Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bon dimanche à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Bon dimanche à tous ! Empty
MessageSujet: Bon dimanche à tous !   Bon dimanche à tous ! EmptyDim 28 Oct - 8:20

Ce matin, je suis en paix avec moi-même, malgré une nuit peuplée de cauchemars.

Il fait un beau soleil, et je suis très contente car je me suis bien avancée hier dans mes travaux ménagers. Ainsi, je pourrai lire une revue chrétienne dès ce matin.

Je voudrais vous rappeler que cet après-midi à 14 H 50 sur ARTE, il y a un film consacré à Jean-Paul II, Pape.

Je vous souhaite, à tous, et du fond du coeur, un très beau dimanche. Consacrons-le en majorité au Seigneur, et n'oublions pas de lui dire "SEIGNEUR, JE PENSE A TOI" au milieu de chacune de nos activités.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon dimanche à tous ! Empty
MessageSujet: A toi aussi bon dimanche   Bon dimanche à tous ! EmptyDim 28 Oct - 14:32

Bon dimanche à Toutes et Tous

En effet j'ai regardé le film de Jean-Paul II sur 4 épisodes...c'est très bien joué qu'au point à la fin je pleurais...

Il fait plus froid chez nous dans l'ouest (je ne suis pas loin de Spidle)
j'apprécie toujours tes messages Christiane d'où je fais effort d'y répondre lorsque je le peux...

Amicalement
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Bon dimanche à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche à tous !   Bon dimanche à tous ! EmptyDim 28 Oct - 17:51

Merci Renée pour tes toujours beaux messages ! J'ai été très émue de voir les quatre épisodes de une heure trente concernant le Saint Père. Effectivement, à la fin, Jean-Paul II a bien souffert.

D'ailleurs, honnêtement, j'ai mieux compris les deux derniers épisodes que les deux premiers, n'étant pas au courant de la situation géopolitique en Pologne (J'ai bien saisi ce qui concernait la RESISTANCE, quand même ).

Je te souhaite une merveilleuse semaine, de tout coeur et MERCI D'ETRE LA et MERCI POUR TOUT.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon dimanche à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche à tous !   Bon dimanche à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon dimanche à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de l'Annonciation
» MERCI À TOUS !
» Bon dimanche à tous !!!
» Demain déjà le Mercredi des cendres
» merci a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: