nadine
Nombre de messages : 13 Localisation : france Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: LES INDULGENCES Sam 3 Sep - 1:29 | |
| Chers amis, Voici un site http://perso.wanadoo.fr/philippe.harambat/prieres/sommaire.htm où vous trouverez des prières avec les indulgences qui leurs sont associées . Des grâces faciles à obtenir car beaucoup de jours de Purgatoire sont ainsi épargnés Bonnes prières à tous ! Fraternellement Que la très Sainte Trinité vous bénisse |
|
Elise
| Sujet: Re: LES INDULGENCES Mar 2 Jan - 23:14 | |
| |
|
Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| |
jacques de Moissac
Nombre de messages : 239 Localisation : france sud Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Les Indulgences Jeu 25 Jan - 17:51 | |
| Chére Elise, vaut mieux tard que jamais javais remarqué il y a logtemps que j'avais remarqué le site de prières Philippe Archambault. Sur votre message, vous signalez la prière au Petit Giles, et je m'y suis rendu, et j'ai pu admirer, la trés belle insertion qu' a dû faire, Fanny ou une amie. Mais qui que se soit, bravo. Vraiment c'est du travail de Chef. Que Gilles et sa Maman du Ciel vous bénisse. |
|
jacques de Moissac
Nombre de messages : 239 Localisation : france sud Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: A Fanny/Indulgences Jeu 25 Jan - 18:09 | |
| Chére Fanny, Je viens de voir le travail, magnifique, fait sur le site de prières, de phillipe A. Là, il a été, réellement, fait du travail sublime Le 10 ou le 15, je vous avez envoyer, une petite correspondance, en MP. Sur la quelle, je vous posais deux questions et un peu de bavardage... Mais je pense que vous deviez etre en congés. Je rends homage, a vous tous et toutes,, pour ce beau travail et Maman doit vous en remercier , aussi avec Fifi. PS je pense que je navigue entre deux eaux, pour écrire sur le forum et en perso.Pardon _________________ qui posséde la vérité? pas moi. Je la cherche! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES INDULGENCES | |
| |
|