Invité Invité
| Sujet: La mort d'une jeune maman Ven 26 Oct - 8:54 | |
| Une jeune maman de chez nous est décédée après la naissance de son enfant. Elle s'appelle Aurélie. Ses obsèques seront célébrées cet après midi à 15h dans la petite église de son village. Voici ce que nous avons lu dans le faire-part du journal : " Que le sourire éphémère d'Aurélie reste à jamais gravé dans le cœur de sa petite Bertille chérie, et que de là haut, elle lui transmette la joie de vivre et son dynamisme." |
|
Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: La mort d'une jeune maman Ven 26 Oct - 9:53 | |
| Que Notre-Père accueille son enfant Aurélie au sein de Son admirable Amour, là où tout n'est que Paix et Lumière...! Amen. Que Sa profonde Miséricorde veille sur cette jeune âme qui vient d'arriver en ce monde, Bertille, et qu'Il la mène vers le Salut! Amen. Que Notre-Dame protège tous ses enfants et guide particulièrement Aurélie et Bertille, par le Christ, Notre-Seigneur! Amen! Merci, Père Jean!! En communion de prière. Fanny |
|
cébé
| Sujet: Re: La mort d'une jeune maman Ven 26 Oct - 10:13 | |
| Aurélie et Bertille sont dans mes prières, en union avec vous. |
|
Le fil qui chante
| Sujet: Re: La mort d'une jeune maman Ven 26 Oct - 14:35 | |
| Il ne m'en fallais pas plus que ce "sourire éphémère d'Aurélie à sa petite Bertille" pour me faire fondre en larmes...quel sentiment si différent pour ce papa qui découvre sa petite fille et la perte de sa femme...je me joint a vous, surtout dans 1/2 heure pour ses obseques... Qu'elle veille sur ses amours toujours. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort d'une jeune maman Lun 29 Oct - 23:33 | |
| Je vous remercie tous pour vos prières. J'ai eu des échos de la préparation de la sépulture par le Père Jean-luc. Il nous dit que ce papa fait preuve d'un courage extraordinaire et qu'il n'a aucune révolte contre Dieu. Il a participé très activement à la préparation de la célébration. Je ne sais pas comment cela va se passer pour ce papa et sa petite fille.Je pense avoir d'autres nouvelles mercredi Merci de continuer à prier pour cette famille
|
|
Le fil qui chante
| Sujet: Re: La mort d'une jeune maman Jeu 15 Nov - 11:03 | |
| Des nouvelles mon pére? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort d'une jeune maman | |
| |
|