| | fanny prions pour ele | |
| | Auteur | Message |
---|
jacques de Moissac
Nombre de messages : 239 Localisation : france sud Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: fanny prions pour ele Mar 11 Sep - 14:53 | |
| Chers amies et amis, c'est aprés de logues semaines, que je reviens sur le site, pour en frémir. En effet, quand j'ai lu, prions pour Fanny, j'ai failli en tomber a la reversse. J'ai eu une peur écrasante. Heureusement, qu'en lisant les messages, je sens un retour. Mais un retour pourqoui, y a t-il eu un départ, une maladie ?? Si c'est grave, en un mot en méssage privé, je vous en prie. Si, du moins ça peut m'etre dit. Ou Fanny , je m'adresse a vous , Jacques de moissac attends de vos nouvelles. Inutile de vous dire que mes penssées, jointes a mes prières vous sont entièrement dévouées.  |
|  | | Fanny

Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
 | |  | | jacques de Moissac
Nombre de messages : 239 Localisation : france sud Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: Re: fanny prions pour ele Mer 12 Sep - 1:39 | |
| Ouff, je puis trés sincérement vous dire, que vos bons mots, votre réponse, m'ont étés d'une immense joie. Je remercie le Ciel, que ce ne soit été qu'une affaire informatique J'éspère donc que vous avez passé de bonne vacances. Et que c'est une bonne reprise Alors et bien voila, nous reprenons une nouvelle année. et nous la présentons, au Père, pour le forum, pour nous tous et pour tous les lecteurs ,inconnus. Vous Fanny et tous vos amis du bureau, que Dieu vous bénissent et que la santé, soit toujours en vous. :  : Dans les turbulences de la vie, il est joyeux, réconfortant, de sentir, a nos cotés, la présence de tels amis, que le Ciel, a placer en vous!  |
|  | | Fanny

Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: fanny prions pour ele  | |
| |
|  | | | fanny prions pour ele | |
|