Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Des dons à développer.

AuteurMessage
christianedelyon

Des dons à développer. Empty
MessageSujet: Des dons à développer.   Des dons à développer. EmptyVen 19 Oct - 4:20

Lorsque je rends un service, je m'étonne toujours du remerciement appuyé que l'on m'adresse, car pour moi "cela va de soi".

Rendre un service, fait partie de mes qualités mais donner de l'argent me demande plus d'effort. Je dois faire un don à RADIO ESPERANCE qui m'a offert un très beau calendrier pour 2008 et d'autre part, j'apprécie énormément cette radio, mieux, elle m'est indispensable, alors ce ne sera pas une peine pour moi de faire ce don. Si seulement, c'était pareil pour tout !

J'essaie toujours de connaître mes dons : pour cela il suffit que je m'interroge sur ce qui m'attire le plus chez les autres. Quelles sont leurs qualités que j'admire ? J'espère vraiment que ces belles qualités existent aussi en filigrane dans la profondeur de mon coeur !

Seigneur, fais grandir en moi de belles vertus afin que je devienne une vraie disciple de Jésus !
Christiane
Revenir en haut Aller en bas

Des dons à développer.
Page 1 sur 1