Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Jean-Louis B
spidle33
Eihwaz Berkano
Acri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 3 Nov - 2:04

Acri a écrit:
Plus de forces. Shit

bonjour Acri,

c'est quand on est au bout de soi-même que l'on commence vraiment a dépendre de Lui , c'est un cadeau !

le temps que l'on trouve la force en soi, est riche de nous même. lorsque l'on trouve notre Force en Lui, on est pauvre de soi et riche de LUI et cela devient une vraie Liberté, " c'est quand je suis faible que je suis fort !".

quand l'homme est fort il résiste au Dieu Humble et Pauvre de La Croix sans même le voir ou le supposer ! et a cause de cela les pauvres n'ont pas le droit a l'évangile

si tu accepte le brisement comme un Don , alors tu pourras relever le faible et l'abattu, et plus encore tu pourras trouver Christ dans tout les faibles et même dans l'immense orgueil qui est la faiblesse des faiblesse , qui a le plus besoin de rédemption, par un abaissement dû a l'innocence évangélique !

l'Amour a l'immense force d'être faible, force que n'a aucun puissant, ni sur terre ni au Ciel !

"la Puissance et A Dieu et La Grâce Au Seigneur " dit un psaume ; Jésus Parole et Puissance de Dieu le Père c'est montré faible, afin dans Sauver le maximum, plus nous avons de force plus nous devenons résistant a la faiblesse des humbles des pauvres de ceux qui ne réussiront jamais, mais qui ont besoin d'être atteint par un évangile aussi faible qu'eux.
"IL ne soufflera pas sur le lumignon qui chancel !"ostie

expérimente avec Joie et reconnaissance, la faiblesse et garde en la force d'être faible, ce qui nous sauve c'est l'Abaissement de Dieu jusqu'à nous jusqu'a cet fait péché pour nous, jusqu'a aimer dans notre misère.

Fort beaucoup veulent l'être ; mais fort jusqu'à être faible, beaucoup s'enfuit !
Seul la Folie de La Croix rend capable d'être fort de Sa Faiblesse ! jesus
,
,
,
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 3 Nov - 20:42

cheers

Merci Théodéric! rose rouge

... j'en prends pour moi !




Citation :
fort jusqu'à être faible
Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 226613
Revenir en haut Aller en bas
Acri




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 3 Nov - 21:48

Prenez tout, je n'ai aucune exclusivité sur ces belles paroles.

Merci Théodéric.

Je suis reparti depuis une semaine. J'ai encaissé les ennuis. Pas d'autres coups sur la tête, SVP ; du moins un peu de répit, Mon Dieu, c'est tout ce que je vous demande.
Revenir en haut Aller en bas
Acri




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 1:04

C'est pas possible !
C'est incroyable !
Qu'ai-je fait pour pareille histoire ?
Pitié mon Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 10:01

Ah, cher acri... comme notre compassion va vers vous! ostie I love you

Si vos épreuves ne relèvent pas trop de l'intime, n'hésitez pas à les partager avec nous... I love you Et si elles sont trop personnelles, je vous écouterais volontiers et en toute amitié, par MP. Soyez libre...

Et soyez assuré de nos prières, afin que la Paix revienne en votre coeur. I love you Like a Star @ heaven J'offrirai la célébration Eucharistique de ce jour pour vous, ainsi que le chapelet... Like a Star @ heaven I love you ostie I love you

Très bon courage à vous, en communion fraternelle. sunny colors bisous

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 19:25

Pour vous Acri Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 749482


... en union de prière avec tous ceux d'AGAPE je pense très fort à vous, spécialement dans vos épreuves, quelles qu'elles soient.


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 12:50

Puis-je te conseiller la neuvaine "un cri vers le Ciel" disponible sur le net ici
Revenir en haut Aller en bas
Acri




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 21:01

Merci de vos prières à tous et toutes.

Depuis 4 ans que je suis en bute à de sérieux problèmes, je respire un peu. Cela fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 22:08

Merci de nous donner de si encourageantes nouvelles sunny





Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 749482 Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 749482 Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 749482 Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 749482 Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 749482 Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 749482 Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 23:18

Nous sommes tous de tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 9:16

Quel bonheur... Very Happy sunny Que Dieu soit Béni pour Sa si grande Bonté, et Marie pour Sa Maternelle Tendresse! I love you Like a Star @ heaven I love you Amen.

Nous demeurons en communion de prière, cher Acri, sachant que le Rosaire Vivant Like a Star @ heaven flower attire toutes sortes de grâces sur ce forum... Smile cheers

Amitiés. colors

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Acri




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 16:56

Restons calme. levitation
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 17:15

La prière est un excellent moyen de trouver ce calme, cher acri. Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 226613 Priez la Sainte Vierge, insistez!... Like a Star @ heaven I love you

Et puis, tout en priant, formez des pensées de paix, d'amour, de joie... Very Happy Descendez dans votre coeur profond... levitation I love you Like a Star @ heaven sunny cheers Vous verrez, cela ira mieux après.

Je suis en communion de prière avec vous. ostie colors

Bien fraternellement. flower

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Acri




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 22:22

Merci Fanny. Les coups sont parfois rudes.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 9:27

Sad I love you Je le sais, cher acri, je le sais ô combien... J'ai moi-même plusieurs épreuves à affronter, en ce moment, dont familiales... Sad I love you Alors je compatis à votre souffrance et m'y associe de tout coeur. I love you ostie sunny

Si vous le désirez, vous pourrez vous joindre à nous sur la "ChatBox", pour prier ensemble, cela fait un bien immense ; qu'en dites-vous?

Ou, si vous le souhaitez, vous pouvez proposer un horaire dès maintenant, et viendront prier avec vous tous ceux qui le peuvent... Ce serait une très bonne chose, cette union fraternelle dans la prière sur le forum même. Very Happy I love you

De tout coeur avec vous. sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Acri




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 9:15

Shit pale
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 10:08

houla! .. presque toutes les couleurs de l'arc-en-ciel !

Acri, n'oubliez pas que l'arc-en-ciel justement est le signe de l'Alliance de Dieu avec les Hommes!
Avec un tel protecteur, qui peut quelque chose contre nous ?

Prions afin de savoir se remettre totalement entre les mains de notre Père. Comme le Christ sur la Croix ostie



Et puis .... courage, Acri Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 613950
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 16:36

Le soleil revient toujours Acri, mais le plus dur c'est de tenir dans la tempête et d'attendre qu'elle passe... drunken

Accroche-toi à la chaîne que nous formons par la communion des saints dans la prière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 11 Oct - 0:43

Invité a écrit:
Eihwaz Berkano a écrit:
oui, mais est normal ? y a quand même une grosse différence entre un prénom et le fait que si tu ne sois pas d'accord (combien sont baptisés et pas croyants !!! ? combien ?)
si tu n'es pas d'accord, tu te trimbale ça toute ta vie... et le seul fait et que ça augment les chiffres...

Un jour quelqu'un m'a demandé si on peut être "débaptisé". J'ai répondu sur le ton de l'humour : "Peut-être avec de l'eau bien bouillante". Plus sérieusement, La foi est une réponse libre. Dieu ne veut pas de robots. Il nous veut libres et responsables.
C'est vrai qu'il y a des baptisés non croyants... C'est leur liberté. Il y a aussi des gens qui ont décroché et qui retrouvent la foi. Pour eux c'est extraordinaire.
Et si tu nous parlais un peu de toi, de ta foi...

Le baptême n'a rien à voir avec la foi. On peut être baptisé et n'avoir jamais la foi, malgré les sacrements reçus !

Et puis le baptême d'un petit n'est pas 'imposé', les parents qui ont la foi et vivent chrétienement, désirent que leur enfant reçoive ce grand cadeau qu'est Dieu. Et ce cadeau s'obtient par le baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 15:54

On ne change pas la vie : c'est la vie qui nous change !
Revenir en haut Aller en bas
Acri




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 12:49

Les temps sont rudes.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 18:59

Mais le soleil revient toujours...patience, patience... sunny jesus

Union de prière ostie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!   Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: