coeurtendre

Nombre de messages : 706 Age : 65 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 19/10/2006
 | Sujet: Prions pour Cédrika Provencher, 9 ans, de Trois-Rivières, Jeu 9 Aoû - 4:36 | |
| Rechercher Cédrika Provencher, 9 ans, de Trois-Rivières, http://www.frizou.org/rechercher-123-cedrika-provencher.html |
|
Fanny

Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: Prions pour Cédrika Provencher, 9 ans, de Trois-Rivières, Jeu 9 Aoû - 9:44 | |
| Cher coeurtendre, je vois que votre "fil" rejoint celui que Johanne nous a proposé, il y a quelques jours : "Priez pour une fillette de neuf ans disparue". Merci à vous de nous proposer ce lien, qui est riche en informations sur cette enfant. Prions notre Sainte Mère  de la protéger de tout mal et de la ramener à ses parents, par le Christ, Notre-Seigneur!  Amen. En communion de prière. Fanny |
|
Tourterelle

| Sujet: Re: Prions pour Cédrika Provencher, 9 ans, de Trois-Rivières, Jeu 9 Aoû - 20:33 | |
| Cette histoire concernant cette petite fille me touche particulièrement.
J'ai moi-même été abordée par un homme qui cherchait son petit chien, il y a 35 ans de cela. Et le plus étrange est que j'ai été de nouveau en contacte (confronté) avec cette homme 10 plus tard... En tous cas j'ai bien crue le reconnaître...
C'est difficile pour un enfant d'évaluer l'âge d'un adulte... Celui dont je parle devait avoir 30 ans ou fin de la vingtaine à l'époque. Maintenant il aurait dans la soixantaine avancé. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prions pour Cédrika Provencher, 9 ans, de Trois-Rivières,  | |
| |
|