Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet des pubs qui sont sur le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au sujet des pubs qui sont sur le site Empty
MessageSujet: Au sujet des pubs qui sont sur le site   Au sujet des pubs qui sont sur le site EmptyMer 1 Aoû - 14:06

Sur ce site catholique, on trouve des pubs (annonces Google) qui sont contraires à l'esprit du site. Il faut savoir qu'on peut demander à les filtrer et à les orienter. Il y a tout un tas de possibilités sur l'Eglise catholique, la Bible, les revues Bayard, le Secours Catholique... On peut aussi demander à exclure tout ce qui est ésotérisme, magie, voyance, clubs de rencontres... Voilà, je tenais à vous le signaler parce que ça fait partie des choses possibles
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Au sujet des pubs qui sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site   Au sujet des pubs qui sont sur le site EmptyMer 1 Aoû - 14:17

Vous croyez qu'on ne s'est pas posé la question depuis le début de ce forum??

Le seul moyen de faire disparaître ces pubs est de payer une cotisation aux fournisseurs des forumactifs.

Le contenu de ces pubs est choisi automatiquement par un système robotisé d'après les mots employés dans le forum. Plus on utilise des termes catholiques, plus on aura de liens catholiques. C'est aussi simple que ça. Very Happy

Je vous laisse le temps lire cette réponse puis je supprime ce sujet qui n'a pas lieu d'être, surtout dans le forum de communion de prière! rambo

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Au sujet des pubs qui sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site   Au sujet des pubs qui sont sur le site EmptyMer 1 Aoû - 19:21

Avant la suppression du fil: je suggère de téléchaeger gratuitement et d'installer FIREFOX comme navigateur et ainsi pas besoin de payer et fini la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Au sujet des pubs qui sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site   Au sujet des pubs qui sont sur le site EmptyMer 1 Aoû - 20:47

Clotilde a écrit:
Avant la suppression du fil: je suggère de téléchaeger gratuitement et d'installer FIREFOX comme navigateur et ainsi pas besoin de payer et fini la pub Wink
Oui, ça peut se faire sur Firefox mais il faut connaître l'astuce. Par défaut, moi j'ai les pubs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Au sujet des pubs qui sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site   Au sujet des pubs qui sont sur le site EmptyMer 1 Aoû - 21:01

Tout est expliqué ici:

spidle33 a écrit:
Bon un petit coup de pouce pour ceux qui n'aiment pas trop les pubs. je crois qu'on en avait déja parlé dans un autre post, mais la je fais un petit résumé, comme je viens de faire a Clothilde.

1
Pour etre tranquille sans pub, il faut déja passer sous firefox (et oublier Internet Explorer >> la base du bon internaute Mr. Green Mr. Green )
Lien :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/


2
Sous firefox (pas IE), cliquer sur ce lien, et dans la fenetre qui s'ouvre, cliquer sur "Installer" quand le bouton est dégrisé (si une autre fenetre s'ouvre, cliquer sur "Autoriser" ou "OK") :
http://adblockplus.org/downloads/adblockplus-0.7.2.3-fr-FR.xpi

Note : Ca installe AdBlockPlus, qui bloque les pubs des pages internet.


3
Cliquez sur ce lien (meme indications que précédemment) :
http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/extensions/adblock_filterset.g_updater/adblock_filterset.g_updater-0.3.0.4-fx+fl+mz+ns.xpi

Note : Ca ajoute les listes des pubs a bloquer, et de temps en temps elle se mettra a jour au démarrage de firefox. Faut pas paniquer, juste cliquer sur "OK" et comme ca vive le web propre !


Note :
Visiblement, les deux derniers liens ne fonctionnent pas si on clique directement dessus : le mieux est donc d'ouvrir une nouvelle fenetre ou un nouvel onglet, et de copier/coller ces liens

Merci Spidle thumright
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Au sujet des pubs qui sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site   Au sujet des pubs qui sont sur le site EmptyMer 1 Aoû - 21:05

Merci je vais essayer.

Le lien ci-dessus n'existe plus. Il faut copié-collé celui ci dans la barre d'adresse de Firefox :
http://adblockplus.org/fr/installation

Mais je ne sais pas comment installer le filtre anti-pub! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Au sujet des pubs qui sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site   Au sujet des pubs qui sont sur le site EmptyJeu 2 Aoû - 0:27

Louis a écrit:
Merci je vais essayer.

Le lien ci-dessus n'existe plus. Il faut copié-collé celui ci dans la barre d'adresse de Firefox :
http://adblockplus.org/fr/installation

Mais je ne sais pas comment installer le filtre anti-pub! Crying or Very sad

Adblockplus c'est le filtre anti-pub. Il faut cliquer sur le lien "installer adblockplus" pour l'installer. Il va se rajouter à FIREFOX (donc il faut installer firefox en premier.)
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Au sujet des pubs qui sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site   Au sujet des pubs qui sont sur le site EmptyJeu 2 Aoû - 9:45

Clotilde a écrit:

Adblockplus c'est le filtre anti-pub. Il faut cliquer sur le lien "installer adblockplus" pour l'installer. Il va se rajouter à FIREFOX (donc il faut installer firefox en premier.)
Tout est installé mais j'ai toujours les pubs!
A un moment donné, Adblockplus me demandait de m'abonner, et j'ai dit non. C'est peut-être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Invité
Invité




Au sujet des pubs qui sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site   Au sujet des pubs qui sont sur le site EmptyJeu 2 Aoû - 13:38

Personnellement j'ai Mozilla Firefox. Et les annonces Google sont bien en haut. C'est vrai que sur Notre Dame de la Paix, nous payons. Et nous n'avons pas de problème. Une précision : Nous pouvons héberger des sites sur le nom de domaine à un petit prix. Cela nous aide.
Oui vous pouvez supprimer cette conversation ou la garder dans fotre espace privé.
Revenir en haut Aller en bas
Acri




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Au sujet des pubs qui sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site   Au sujet des pubs qui sont sur le site EmptyJeu 2 Aoû - 13:57

Adblock plus cache automatiquement les pubs. C'est un vrai bonheur.

Pour cela, il faut s'abonner à une liste en cliquant dans les options : choisir la liste française. En fait, ils répertorient régulièrement toutes les pubs nouvelles qui apparaissent et les ajoutent à la liste pour qu'elles soient bloquées.
Louis, il faut donc s'abonner à cette liste pour que cela soit actif.
Revenir en haut Aller en bas
Acri




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Au sujet des pubs qui sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site   Au sujet des pubs qui sont sur le site EmptyJeu 2 Aoû - 14:01

Voici ce que j'ai sur mon écran grâce à Adblock plus :

Au sujet des pubs qui sont sur le site Ausujetdespubsquisontsuck0
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Au sujet des pubs qui sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site   Au sujet des pubs qui sont sur le site EmptyJeu 2 Aoû - 14:45

Louis a écrit:
Clotilde a écrit:

Adblockplus c'est le filtre anti-pub. Il faut cliquer sur le lien "installer adblockplus" pour l'installer. Il va se rajouter à FIREFOX (donc il faut installer firefox en premier.)
Tout est installé mais j'ai toujours les pubs!
A un moment donné, Adblockplus me demandait de m'abonner, et j'ai dit non. C'est peut-être pour ça.

oui, il faut t'abonner à quelques listes.

merci Acri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des pubs qui sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site   Au sujet des pubs qui sont sur le site EmptyJeu 2 Aoû - 19:12

Super, ça marche,
Je vais m'empresser de le faire connaître.
Merci, vous êtes des chefs Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Au sujet des pubs qui sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site   Au sujet des pubs qui sont sur le site EmptyJeu 2 Aoû - 20:56

J'ai dit non une fois à la demande d'abonnement. Et maintenant je ne trouve pas comment m'abonner. C'est où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Acri




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Au sujet des pubs qui sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site   Au sujet des pubs qui sont sur le site EmptyJeu 2 Aoû - 22:20

Dans outils, choisir adblock plus
puis filtres et enfin ajouter un filtre

Cela devrait alors fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Au sujet des pubs qui sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site   Au sujet des pubs qui sont sur le site EmptyJeu 2 Aoû - 22:41

Acri a écrit:
Dans outils, choisir adblock plus
puis filtres et enfin ajouter un filtre

Cela devrait alors fonctionner.
Ben non ça marche pas! Crying or Very sad

J'ajoute les adresses que je veux bloquer une par une, mais presque aussitôt d'autres pubs les remplacent. Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Acri




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Au sujet des pubs qui sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site   Au sujet des pubs qui sont sur le site EmptyJeu 2 Aoû - 22:58

Mille milliards de mille sabords ! Erreur de ma part !

Il faut cliquer en dessous : s'abonner à une liste de filtres

et choisir dans nom la liste française. Si vous surfez sur des sites dans d'autres langues, vous rajoutez ensuite d'autres listes.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Au sujet des pubs qui sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site   Au sujet des pubs qui sont sur le site EmptyJeu 2 Aoû - 23:03

Ca marche!!! cheers

Ca fait vide! on dirait qu'il manque quelque chose.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Contenu sponsorisé





Au sujet des pubs qui sont sur le site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pubs qui sont sur le site   Au sujet des pubs qui sont sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des pubs qui sont sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident
» au sujet de l'Eucharistie
» " Veilleurs dans la nuit "
» Prier pour elle...que 5jours!
» Elles sont de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: