Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

armée de marie

3 participants
AuteurMessage
charles

armée de marie Empty
MessageSujet: armée de marie   armée de marie EmptyLun 17 Sep - 23:43

MessageSujet: armée de marie Aujourd’hui à 23:30 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
bonjour,

Moi, j'en fais partie depuis 1980 et suis allé au pelerinage

de l'apocalypse en italie aquila assise rome etc.............

J'ai assisté à 6 ordinations par mgr peressin décédé maintenant

Les fils de marie ont du le quitter parce qu'il requerait leurs services

sous condition qu'ils refusent leur allégeance à la fondatrice ??????????????

Le grand malheur, c'est que tout est écrit et que personne

l'a lu " vie d'amour " 15 volumes moi plusieurs fois et on en découvre à

chaque fois. Ce n'est pas l'histoire de mde untelle mais bien l'oeuvre

de dieu guidée par marie qui a habité m p giguere pendant au moins

30 ans . Je sais que vu de l'extérieur c'est gros à avaler.

Mais vu de l'intérieur avec les souffrances, les liturgies

bien structurées, le rosaire l'aube blanche , la médaille miraculeuse

la direction spirituelle comme on l'a connue jadis , le salut du st sa-

crement , la lecture spirituelle quotidienne, la réforme intérieure ...

Oui on a condamné comme jeanne d'arc ou st athanase ou

stte therese ou comme grignon de monfort chassé de son village ou

comme jean de la croix de sa communauté et alors qu'est-ce qu'on a

fait avec jesus ????????????????????????????????????

Si la rédemption s'est fait sous le paradoxe de la croix

comment en serait-il autrement pour la corédemption . Nous savions

tous que celà se terminerait par une condamnation ,,,,,,,,,c'est le

principe de la croix , ex bernadette les enfants de fatima medjugorge et

La vierge a dit elle-même , ils somprendront plus tard...............

ce sont mes prêtres et ceci inclut les évêques qui te condamneront.

et voilà c'est fait , dieu a averti d'avance de tous les mauvais coups

celà fait 30 ans que je suis le mouvement dans une tres belle

chorale polyphonique , spirituelle, mariale et eucharistique ,

pas de la guitarre énervée comme j'ai déjà fait moi-même avec

les charismatiques .....................

On a condamné des gens pieux, engagés dans les paroisses

fidèles , travaillant à leur réforme intérieure ..............

Mais comment peut -on accepter la vérité venant d'une pauvre

femme pas trop instruite à qui dieu parle et qui ose affronter

l'autorité en place ? Il n'y a qu'une réponse celà vient de dieu

et si celà vient de dieu vous ne pourrez pas l'arrêter...gamaliel.........

Les prédictions se sont réalisées voilà la preuve de l'authenticité .

Moi je ne me considere pas excommunié , pas du tout

je me sens choisi par marie pour suivre un chemin de croix qu'elle

nous fait faire pour notre salut .

Je sais tres bien que les derniers évenements sont

troublants , mais moi je les ai vécus comme des milliers d'autres

convaincus ..............la condamnation ne fait que confirmer les

dires d'en haut ......................sincerement char
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

armée de marie Empty
MessageSujet: Re: armée de marie   armée de marie EmptyMar 18 Sep - 11:33

Cher Charles, bonjour, sunny

Il n'est pas question de polémiquer. Entre enfants d'un même Père, nous échangerons les éléments qui fondent notre foi, dans la Paix et la Charité, ne croyez-vous pas? ostie I love you
Je peux comprendre l'émoi qui habite votre coeur, et votre révolte, mais un ami du Christ vit dans la Paix, toujours, quelles que soient les épreuves. Je vous souhaite cette Paix de toute mon âme...!! I love you

Refusant toute polémique, je ne peux être d'accord avec le terme de condamnation, par conséquent, qui n'est pas chrétien. Sur ce forum, personne ne vous jugera ni ne vous condamnera. I love you Sachez seulement que nous ne pourrons y accepter les liens que vous nous proposez, simplement parce que nous suivons l'Eglise du Christ et que celle-ci en a clairement désapprouvé le contenu! Sur ce forum, nous sommes ouvertement catholiques, fidèles à l'Eglise de Rome.

Il n'est pas bon de se placer dans un rapport d'opposition et d'affrontement, et cela doit être évité à tout prix ; l'esprit de division - le malin - n'attend que cela... Sad I love you Si nous pensons devoir nous reprendre les uns les autres - ce qui nous arrive parfois -, que ce soit dans l'Amour, comme l'a fait Jésus toute Sa vie durant... sunny cheers

L'ouvrage de Marie-Paule Giguère, vous affirmez l'avoir lu à plusieurs reprises et vous en nourrir. Personnellement, ma Nourriture essentielle, vitale, à Laquelle je reviens sans cesse, c'est la Parole de Dieu, Celle de la Bible, surtout la merveilleuse Bonne Nouvelle de l'Evangile... I love you Like a Star @ heaven sunny ostie armée de marie 226613

Je me demande pourquoi cette Parole Vivante ne vous suffit pas, n'alimente pas votre esprit et votre coeur chaque jour? Pourquoi aller chercher ailleurs ce que Dieu met à notre portée?

Vous m'avez fortement fait songer à ce passage de l'Evangile selon saint Jean, ci-après ; accepteriez-vous de le commenter avec moi? Merci infiniment. I love you

Jésus leur dit: "Si vous étiez aveugles, vous n'auriez pas de péché; mais vous dites : Nous voyons! Votre péché demeure."
"En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n'entre pas par la porte dans l'enclos des brebis, mais en fait l'escalade par une autre voie, celui-là est un voleur et un brigand ;
celui qui entre par la porte est le pasteur des brebis.
Le portier lui ouvre et les brebis écoutent sa voix, et ses brebis à lui, il les appelle une à une et il les mène dehors.
Quand il a fait sortir toutes celles qui sont à lui, il marche devant elles et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix.
Elles ne suivront pas un étranger; elles le fuiront au contraire, parce qu'elles ne connaissent pas la voix des étrangers."

Jean 9, 41 et 10, 1-5. Lire aussi jusqu'à 10, 6-18

Plutôt que sur les prétendues révélations de Marie à une particulière, fût-elle chrétienne, penchons-nous sur la richesse de la Parole du Christ, dans ce si beau passage où Il nous invite à Le suivre en prenant garde aux faux prophètes. La seule Voix - Voie! est Celle de l'Evangile ; Jésus l'a dit : hors Lui il n'est pas d'autre chemin pour accéder au Royaume...

Jésus lui dit: "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi."

Jean 14, 6

"Entrez par la porte étroite. Large, en effet, et spacieux est le chemin qui mène à la perdition, et il en est beaucoup qui s'y engagent ;
mais étroite est la porte et resserré le chemin qui mène à la Vie, et il en est peu qui le trouvent.
"Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces.

Matthieu 7, 13-15

Qui L'a vu a vu le Père, dit Jésus. sunny

Bien sûr, j'aurais beaucoup à dire, mais je conclurai en vous faisant remarquer qu'il n'est nul besoin d'apparitions, de révélations privées ni d'écrits (prétendument) prophétiques pour croire en Dieu et en la Sainte Vierge et pour consolider sa foi. La Parole et l'Eucharistie nous comblent au-delà de nos plus folles espérances, et les merveilles de Dieu abondent dans nos vies, colors que demander de plus? Béni soit le Dieu d'Amour! I love you sunny cheers

Bien fraternellement vôtre, dans la quête de la Vérité. I love you

Fanny

sunny
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Pardon

armée de marie Empty
MessageSujet: Re: armée de marie   armée de marie EmptyMar 18 Sep - 17:17

Voici quelques liens intéressants
http://www.alexandria-cornwall.ca/b-messages.php?setLang=fr&id=132
http://www.missa.org/forum/showthread.php?p=1356
http://reflexionsdsm.blogspot.com/2007/06/larme-de-marie-pour-ceux-qui-se.html

L'Église et l'Armée de Marie

Déclaration de la Congrégation pour la doctrine de la foi

Note doctrinale de la CECC

L'Armée de Marie

À propos de l'Armée de Marie
Arrow (Suite des recherche)Arrow
www.communaute-dame.qc.ca
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
(12 septembre 2007, Sylvie Payeur Raynauld)
RÉPONSES AUX PROPOS MENSONGERS ET DIFFAMATOIRES
TENUS PAR MONSEIGNEUR JEAN PELLETIER
À L'ENCONTRE DE L'ARMÉE DE MARIE ET
DE SA FONDATRICE, MME MARIE-PAULE GIGUÈRE
(18 septembre 2007, Sylvie Payeur Raynauld)
«MENTEZ..., IL EN RESTERA TOUJOURS QUELQUE CHOSE...»
LETTRE DU PÈRE ÉRIC ROY À MGR JEAN PELLETIER,
CHANCELIER DU DIOCÈSE DE QUÉBEC
sunny cheers sunny
Pardon

armée de marie Empty
MessageSujet: Re: armée de marie   armée de marie EmptyMar 18 Sep - 18:55

Bonjour mon ami Charles, vous dites avoir fait la lecture des livres de Marie-Paule Giguère (vie d'Amour) à plusieurs reprises, alors dites-moi, est-ce possible de me dire qu'est-ce que vous pensez du texte ci-dessous en rapport avec la doctrine de l'Église Catholique?

- Dans "Le Rédempteur et la Co-Rédemptrice", M. Marc Bosquart écrit p.233: "… le Magnificat… et qui ne se rapporte pas tant à Marie Mère de Dieu qu'à Marie Mère du Royaume en Marie-Paule". p. 236: "Des merveilles, Il en a tellement faites! Et pour Marie-Paule autant que pour Marie! Et pour Marie-Paule encore plus que pour Marie!". p. 240: "Épouse du Seigneur… Reine du Roi… Souveraine de la terre". p. 273: "La Médiatrice et l'Avocate de tous les hommes". pp. 352-353 "… a présent, cette même identité de nature entre Jésus-Christ et Marie-Paule… attention cependant: Marie-Paule est de la même nature que Jésus-Christ, mais Marie-Paule n'est évidemment pas Jésus-Christ". p. 354: "Marie-Paule est mon autre moi-même" lui aurait dit le Seigneur Jésus-Christ, par une autre personne ("Vie d'Amour" Vol VII p. 278). p.357: "Viens, je te prends maintenant pour mon Église". p.362: "…Marie-Paule se trouve désormais dans l'Eucharistie au même titre que Jésus-Christ". p. 364: Et Marie-Paule, alors, peut bien porter la Présence réelle ("Vie d'Amour" Vol XIV p. 262, XV p. 81), puisqu'elle est elle-même, cette Présence réelle". p.406: "Marie-Paule est transformée, transmutée, transsubstantiée en Esprit ("Vie d'Amour" Vol XV)
Contenu sponsorisé

armée de marie Empty
MessageSujet: Re: armée de marie   armée de marie Empty

armée de marie
Page 1 sur 1