Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Une belle journée - Merci Andrée !!!

AuteurMessage
christianedelyon

Une belle journée - Merci Andrée !!! Empty
MessageSujet: Une belle journée - Merci Andrée !!!   Une belle journée - Merci Andrée !!! EmptyJeu 8 Nov - 15:42

Ce matin, j'ai eu le bonheur de sortir à Lyon avec Andrée qui est vraiment très gentille car elle a agréé à tous mes désirs !

Nous sommes d'abord allées à la Cathédrale de Fourvière où nous avons mis un lumignon pour protéger tous les participants de ce site.

J'en ai profité pour me confesser auprès du Prêtre qui était là, qui était gentil comme tout et qui a absous mes péchés. Je suis donc toute propre !!!!

Ensuite, après un repas agréable, nous avons été me choisir une jupe. Et j'ai reconnu le doigt du Seigneur, car il y avait ma taille dans le modèle qui me plaisait ce qui n'est pas souvent le cas.

Nous nous reverrons très bientôt et je profite de ce petit mot pour l'embrasser bien affectueusement et avec tout mon coeur.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée - Merci Andrée !!!
Page 1 sur 1