Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!

+4
Jean-Louis B
spidle33
Eihwaz Berkano
Acri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:02

Acri a écrit:
Eihwaz Berkano a écrit:

pour revenir sur le sujet, je ne suis pas d'accord... lorsque les bébés sont baptisés, on ne leur demande pas leur avis.. ils n'ont pas le choix...de choisir, ou de ne pas choisir...ce sont les adultes autours qui choisissent à la place de...

Quand on prénomme un bébé, on ne lui demande pas son avis, ce sont les adultes qui l'imposent.

C'est vrai qu'il y a des prénoms qui surprennent. On va chercher dans les noms de vedettes de feuilletons télévisés mais au bout de quelques années, ils sont démodés. Personnellement je suis très heureux du mien
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz Berkano

Eihwaz Berkano

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:27

j'aime bien mon prénom aussi...
mais on sort du sujet global, une fois de plus ...pas grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:03

Là je ne pourrai plus te répondre pendant trois jours sauf pet-être le soir. Je suis pris par divers engagements. Mais le débat peut continuer avec d'autres.
spidle33

spidle33

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:56

Eihwaz Berkano a écrit:

il n'y a pas qu'un seul dieu ? donc c'est pareil!!
moi je trouve dommage de pas laisser le choix !!! de vouloir imposer ou démarcher de manière toujours opportune. et si l'homme ne veut pas, laissez le tranquille, non ?

Le bapteme n'enleve rien à la liberté de suivre ou non le Christ. Mais un enfant ne choisit pas plus d'etre nourri, logé, et de vivre.
Mais quel parent ne souhaite pas à ses enfants le meilleur. Ainsi, le bapteme n'est en rien imposé, il est simplement un cadeau de parents croyants... et de Dieu qui s'appuie sur leur choix.
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Eihwaz Berkano

Eihwaz Berkano

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 1:38

spidle33 a écrit:
Eihwaz Berkano a écrit:

moi je trouve dommage de pas laisser le choix !!! de vouloir imposer ou démarcher de manière toujours opportune. et si l'homme ne veut pas, laissez le tranquille, non ?

Le bapteme n'enleve rien à la liberté de suivre ou non le Christ. Mais un enfant ne choisit pas plus d'etre nourri, logé, et de vivre.
Mais quel parent ne souhaite pas à ses enfants le meilleur. Ainsi, le bapteme n'est en rien imposé, il est simplement un cadeau de parents croyants... et de Dieu qui s'appuie sur leur choix.
à Jonathan : bon courage à toi !
à Spidle lol! tes arguments sont nuls !!! tu me parles de la vie même, manger dormir.... et de ça ? confond pas, mon vieux !!! faut pas tout mélanger !!! un cadeau ? si la personne entre dans le moule, oui ! mais sinon, un "boulet" à vie !!! Comme une trace... moi mes enfants je leur souhaite le meilleur.. éducation, etc... mais du concret pas de l'iréel basé sur l'imaginaire !!!
Acri

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 9:00

E. B. cela ne sert à rien de discuter ainsi, car le postulat de base n'est pas le même :
pour nous, Dieu existe et nous croyons donc à la doctrine chrétienne.
pour toi, Dieu n'existe pas.

On ne cherche pas à te forcer à croire, on essaye juste de t'expliquer notre foi et pourquoi le baptême est important dans ce cadre.
Évidemment pour un païen comme toi, cela n'a pas de sens.
Pour nous, Dieu est bien réel.
spidle33

spidle33

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 9:34

Eihwaz Berkano a écrit:
spidle33 a écrit:
Eihwaz Berkano a écrit:

à Jonathan : bon courage à toi !
à Spidle lol! tes arguments sont nuls !!! tu me parles de la vie même, manger dormir.... et de ça ? confond pas, mon vieux !!! faut pas tout mélanger !!! un cadeau ? si la personne entre dans le moule, oui ! mais sinon, un "boulet" à vie !!! Comme une trace... moi mes enfants je leur souhaite le meilleur.. éducation, etc... mais du concret pas de l'iréel basé sur l'imaginaire !!!

Je suis déçu de ta capacité à te mettre à notre place (surtout si tu es dans le social Mr.Red - je plaisante...). Il est une vie pour nous qui n'est visiblement pas vie pour toi. C'est la vie spirituelle, qui demande tout autre chose que ces éléments de vie (bire, manger, dormir, etc.) mais dont la comparaison est plus que fortuite puisqu'elle a pour but de t'aider à comprendre.

Enfin, je ne vois pas en quoi le bapteme est un boulet. Cela n'a jamais empeché à qui que ce soit de refuser Dieu, librement.

Amicalement.
Jean-Louis B

Jean-Louis B

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 10:01

Je ne comprends pas non plus en quoi le baptème pourrait être un boulet. Ca m'intéresserait d'avoir ta vision du baptème Eihwaz, car je connais des athés qui sont complètement indifférent à cette démarche.

Au sens chrétien, le baptème est beaucoup de choses. Je n'ai pas lu (encore) le site de Jonathan, mais une des dimensions du baptème est aussi celle de signifier que l'enfant fait parti de la communauté chrétienne. Lorsque les parents sont chrétiens, je trouve ça tout à fait normal que le baptème se fasse sous leur responsabilité. C'est pour eux une démarche que l'on peut résumer pour un oeil extérieur (de quelqu'un non chrétien) comme : "nous sommes chrétien et désirons que notre enfant soit élevé dans cette tradition, c'est pour cela que nous faisons baptiser notre enfant".

Bien sûr, au sens profondement chrétien, la démarche du baptème est bien plus que cela !

Maintenant, si je trouve normal que des parents chrétiens fassent baptiser leur enfants, il est cependant plus regrétable lorsque des parents demandent le baptème pour leur enfant alors qu'eux mêmes ne croient pas et ne mettent aucun symbole sur la démarche du baptème. On entend alors souvent "c'est la grand mère qui veut qu'il soit baptisé". Aussi beau puisse être le baptème (au sens spirituel et chrétien), une démarche de baptème comme celle-ci ne rime à (presque) rien.

De toute façon, les étapes de la vie d'un chrétien ne se résument pas au baptème loin de là. Il y a notamment le sacrement de confirmation (qui porte d'ailleurs très bien son nom) et qui en occident (au moins) est donné à partir de l'adolescence (ou plus) et suivant la volonté personnelle de l'intéressé, en toute liberté.
Eihwaz Berkano

Eihwaz Berkano

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 10:37

Voilà quelqu'un d'ouvert !!!!!!!!!!!! merci Jean Louis !!! bom
pour moi le bapteme, c'est SI on VEUT et pas à la naisance... mais plutôt du genre à l'aga ado ou en début de la vie d'adulte...quand on est en mesure de faire un choix, de le comprendre et de l'assumer... Là, en faisant cette démarche c'est un vrai choix... et une recherche spirituelle...
voilà pour moi ce qu'est le baptême (... en plus d'une douche (lol) )
Eihwaz Berkano

Eihwaz Berkano

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 10:49

Acri a écrit:
E. B. cela ne sert à rien de discuter ainsi, car le postulat de base n'est pas le même :
pour nous, Dieu existe et nous croyons donc à la doctrine chrétienne.
pour toi, Dieu n'existe pas.

On ne cherche pas à te forcer à croire, on essaye juste de t'expliquer notre foi et pourquoi le baptême est important dans ce cadre.
Évidemment pour un païen comme toi, cela n'a pas de sens.
Pour nous, Dieu est bien réel.

lol
je ne suis pas paîen, je n'ai pas de religion... je cherche juste à comprendre comment vous fonctionner...
et pour dieu ? le jour où j'aurai des preuves qu'il existe, je croierai en lui... pas avant... je crois en charlemagne, ma grand-mère, napoléon même, staline (berk!) car ils ont vécus et on a la preuve de leur existence... tandis que le concept même de toute religion est basé sur des "on dit", sur des livres invérifiables . enfin, je pense que si la religion sert à s'accrocher à quelque chose oui, c'est utile pour ceux qui ont besoin d'un soutien, ou non pas confiance en eux, par exemple...
perso, je m'accroche à la vie, grâce à mes projets et à mes attentes.
Acri, tu me dis vouloir m'expliquer ta foi . OK. pas de soucis. ce qui m'effraie avec mon recul et mon oeil extérieur, c'est que vous avez a peu près tous le même discours...et que vous vous rattachez à la religion pour la moindre des choses, comme si vous n'aviez plus la faculté de réflechir par vos propres moyens et qu'on le fasse à votre place... tu vois sincèrement, c'est ça qui me fait peur dans toutes les religions. Je suis une personne posée, capable d'analyser les choses posément. Et pourtant cette méthode de fonctionner, je ne le comprends pas...
dernière, chose, je ne suis pas là pour foutre la merde, que ce soit bien clair..
spidle33

spidle33

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 11:42

Eihwaz Berkano a écrit:

dernière, chose, je ne suis pas là pour foutre la merde, que ce soit bien clair..
Smile Smile Smile
c'est deja ca.... Razz

Juste pour te répondre (a ma pauvre mesure...) :
Comprendre "comment" on fonctionne est tout à ton honneur. Plus d'un ne font pas cet effort, et c'est, crois-moi, pour le chrétien très triste que les gens ne montrent pas un semblant de curiosité pour ce qui serai selon moi surprenant d'un point de vue athée (le fait de croire en Dieu).

Mais plus encore, je crois que c'est surtout la soif de connaitre ce qui est la vérité qui doit motiver ta "curiosité". Je veux dire par la que si pour nous le fait de croire en Dieu ne changeait rien, alors cela n'aurait aucun interet pour nous de t'en parler. Mais ma conviction est tout autre. Je sais que si tu découvres et crois en Dieu, cela transformera toute ta vie. Ca peut meme parfois faire un peu peur, mais je sais que cela te rendra plus heureux sans aucun doute !
A partir de la, c'est la soif de la vérité qui doit te "mouvoir". SI je dis "Dieu existe" et que toi tu dis "Dieu n'existe pas" (par exemple), alors l'un de nous deux se trompe. Il serait tout a ton honneur d'en avoir le coeur net...
Certes on peut se dire, qu'il existe peut-etre, mais si le fait de savoir qu'il existe ne change rien dans nos vies, alors a quoi bon...

Voila pourquoi j'ai a coeur de parler de Dieu aux autres. Personne qui n'ait rencontré personnellement Dieu ne peut s'empecher d'en parler quand l'occasion se présente, car il sait que c'est apporter a l'autre quelque chose d'infiniment bon pour lui.

Dieu, c'est quelqu'un de grand, très grand. Infiniment grand meme, au point que je peux te dire avec certitude : tu le verras. Mais si tu choisis d'essayer de le découvrir avant la fin de ta vie, alors jamais tu ne le regretteras, et plus encore tu découvriras des choses que tu n'aurais jamais soupconné un seul instant.

Amicalement,

- spidle33 -
Eihwaz Berkano

Eihwaz Berkano

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 12:09

spidle33 a écrit:
Eihwaz Berkano a écrit:

Smile Smile Smile
c'est deja ca.... Razz

hé dis donc !!! je t'en prie !!!
je reprends tes propos ... : tu dis que l'un de nous deux se trompe sur l'existence d'un dieu . ok ? sûrement oui. vu que si je dis je me trompe, ça cerait trop facile, je voudrais savoir quelle réaction tu aurais, si toi tu découvrait que j'avais raison ?
réponds et ne par pas en paraboles et détournenment de sujet...

ça me facine, quand même de voir à quel point tu es "dedans "(c'est une expression)
spidle33

spidle33

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 13:41

Cher EB,

si avec certitude je découvrais que Dieu n'existe pas, et que tout ce en quoi je crois est faux, alors je m'y résignerais bien évidemment. Car la Vérité est telle qu'elle ne nous appartient pas : cela veut dire que c'est bien à nous de nous y conformer.
Si donc, la pleine vérité est que Dieu n'existe pas, alors si je poursuis malfré tout l'idée qu'il existe, je deviens un menteur, envers moi-meme et envers les autres.

Je suis "dedans" car mon expérience me pousse à croire, avec une grande certitude (et je suis obligé d'admettre que plus j'avance, plus j'en ai la certitude) que Dieu existe, qu'Il est entré dans ma vie, m'a montré qui Il est (en partie) et m'a transformé d'une manière conforme au monde dans lequel on vit. Je crois que c'est en recherchant objectivement la vérité, et en acceptant de m'y conformer que je suis arrivé la ou je suis.

Ma certitude est donc aussi que si toi tu cherches la vérité jusqu'au bout, et que je fais moi aussi de meme, alors nous finirons par nous rejoindre. Avec ceci de vrai que, toi comme moi, si notre recherche se détourne de ce que nous croyons (car au fond, tu "crois" aussi quelque chose : que Dieu n'est pas !), nous devrons l'admettre d'abord pour nous-memes, et pour le monde qui nous entoure. Car la vérité ne dépend pas de nous, elle est universelle.

Amicalement,

- spidle33 -
Eihwaz Berkano

Eihwaz Berkano

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:26

spidle33 a écrit:
Cher EB,

si avec certitude je découvrais que Dieu n'existe pas, et que tout ce en quoi je crois est faux, alors je m'y résignerais bien évidemment. Car la Vérité est telle qu'elle ne nous appartient pas : cela veut dire que c'est bien à nous de nous y conformer.
Si donc, la pleine vérité est que Dieu n'existe pas, alors si je poursuis malfré tout l'idée qu'il existe, je deviens un menteur, envers moi-meme et envers les autres.

Je suis "dedans" car mon expérience me pousse à croire, avec une grande certitude (et je suis obligé d'admettre que plus j'avance, plus j'en ai la certitude) que Dieu existe, qu'Il est entré dans ma vie, m'a montré qui Il est (en partie) et m'a transformé d'une manière conforme au monde dans lequel on vit. Je crois que c'est en recherchant objectivement la vérité, et en acceptant de m'y conformer que je suis arrivé la ou je suis.

Ma certitude est donc aussi que si toi tu cherches la vérité jusqu'au bout, et que je fais moi aussi de meme, alors nous finirons par nous rejoindre. Avec ceci de vrai que, toi comme moi, si notre recherche se détourne de ce que nous croyons (car au fond, tu "crois" aussi quelque chose : que Dieu n'est pas !), nous devrons l'admettre d'abord pour nous-memes, et pour le monde qui nous entoure. Car la vérité ne dépend pas de nous, elle est universelle.

Amicalement,

- spidle33 -

euh, je vais méditer à tout ça et je reviens ... Mr. Green a plus
Eihwaz Berkano

Eihwaz Berkano

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:33

après 12 cafés, et 8 migraines, je sais pas quoi te répondre Mr. Green ...
oui je cherche mais à m'améliorer. pas la recherche de la vérité ? D'ailleurs, quelle vérité ? spirituelle ? je n'ai pas besion de celà pour m'accrocher à quelque chose. J'ai un mental à tout épreuve et je me relève très très bien des épreuves de la vie, par rapport à mon vécu. Voilà.
spidle33

spidle33

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 14:04

Cher Eihwaz,

ce que tu ne vois peut-etre pas, c'est que je ne crois pas parce que j'ai besoin de me raccrocher à quelque chose. certes, ma foi m'aide, mais si cela était pour moi faux, alors je la lacherai tout autant.

Quand je parle de la Vérité, je parle de tout, pas que du spirituel.
Tu me dis que tu cherches à t'améliorer, et c'est super (trop de gens se fichent pas mal de s'améliorer...). Mais par rapport à quoi, si ce n'est à ce que tu penses etre bien et mal ? Ces critères la ne sont pas subjectifs, ils se conforment à la réalité. Et c'est bien ce que je dis. La recherche de la vérité est nécessaire pour que tu t'améliores.

Si ton mental est fort, alors je ne peux que t'inviter à creuser la vérité dans le monde matériel ( qui nous entoure), le monde psychologique (comment l'homme vit percoit et change au contact du monde) et le monde spirituel-du coeur (comment il entre en relation et aime les gens qui l'entourent).
Avec ton mental, qui me semble effectivement solide, et cete connaissance de la vérité, tu seras un roc solide pour toi-meme, mais aussi (et c'est la ce qui est beau) pour les gens qui t'entourent, au service de ton prochain !

Amicalement,
Eihwaz Berkano

Eihwaz Berkano

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:27

Mais, figure toi que j'étudie les humains et la psychologie humaine ; c'est une espèce que je n'aime pas, même si j'y appartient... Il n'y a pas pire comme prédateur et dévastateur... plus égoïstes, plus égocentriques, plus intolérants, plus dominateurs...
je cherche à m'améliorer, dans le sens analyser mes conneries, mes bons gestes, mes paroles, etc par rapport à mon éducation, à des espèces de modèles si l'on peut dire... Je suis dans le concret, certes. mais il n'y a que ça pour avancer sur son petit bonhomme de chemin... sur MON chemin, ce long parcours parsemé d'embûches, qui enrichissent, forment et rendent plus mature...
spidle33

spidle33

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 0:26

Si dans "concret", tu penses au réel, alors nous sommes parfaitement d'accord, il n'y a que ca pour avancer, ou plutot pour eviter de partir dans des considérations qui n'apportent rien.

La difference entre toi et moi, je crois, est que si je parle de vie spirituelle, alors pour toi cela n'est plus du concret. Or, il y a qqch de tres concret a la vie spirituelle, car cela releve de l'experience, qui nous oriente tout autant pour devenir meilleur.

Ma vie a été très peu parsemée d'embuches, j'ai beaucoup de chance, humainement parlant.
Et pourtant, mes embuches ont pour beaucoup été spirituelle (mais je craisn que cela n'évoque pas grand chose), et m'ont tout autant faconnées que les épreuves de la vie.
J'aimerais beaucoup pouvoir etre clair sur la réalité, le concret, de cette vie spirituelle. Mais c'est une experience, si tu ne l'a pas vécu, ce que je dirais ne t'évoquera rien. Mais je ne peux regarder MON parcours sans avoir cette certitude... les epreuves spirituelles autant que materielles m'ont faconnées !

Enfin, concernant la nature humaine, je souhaite simplement réagir : ce qui est capable du pire est capable aussi du meilleur. Le mal-aimé cherche et parfois abandonne, mais qui n'a pas de blessures ? Mais l'homme est aussi capable d'aimer à la folie, et c'est ce qui en fait la plus attachante de toutes les créatures de cette terre. Cet amour en puissance est dans le plan de Dieu. Il EST Dieu.
Eihwaz Berkano

Eihwaz Berkano

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 1:48

l'homme est capable d'aimer, oui... Sa petite personne d'abord, son "moi".
Quant à son "sur moi", arf Mr. Green
J'ai 4 millions d'exemples pour te montrer que l'homme est plus mauvais que bon, sauf si c'est dans son propre intérêt...
La nature et notre évolution ont fait de nous l'espèce dominante de cette planète...
niveau touchant, je préfère les animaux. Cons la plupart du tout en comparaison à notre esprit humain, mais logiques, entêtés... Eux ne rejettent pas. Ils ne font pas de mal pour le plaisir, juste pour se nourrir...
Eux ne jugent pas, ils évaluent le danger, l'equilibre des forces. Ils sont la balance sur terre...
...mais jusqu'à quand......
Acri

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:00

Ne pas se décourager...

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Figurine0027
Acri

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 11:19

Plus de forces. Shit
cébé

cébé

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:07

Laisse-toi tomber dans le Coeur-Sacré de Notre Seigneur !

Je te mets dans mes prières.

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 749482 Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 749482 Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 749482 Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 749482 Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 749482 Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 749482 Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 749482
spidle33

spidle33

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:51

Courage Acri !
Je prie bien pour vous !
Acri

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 9:26

Merci à vous. Je tâche de repartir.
Fanny

Fanny

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 10:02

Si l'on n'atteignait pas le fond, on ne saurait jamais ce que c'est que de se relever par le Christ, avec le Christ, et dans le Christ!! ostie sunny cheers

On ne ferait pas l'expérience de l'Amour sans limite... Sad I love you

Très bon courage, cher Acri, et de tout coeur avec vous! Vous êtes dans mes prières... colors I love you

Fanny
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant