Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

Pour une décision de mariage.

+9
Louis
Acri
Clotilde
Jean-Louis B
cébé
Anna
Fanny
spidle33
Arnaud Dumouch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clotilde

Clotilde

Pour une décision de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:09

Bon, je fais une recherche sur internet au sujet de Ste Marguerite Marie puisqu'elle est arrivée sur ce fil, ça ne doit pas être au hasard;)

En fait, je comprends pourquoi il y a sa statue dans l'église en face de chez moi. Elle a fait la promotion de la dévotion au Sacré Coeur et l'église est justement consacré au Sacré Coeur de Jésus.

http://dieu-sauve.chez-alice.fr/apparitions/paray/paray.htm

Alors bien sûr je la mets aussi dans le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:59

Clotilde a écrit:
Bon, je fais une recherche sur internet au sujet de Ste Marguerite Marie puisqu'elle est arrivée sur ce fil, ça ne doit pas être au hasard;)

En fait, je comprends pourquoi il y a sa statue dans l'église en face de chez moi. Elle a fait la promotion de la dévotion au Sacré Coeur et l'église est justement consacré au Sacré Coeur de Jésus.

http://dieu-sauve.chez-alice.fr/apparitions/paray/paray.htm

Alors bien sûr je la mets aussi dans le coup Smile

Chère Clotilde, je viens de découvrir avec émotion ton message et tes souhaits. Dès cet instant, je te prends dans ma prière. Ste Marguerite-Marie en effet a beaucoup de puissance sur le Coeur de Jésus. Toute sa vie elle s'est donnée à Lui sans réserve et donc maintenant Il ne sait pas résister.

J'étais proche d'elle lorsque je suis allée à Paray-Le-Monial il y a 3 ans, le fief du Sacré-Coeur est si priant, si inspirant que la foi reprend des forces et se ressource. Lorsque je suis revenue, on m'a dit le soleil est en toi !

Cependant la Volonté du Seigneur seule se réalisera et je sais que tu comprends cela. Si cet homme est pour toi, il n'y a pas de problèmes le Seigneur sait ce qu'Il fait.

Je vais donc prier afin que tous les deux vous discerniez si vous devez vous engager à fond car le mariage est un Sacrement si important et tellement bafoué et critiqué de nos jours.

J'admire ta foi et ton courage , ton désir d'un mariage chrétien.

D'une façon ou de l'autre, Jésus répond toujours à nos prières parfois certes ce n'est pas dans le sens que nous voudrions... mais Confiance... Jésus ne résiste pas à la Confiance.

Union de prières dans le Coeur Eucharistique de Jésus,

Julienne. I love you ostie
Clotilde

Clotilde

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:53

Merci Julienne. C'est vrai que le Seigneur sait ce qu'il fait, je n'ai pas de doute (ou disons de moins en moins Laughing ) là-dessus, mais le plus dur c'est d'attendre sans savoir quand je verrai le bout du tunnel... drunken

Je crois que pour toutes les périodes difficiles que nous pouvons traverser, c'est toujours ça le plus dur: ne pas savoir quand ça se terminera. Alors c'est sûr que c'est une véritable épreuve de confiance et un combat intérieur pour rester dans la paix et la joie coûte que coûte.

J'ai été à Paray il y a un an et demi de cela. J'y retournerai avec plaisir, peut-être en action de grâce? Wink

Pour une décision de mariage. - Page 2 Tabern10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 12:46

Clotilde a écrit:
Merci Julienne. C'est vrai que le Seigneur sait ce qu'il fait, je n'ai pas de doute (ou disons de moins en moins Laughing ) là-dessus, mais le plus dur c'est d'attendre sans savoir quand je verrai le bout du tunnel... drunken

Je crois que pour toutes les périodes difficiles que nous pouvons traverser, c'est toujours ça le plus dur: ne pas savoir quand ça se terminera. Alors c'est sûr que c'est une véritable épreuve de confiance et un combat intérieur pour rester dans la paix et la joie coûte que coûte.

J'ai été à Paray il y a un an et demi de cela. J'y retournerai avec plaisir, peut-être en action de grâce? Wink

Pour une décision de mariage. - Page 2 Tabern10

Oui Clotilde, je te le souhaite aie Confiance en Dieu ! donc vous n'avez pas encore pris de décision ? ne prenez de toute faàon pas de décision à la hâte, je sais combien tu as la foi et si tu devais un jour ne fut ce que te séparer ou divorcer, tu serais blessée au fond de toi. Donc mieux vaut attendre, reste bien cachée en Dieu, reste en Lui et la seule chose important c'est = personne ne peut nous séparer de l'Amour du Christ.

S'il t'aime cela ne peut que se diriger dans le sens positif.

Et si cela ne marchait pas ce que je ne souhaite pas tu le sais, dis toi qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Mais j'ai comme une idée que tu iras en action de grâces à Paray-Le-Monial.

J'ai connu assez bien d'épreuves dans ma vie, bien des tunnels... au point que je restais cloîtrée chez moi pour prendre du recul , j'ai toujours gardé confiance et crié crié vers le Seigneur et me suis accrochée à Lui comme à une bouée de sauvetage. Il vient encore de me sortir de l'épreuve que tu connais... la Paix revient en moi, j'ai pu assister à la messe deux fois vendredi, samedi et revu des amis. Je reverrai Michel qu'il m'était interdit par mon gourou de voir j'ai tant prié le Seigneur et ce sera la deuxième fois.

La clef c'est CONFIANCE et INSISTANCE CAR je n'hésite pas à casser les oreilles de Jésus s'il le faut..... Jésus c'est "mon poupounet d'Amour".

Julienne

Je continue de prier pour toi et Daniel Pour une décision de mariage. - Page 2 749482 ostie Pour une décision de mariage. - Page 2 749482
Clotilde

Clotilde

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:09

Merci beaucoup Julienne pour l'attention que tu portes à ma situation qui je le sais n'est pas dramatique même si difficile à vivre certains jours, merci aussi de "nous" porter dans la prière, c'est vraiment tout ce qui reste: la prière.

ostie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:28

Salut Clotilde ! la sainte en noir que vous n'avez pas identifié je crois est Ste Bernadette Soubirous, elle porte l'habit des soeurs de Nevers.

Je viens seulement de voir les photos de ton église et curieusement le Sacré-Coeur que je vénère tant chez les rédemptoristes et quasi identique à celui qui est dans ton église. Le mien est aussi sur un pilier mais près de l'autel. A peu de choses près c'est le même. Je le photographierai à l'occasion.

Je voulais surtout te dire que je n'oublie pas ta situation et j'y pense chaque jour. N'oublions pas de prier Notre-Dame du Perpétuel Secours dont c'est la fête ce 27 juin. Cette icône est vénérée surtout chez les rédemptoristes mais l'intercession de ND du Perpétuel Secours est puissante.

Union de prières Pour une décision de mariage. - Page 2 749482
Clotilde

Clotilde

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:41

Merci Elyse, ton message me fait chaud au coeur, d'autant qu'aujourd'hui cela fait maintenant 10 mois que nous nous sommes rencontrés pour la première fois avec Daniel.

Le message extrait du livre de Léandre Lachance et que j'ai posté ce matin, m'a interpelé et je tente d'abandonner ce fardeau de l'attente au Seigneur pour me contenter en échange de son joug, mais ce n'est pas facile de s'abandonner dans la confiance.

Merci pour cette précision quant à la sainte en habit noir, je n'aurai pas du tout pensé à Ste Bernadette car on la représente souvent dans sa tenue de paysanne.

Aurais-tu une neuvaine à Notre Dame du Perpétuel Secours à me sugérer?
(Mon ancienne paroisse au Québec portait ce nom Wink)
cébé

cébé

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:22

Fanny avait posté plusieurs neuvaines sur AGAPE, tu les trouveras ici
... J'avais trouvé sur le forum et imprimé la neuvaine de Notre-Dame du Perpétuel Secours pour la prier presque en continue et Notre Dame m'a beaucoup aidée ...

...... bénie soit notre Maman Marie Pour une décision de mariage. - Page 2 749482
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:32

Clotilde a écrit:
Merci Elyse, ton message me fait chaud au coeur, d'autant qu'aujourd'hui cela fait maintenant 10 mois que nous nous sommes rencontrés pour la première fois avec Daniel.

Le message extrait du livre de Léandre Lachance et que j'ai posté ce matin, m'a interpelé et je tente d'abandonner ce fardeau de l'attente au Seigneur pour me contenter en échange de son joug, mais ce n'est pas facile de s'abandonner dans la confiance.

Merci pour cette précision quant à la sainte en habit noir, je n'aurai pas du tout pensé à Ste Bernadette car on la représente souvent dans sa tenue de paysanne.

Aurais-tu une neuvaine à Notre Dame du Perpétuel Secours à me sugérer?
(Mon ancienne paroisse au Québec portait ce nom Wink)

Je suis heureuse de voir Clotilde que Cébé a posté la neuvaine à ND du Perpétuel Secours. Cette neuvaine est très efficace.

Voici un lien : http://spiritualite-chretienne.com/marie/secours.html

Le 27 juin il y a la messe en l'honneur de Notre-Dame du Perpétuel Secours chez les Pères Rédemptoristes, je dois encore juste me renseigner de l'heure, je prierai pour toi I love you

Il y a dans cette église un magnifique retable de cette icône. Faudra aussi que je photographie.

La Ste Vierge est très puissante et surtout la confiance... j'avais attrappé en avril une hernie discale cervicale, je n'ai pas souvent pris de médicaments, tout au plus quelques séances de kiné, j'ai commandé de l'huile du Laus et chaque jour, je m'en applique et le docteur me dit qu'elle est en bonne voie et je ne ressens quasi plus de fourmillements dans les mains ni le bras... je continue bien sûr à m'en appliquer. On prie pour moi aussi là-bas j'ai promis un don, je vais bientôt pourvoir l'envoyer. Very Happy

Merci Chère Cébé pour Clotilde Pour une décision de mariage. - Page 2 749482

Bisous à vous deux bisous
cébé

cébé

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:40

Le 27 juin, dis-tu Elyse ? .... je me permets de mendier une petite prière pour mon fils ... ce jour est un jour anniversaire un peu triste pour lui.

Je me mets en communion de messe avec toi, chère Elyse ..... pour Clotilde et pour tous ceux qui sont mis et se mettent sous la protection de Marie et qui implorent son secours.

J'ai grande Foi! ... tout ira bien! ... Le Seigneur veille .... ostie

bisous

Pour une décision de mariage. - Page 2 749482 Pour une décision de mariage. - Page 2 749482 Pour une décision de mariage. - Page 2 749482 Pour une décision de mariage. - Page 2 749482 Pour une décision de mariage. - Page 2 749482 Pour une décision de mariage. - Page 2 749482 Pour une décision de mariage. - Page 2 749482 Pour une décision de mariage. - Page 2 749482 Pour une décision de mariage. - Page 2 749482
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:08

cébé a écrit:
Le 27 juin, dis-tu Elyse ? .... je me permets de mendier une petite prière pour mon fils ... ce jour est un jour anniversaire un peu triste pour lui.

Je me mets en communion de messe avec toi, chère Elyse ..... pour Clotilde et pour tous ceux qui sont mis et se mettent sous la protection de Marie et qui implorent son secours.

J'ai grande Foi! ... tout ira bien! ... Le Seigneur veille .... ostie

bisous

Pour une décision de mariage. - Page 2 749482 Pour une décision de mariage. - Page 2 749482 Pour une décision de mariage. - Page 2 749482 Pour une décision de mariage. - Page 2 749482 Pour une décision de mariage. - Page 2 749482 Pour une décision de mariage. - Page 2 749482 Pour une décision de mariage. - Page 2 749482 Pour une décision de mariage. - Page 2 749482 Pour une décision de mariage. - Page 2 749482

Cébé bien sûr j'associé ton fils dans mes prières.... Pour une décision de mariage. - Page 2 457230

Je profite toujours le 27 du mois , ce mois coincide avec la fête de ND du Perpétuel Secours cependant chaque 27 sans que je comprenne la signification le Seigneur a une petite tendresse pour moi ou j'en ai une pour Lui c'est à qui fait le premier pas... et alors bien sûr les 27 du mois sont précieux pour moi , je ne sais pas pourquoi si on me le demande je ne saurais en aucune façon répondre, je ne comprends pas mais voilà c'est ainsi !

Je viens de Lui faire une des ces scènes de ménage !!!!!! fallait que cela explose et voilà que finalement Il n'est même pas fâché ..... Pour une décision de mariage. - Page 2 457230

Il sait que je l'aime en toute sincérité hélas ce sont ses ministres (heureusement rares) qui m'ont déçu mais alors voilà je me rejette sur Lui mais Il n'a pas l'air de ne pas aimer car finalement IL sait que ce n'est pas de l'indifférence que j'éprouve pour Lui

rose rouge ostie rose rouge
Clotilde

Clotilde

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:17

Merci Elyse Pour une décision de mariage. - Page 2 242843
Merci Cébé Pour une décision de mariage. - Page 2 743646

La neuvaine à Notre Dame du Perpétuel Secours, je me demande si ce n'est pas celle que j'ai fait avant d'aller rencontrer Daniel le 25 août de l'année passée. J'avais simplement demandé d'y aller dans la paix et de passer une bonne journée et ce fût effectivement une très bonne journée remplie d'émotion! sunny

Quoiqu'il en soit, je la commence ce soir et j'ajouterai à mes intentions, celles de Cébé et les tiennes Elyse, ainsi que toutes les personnes du forum qui demandent la prière des frères et soeurs que nous sommes dans le Christ. thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:24

Clotilde a écrit:
Merci Elyse Pour une décision de mariage. - Page 2 242843
Merci Cébé Pour une décision de mariage. - Page 2 743646

La neuvaine à Notre Dame du Perpétuel Secours, je me demande si ce n'est pas celle que j'ai fait avant d'aller rencontrer Daniel le 25 août de l'année passée. J'avais simplement demandé d'y aller dans la paix et de passer une bonne journée et ce fût effectivement une très bonne journée remplie d'émotion! sunny

Quoiqu'il en soit, je la commence ce soir et j'ajouterai à mes intentions, celles de Cébé et les tiennes Elyse, ainsi que toutes les personnes du forum qui demandent la prière des frères et soeurs que nous sommes dans le Christ. thumright

Merci Clotilde d'ajouter à tes intentions les nôtres :

Alors comme tu connais le cas que j'ai donné ma démission en équipe pastorale, prie pour moi la blessure est encore profonde. Cependant ce soir j'ai parlé avec un paroissien avocat et il comprend que je ne pouvais plus travailler avec un "dictateur". A son propos tout le monde dit cela donc je crois qu'il s'agit en fait néanmoins qu'un problème psychique car en fait en y repensant tout cela n'est pas normal. Alors je crois que ce prêtre aussi a besoin de prières même si j'ai pas envie de le revoir de sitôt je peux comprendre qu'il est malade je comprends moins les autres qui disent toujours amen, amen... moi je ne sais pas travailler dans des conditions pareilles et préfère être libre à l'honneur d'avoir mon nom sur le feuillet paroissial;

Donc en union de prières avec toi et cébé et toutes les autres intentions.

Clotilde

Clotilde

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:42

Un petit mot pour rendre grâce à Dieu pour une petite lueur de "bout du tunnel" vécue aujourd'hui. Un petit rien qui va peut-être faire évolution la situation. A suivre, donc... je vole

Pour une décision de mariage. - Page 2 Bougies017

Et merci aussi à ceux et celles qui prient pour Daniel et moi Pour une décision de mariage. - Page 2 145359
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 9:07

Merci Clotilde de ces nouvelles sunny

Je vais bientôt me rendre à la messe et je prierai pour Daniel et pour toi.

cébé

cébé

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:27

En union de prière, à cette Lumière Pour une décision de mariage. - Page 2 749482
Clotilde

Clotilde

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:39

Merci Elyse, merci Cébé.

La lueur fût de courte durée... je ne sais pas jusqu'où ni jusqu'à quand le Seigneur va juger bon de me tenir dans l'obscurité....mais il faut croire que c'est pour mon bien... ostie
cébé

cébé

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:39

C'est une bonne réaction, Clotilde ... Se mettre totalement dans les mains du Seigneur qui sait très bien ce qui nous convient ostie
Clotilde

Clotilde

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:43

cébé a écrit:
C'est une bonne réaction, Clotilde ... Se mettre totalement dans les mains du Seigneur qui sait très bien ce qui nous convient ostie

oui, mais c'est chaque jour, presque à chaque instant qu'il faut s'y remettre entre ses mains... Embarassed ...heureusement qu'il y a parfois des petites lueurs qui donnent du "coeur à l'ouvrage", comme ce fût le cas aujourd'hui, puisque Daniel m'a fait une petite surprise ô combien bienfaisante... cheers Merci Seigneur bravo

Alors maintenant, il faut que je tienne le coup même si un gros nuage me cache le soleil. sunny

Je ne reviendrai poster sur ce fil que pour rendre grâce à Dieu et non pour me plaindre. Pour une décision de mariage. - Page 2 613950
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 18:07

Oh ! Clotilde mais si tu peux te plaindre, cela soulage ! alors viens donc te soulager auprès de nous bisous I love you

Seigneur Jésus, Tu connais les coeurs I love you

Je voudrais que le coeur de Clotilde se réjouisse et vous Marie Notre Bonne Mère que Clotilde publie votre Gloire sunny

Seulment si cela est possible bien sûr. Car nous demandons parfois des grâces dont vous savez qu'elles ne peuvent nous être accordées pour notre bien. Car vous voyez bien plus loin que nous ! votre horizon n'est pas limité comme le nôtre dans cette triste vallée de larmes Sad

Je ne souhaite qu'une chose que la Volonté du Seigneur se réalise.

Alors si Daniel est fait pour Clotilde, de grâce ne la faites pas attendre plus que ses limites ne pourront le supporter. En cela j'ai entière Confiance en vous Bonne Mère et Jésus car Seigneur " Votre fardeau est léger et doux votre joug".

Merci de votre Amour, de l'Amour que vous nous accordez.

A vous Jésus et Marie je dédie ce bouquet
Pour une décision de mariage. - Page 2 457230 Pour une décision de mariage. - Page 2 145359 Pour une décision de mariage. - Page 2 749482 Pour une décision de mariage. - Page 2 613950 rose rouge Pour une décision de mariage. - Page 2 242843 Pour une décision de mariage. - Page 2 242843 Pour une décision de mariage. - Page 2 683439 Pour une décision de mariage. - Page 2 242843 Pour une décision de mariage. - Page 2 683439 Pour une décision de mariage. - Page 2 749482 rose rouge Pour une décision de mariage. - Page 2 749482

Le soleil revient toujours sunny car nous sommes les petits oiseaux du Bon Dieu et aucun de nos cheveux ne se perd sans qu'Il en ait connaissance Very Happy maitre maitre

Pour une décision de mariage. - Page 2 Nature10
Acri

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 2:17

Quelle merveille d'avoir vue hier la joie d'Armelle et Carlos. Que le chemin qu'ils entreprennent soit empli de bonheurs.

ange
Clotilde

Clotilde

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 23:24

Merci Elyse, je te réponds seulement maintenant mais tu sais déjà que ta prière m'a fait du bien Wink

Je repensais dimanche à cette phrase tout particulièrement: "de grâce ne la faites pas attendre plus que ses limites ne pourront le supporter"...oh oui.... Mais aujourd'hui, alors que Daniel a pris du temps pour moi, tout me parait supportable... Laughing

Alors pour les joies comme pour les peines, merci Seigneur cheers
Clotilde

Clotilde

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 23:25

Acri a écrit:
Quelle merveille d'avoir vue hier la joie d'Armelle et Carlos. Que le chemin qu'ils entreprennent soit empli de bonheurs.

ange

je leur souhaite également Smile
C'est un chemin qui n'est sûrement pas facile tous les jours, mais à deux on peut s'entraider Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 19:11

Clotilde a écrit:
Acri a écrit:

ange

je leur souhaite également Smile
C'est un chemin qui n'est sûrement pas facile tous les jours, mais à deux on peut s'entraider Wink

En effet ce n'est pas un chemin facile tous les jours... il faut faire des concessions l'un à l'autre.

Cela est toujours agréable de voir deux personnes s'engager l'une envers l'autre et je souhaite beaucoup de joie à Armelle et Carlos.

Je continue de prier pour toi Clotilde afin que Daniel prenne la décision qui convient.... je te souhaite de voir ta patience et je suis admirative car la patience n'est pas ma qualité principale, de voir ta patience récompensée dans le sens où tu veux.

Union de prières

Pour une décision de mariage. - Page 2 749482 ostie Pour une décision de mariage. - Page 2 749482
Clotilde

Clotilde

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 0:36

Merci Elyse, c'est tellement réconfortant et encourageant de te lire Very Happy

Tu sais la patience, je pensais en avoir beaucoup, mais.... Embarassed ...en fait je crois que c'est l'Amour que je porte pour Daniel qui fait grandir ma patience. Si je n'avais pas la patience d'attendre c'est que je ne l'aimerai pas vraiment. Et je n'ai aucun mérite, car cet amour me vient d'en haut. Si c'est seulement avec mon "petit" amour que j'aimais Daniel il y a longtemps que notre histoire serait finie. Mais cet amour que j'éprouve pour Daniel, c'est un Amour "plus fort que moi", et je me dis avec humour que tant que Dieu existera, mon amour pour Daniel existera Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une décision de mariage.   Pour une décision de mariage. - Page 2 Empty

Pour une décision de mariage.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant