ai les pubs quand même. |
|
| |
Clotilde
| Sujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site Mer 1 Aoû - 21:01 | |
| Tout est expliqué ici: - spidle33 a écrit:
- Bon un petit coup de pouce pour ceux qui n'aiment pas trop les pubs. je crois qu'on en avait déja parlé dans un autre post, mais la je fais un petit résumé, comme je viens de faire a Clothilde.
1 Pour etre tranquille sans pub, il faut déja passer sous firefox (et oublier Internet Explorer >> la base du bon internaute ) Lien : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
2 Sous firefox (pas IE), cliquer sur ce lien, et dans la fenetre qui s'ouvre, cliquer sur "Installer" quand le bouton est dégrisé (si une autre fenetre s'ouvre, cliquer sur "Autoriser" ou "OK") : http://adblockplus.org/downloads/adblockplus-0.7.2.3-fr-FR.xpi
Note : Ca installe AdBlockPlus, qui bloque les pubs des pages internet.
3 Cliquez sur ce lien (meme indications que précédemment) : http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/extensions/adblock_filterset.g_updater/adblock_filterset.g_updater-0.3.0.4-fx+fl+mz+ns.xpi
Note : Ca ajoute les listes des pubs a bloquer, et de temps en temps elle se mettra a jour au démarrage de firefox. Faut pas paniquer, juste cliquer sur "OK" et comme ca vive le web propre !
Note : Visiblement, les deux derniers liens ne fonctionnent pas si on clique directement dessus : le mieux est donc d'ouvrir une nouvelle fenetre ou un nouvel onglet, et de copier/coller ces liens Merci Spidle |
|
| |
Louis Administrateur
| Sujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site Mer 1 Aoû - 21:05 | |
| Merci je vais essayer. Le lien ci-dessus n'existe plus. Il faut copié-collé celui ci dans la barre d'adresse de Firefox : http://adblockplus.org/fr/installation Mais je ne sais pas comment installer le filtre anti-pub! |
|
| |
Clotilde
| Sujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site Jeu 2 Aoû - 0:27 | |
| - Louis a écrit:
- Merci je vais essayer.
Le lien ci-dessus n'existe plus. Il faut copié-collé celui ci dans la barre d'adresse de Firefox : http://adblockplus.org/fr/installation
Mais je ne sais pas comment installer le filtre anti-pub! Adblockplus c'est le filtre anti-pub. Il faut cliquer sur le lien "installer adblockplus" pour l'installer. Il va se rajouter à FIREFOX (donc il faut installer firefox en premier.) |
|
| |
Louis Administrateur
| Sujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site Jeu 2 Aoû - 9:45 | |
| - Clotilde a écrit:
Adblockplus c'est le filtre anti-pub. Il faut cliquer sur le lien "installer adblockplus" pour l'installer. Il va se rajouter à FIREFOX (donc il faut installer firefox en premier.) Tout est installé mais j'ai toujours les pubs! A un moment donné, Adblockplus me demandait de m'abonner, et j'ai dit non. C'est peut-être pour ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site Jeu 2 Aoû - 13:38 | |
| Personnellement j'ai Mozilla Firefox. Et les annonces Google sont bien en haut. C'est vrai que sur Notre Dame de la Paix, nous payons. Et nous n'avons pas de problème. Une précision : Nous pouvons héberger des sites sur le nom de domaine à un petit prix. Cela nous aide. Oui vous pouvez supprimer cette conversation ou la garder dans fotre espace privé. |
|
| |
Acri
| Sujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site Jeu 2 Aoû - 13:57 | |
| Adblock plus cache automatiquement les pubs. C'est un vrai bonheur.
Pour cela, il faut s'abonner à une liste en cliquant dans les options : choisir la liste française. En fait, ils répertorient régulièrement toutes les pubs nouvelles qui apparaissent et les ajoutent à la liste pour qu'elles soient bloquées. Louis, il faut donc s'abonner à cette liste pour que cela soit actif. |
|
| |
Acri
| Sujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site Jeu 2 Aoû - 14:01 | |
| Voici ce que j'ai sur mon écran grâce à Adblock plus : |
|
| |
Clotilde
| Sujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site Jeu 2 Aoû - 14:45 | |
| - Louis a écrit:
- Clotilde a écrit:
Adblockplus c'est le filtre anti-pub. Il faut cliquer sur le lien "installer adblockplus" pour l'installer. Il va se rajouter à FIREFOX (donc il faut installer firefox en premier.) Tout est installé mais j'ai toujours les pubs! A un moment donné, Adblockplus me demandait de m'abonner, et j'ai dit non. C'est peut-être pour ça. oui, il faut t'abonner à quelques listes. merci Acri |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louis Administrateur
| Sujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site Jeu 2 Aoû - 20:56 | |
| J'ai dit non une fois à la demande d'abonnement. Et maintenant je ne trouve pas comment m'abonner. C'est où? |
|
| |
Acri
| Sujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site Jeu 2 Aoû - 22:20 | |
| Dans outils, choisir adblock plus puis filtres et enfin ajouter un filtre
Cela devrait alors fonctionner. |
|
| |
Louis Administrateur
| Sujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site Jeu 2 Aoû - 22:41 | |
| - Acri a écrit:
- Dans outils, choisir adblock plus
puis filtres et enfin ajouter un filtre
Cela devrait alors fonctionner. Ben non ça marche pas! J'ajoute les adresses que je veux bloquer une par une, mais presque aussitôt d'autres pubs les remplacent. Grrr |
|
| |
Acri
| Sujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site Jeu 2 Aoû - 22:58 | |
| Mille milliards de mille sabords ! Erreur de ma part !
Il faut cliquer en dessous : s'abonner à une liste de filtres
et choisir dans nom la liste française. Si vous surfez sur des sites dans d'autres langues, vous rajoutez ensuite d'autres listes. |
|
| |
Louis Administrateur
| Sujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site Jeu 2 Aoû - 23:03 | |
| Ca marche!!! Ca fait vide! on dirait qu'il manque quelque chose.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site | |
| |
|
| |
| Au sujet des pubs qui sont sur le site | |
|