Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pour une amie, sa maman et son jeune frère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour une amie, sa maman et son jeune frère Empty
MessageSujet: Pour une amie, sa maman et son jeune frère   Pour une amie, sa maman et son jeune frère EmptySam 29 Avr - 23:39

Une internaute dont j'ai fait la connaissance dernièrement, se confie à mes prières au sujet de son inquiétude concernant sa maman qui habite loin d'elle et qu'elle voudrait faire venir en maison de retraite à proximité. Elle culpabilise beaucoup car elle a quitté la ville où habitait sa maman car elle ne s'entendait pas avec elle, maintenant elle s'inquiète pour sa santé (elle a 93 ans) bien qu'elle ait de l'aide à domicile, et aussi pour la santé de son jeune frère qui fait de son mieux pour l'aider.
Elle est découragé et ne sait plus quoi faire.

Je lui ai dit qu'elle pouvait compter sur ma prière et que je demanderais à d'autres ami(e)s de porter aussi cette intention.
Je vous y invite, si vous le voulez bien... Smile

Merci. I love you
Dieu vous bénisse pour le bien que vous faites à tous ceux qui viennent se confier ici. sunny
Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Pour une amie, sa maman et son jeune frère Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, sa maman et son jeune frère   Pour une amie, sa maman et son jeune frère EmptyDim 30 Avr - 4:58

Soyez assuré que je m'unies avec tout ceux qui prient aux intentions de votre amie
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour une amie, sa maman et son jeune frère Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, sa maman et son jeune frère   Pour une amie, sa maman et son jeune frère EmptyDim 30 Avr - 15:58

Nous sommes de tout coeur avec eux, chère Clotilde, et nous joignons nos prières à celles de toutes les âmes de bonne volonté, sur ce forum. Dieu les bénisse tous! sunny

Et en ce mois de Marie qui commence, que notre Mère si bonne et si attentionnée veille sur tous ses enfants! Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour une amie, sa maman et son jeune frère Empty
MessageSujet: pour une amie, sa maman et son jeune frère   Pour une amie, sa maman et son jeune frère EmptyDim 30 Avr - 20:47

Chère Clothilde,
je m'unis aux membres du forum pour prier pour votre amie, sa maman et son jeune frère. Que votre amie reprenne courage, et qu'elle garde confiance en Dieu, à qui rien n'est impossible.
Amicalement
Hélène-Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour une amie, sa maman et son jeune frère Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, sa maman et son jeune frère   Pour une amie, sa maman et son jeune frère EmptyDim 30 Avr - 20:58

Merci beaucoup Rita, Fanny, Hélène-Lydie et tous ceux qui sont en union de prière avec vous Smile

Oui, le mois de mai c'est le mois de notre Maman du Ciel..! C'est vrai! cheers
Je vais le lui rappeler... Wink

Je vous donne des nouvelles dés que j'en ai... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour une amie, sa maman et son jeune frère Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, sa maman et son jeune frère   Pour une amie, sa maman et son jeune frère EmptyJeu 11 Mai - 4:33

Anne-Marie, mon amie, a déposé cette prière sur mon site. Je me permets de la poster ici pour ceux et celles qui voudraient se joindre à elle:

Sous le regard de Notre Dame, de Saint Joseph, de Sainte Anne, de Saint Joachim et de toute ta cour céleste, Seigneur Dieu, au nom de Jésus, je viens me prosterner devant toi, moi qui suis si indigne.
« Vers Toi Seigneur, j’élève mon âme, je me confie en Toi, mon Espoir , vois mon malheur, regarde ma peine, tous mes péchés, pardonne-les moi. »
Seigneur, je progresse très très lentement :
Je médite mal, mais souvent, de façon éparpillée, peu concentrée.
Ce que je crois comprendre, Seigneur Jésus, c’est qu’il faut lâcher prise, essayer de te laisser agir, Toi. Il faut que je réussisse à appliquer ce que je puis maintenant dire : « Je remets tout entre tes mains – De mon côté, je te fais confiance, je ne m’agite plus ». De toute façon, je ne peux rien faire dans cette situation.
Je crois que c’est cela, Seigneur, que tu dis lorsque tu veux que nous acceptions ton fardeau qui est si léger. Toi, Tu es humble et doux. Tu n’attends de moi qu’un « OUI ».
Alors, Seigneur Jésus, désespérée et vaincue, je crie vers toi pour ma maman : Je te confie cette femme qui est ma mère, qui est ce que j’ai de plus précieux au monde. Je suis misérable et pécheresse, je crois que je peux, moi, de loin, diriger et agir pour la porter. Mais c’est impossible. Je ne le peux pas. C’est au-dessus de mon propre orgueil, de ma vanité. Je croyais que j’étais plus capable que toi. Oui, parce que, Toi, je ne te vois pas : que peux-tu faire ? Existes-tu seulement ? Mais, moi, je suis vivante, j’existe, je peux penser, parler, agir. Non ?
Et c’est là, le Mystère, l’Incroyable : c’est là cette folie qui me fait dire :
Moi, qui me crois vivante, je lâche prise – Je te laisse carte blanche pour ma mère, à Toi, que je ne vois pas.
Qui pourra comprendre ce mystère ? Cette folie ?
C’est la folie de la Croix.

C’est au pied de cette Croix que je dépose les armes ce soir.

Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour une amie, sa maman et son jeune frère Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, sa maman et son jeune frère   Pour une amie, sa maman et son jeune frère EmptyJeu 11 Mai - 4:39

Voici ce que je lui ai répondu:

Anne-Marie, sache que ta prière est déjà entendue et que je prie avec toi ainsi que d'autres pour que la volonté du Seigneur soit faite (fête) dans ta vie et celle de ta maman. Persévère dans l'abandon et l'action de grâce, même si tu ne vois pas encore la solution.

Bien amicalement et fraternellement
Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour une amie, sa maman et son jeune frère Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, sa maman et son jeune frère   Pour une amie, sa maman et son jeune frère EmptyJeu 11 Mai - 13:34

Merci, chère Clotilde, d'avoir mis cette belle prière d'Anne-Marie sur ce forum, c'est aussi sa place.

Notre divin Père est prêt à nous accorder ce que nous désirons ardemment, avant même que nous L'en ayons prié...! Pour peu que notre demande soit sérieuse et sincère, Il ne sait rien nous refuser, à nous, Ses enfants ; c'est pourquoi nous poursuivons notre action de grâce en toute confiance, vers Celui qui est la source de la Vie. Béni soit-Il! sunny Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour une amie, sa maman et son jeune frère Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, sa maman et son jeune frère   Pour une amie, sa maman et son jeune frère EmptyMar 18 Juil - 7:51

Juste un petit mot pour vous dire que finalement Anne-Marie a trouvé une solution pour sa maman. Elle a passé une annonce pour trouver une dame qui viendrait prendre soin d'elle. Elle a eu une réponse trés encourageante mais se faisait du souci à laisser entrer une inconnue chez sa mère sachant que celle-ci habite assez loin d'elle. De plus sa maman ne voulait rien savoir de cette personne.....et finalement, tout est rentré dans l'ordre, si je peux dire.
Merci à vous, merci Seigneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour une amie, sa maman et son jeune frère Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, sa maman et son jeune frère   Pour une amie, sa maman et son jeune frère EmptyMar 18 Juil - 13:11

I love you I love you I love you Béni soit Dieu, en Sa Sainte Trinité!

I love you Et béni soit le Coeur Immaculé de Marie, notre sainte Mère!

Nous sommes très heureux de savoir l'harmonie et la joie revenues, chère Clotilde. Merci infiniment pour ce message d'action de grâce!! sunny

Amitiés, dans le Christ. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Pour une amie, sa maman et son jeune frère Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, sa maman et son jeune frère   Pour une amie, sa maman et son jeune frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une amie, sa maman et son jeune frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une jeune maman
» pour une jeune fille qui à perdu sa maman
» Pour la maman d'une amie hospitalisée
» prions pour un jeune homme, pour une jeune-fille et sa mère
» La mort d'une jeune maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: