Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est Marie qui m'avait donné rendez-vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est Marie qui m'avait donné rendez-vous Empty
MessageSujet: C'est Marie qui m'avait donné rendez-vous   C'est Marie qui m'avait donné rendez-vous EmptyJeu 30 Aoû - 19:03

C'est Marie qui m'avait donné rendez-vous
J’étais venue à Lourdes dans le cadre d'un pèlerinage de jeunes : mes premières vacances dans les Pyrénées et ma grande découverte des Sanctuaires ! Au milieu du séjour, le chemin de croix sur la colline des Espélugues figurait au programme du pèlerinage. J'avais des a priori : je pensais que cela allait être ennuyeux. J'ai quand même suivi le groupe. Nous avons commencé à cheminer en priant le long des stations. A la 5e station - où Jésus s'écroule sous le poids de la croix et où Simon de Cyrène vient l'aider - le prêtre accompagnateur nous a expliqué que nous aussi parfois on pouvait crouler sous le poids de notre propre croix mais que Jésus et Marie étaient là pour nous aider. Ces paroles ont raisonné en moi... Je ne sais plus trop ce qui s'est dit après, pour le restant du chemin de croix ! La parole revenait en boucle dans ma tête. Sur le chemin du retour, j'ai demandé au Seigneur qu'il m'envoie un signe, comme une confirmation de ce que j'avais ressenti à cette station. Et voilà que le prêtre accompagnateur vient me parler, à moi " pauvre anonyme " dans le grand groupe. Quelques mots simples... J'ai senti qu'il était " le " signe que je demandais. Je lui ai demandé si l'on pouvait trouver un moment pour se parler. Nous nous sommes retrouvés l'après midi même. En fait, j'avais un gros poids sur le cœur, quelque chose que je n'avais jamais dit à personne. Ce prêtre m'a écoutée et il a su trouver des mots justes pour me parler. Suite à ce dialogue, j'ai appris à prier la Vierge Marie. Je suis convaincue que c'est Elle qui m'avait donné rendez-vous en ce lieu afin que j'apprenne à mieux La connaître.
Véronique, sur le forum du site Internet de Lourdes Magazine

Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz Berkano

Eihwaz Berkano


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2007

C'est Marie qui m'avait donné rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: C'est Marie qui m'avait donné rendez-vous   C'est Marie qui m'avait donné rendez-vous EmptyVen 31 Aoû - 3:15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Marie qui m'avait donné rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: C'est Marie qui m'avait donné rendez-vous   C'est Marie qui m'avait donné rendez-vous EmptyVen 31 Aoû - 8:23

Eihwaz Berkano a écrit:
Very Happy

Dans quel sens faut-il lire cette réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Marie qui m'avait donné rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: C'est Marie qui m'avait donné rendez-vous   C'est Marie qui m'avait donné rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Marie qui m'avait donné rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous amoureux
» opération du coeur
» Demande de prières avant un rendez-vous judiciaire
» Cette page vous donne accès à plusieurs concerts
» Grossesses difficiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: