Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Insomnie = coeur à coeur avec Jésus

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Insomnie = coeur à coeur avec Jésus Empty
MessageSujet: Insomnie = coeur à coeur avec Jésus   Insomnie = coeur à coeur avec Jésus EmptyLun 12 Nov - 7:54

Pas moyen de dormir cette nuit !Et j'avais fait tout mon repassage, activité calme propice aux heures sans sommeil !

Alors, bien installée sous ma couette, j'ai béni, loué et remercié le Seigneur pour tout ce qu'il m'offre. Au coeur de la nuit, je suis entrée en contemplation, mon âme s'est élevée et j'ai prié. J'étais très recueillie et le Seigneur vivait en moi. Jésus réchauffait mon coeur et je recevais tout son amour.

J'étais si bien que j'ai fini par m'endormir et j'ai rêvé.... de religion !!! Quel bonheur !!

Que faites-vous lors de vos insomnies ?

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insomnie = coeur à coeur avec Jésus Empty
MessageSujet: En cas d'insomnies   Insomnie = coeur à coeur avec Jésus EmptyMer 14 Nov - 20:56

Hèhèhè je vais amener mon tit grain de sel...

En cas d'insomnies si je ne suis pas malade...je me lève pour m'éviter de tourner dans mon lit sans fin et de cogiter des trucs qui m'encombrent l'esprit...je vais boire une tisane...je me reconnecte pour lire un peu des textes...ou je griffonne des lignes de poèmes...etc...puis calmement je retourne au dodo...

Si je suis malade et que je ne dors pas là c'est plus compliqué...
J'avoue attendre sur l'ordi voir si je vois un Ami afin qu'Il trouve un mot gentil pour m'apaiser...là je suis incapable de faire quoique ce soit trop accaparée par les douleurs...si je ne le vois pas je vais glisser un S.O.S. dans un @ et déjà cela me rassure car je sais qu'Il va au moins lire et prier pour moi...

Dès que je vais un peu mieux je prie...et je m'endors en écoutant une radio Chrétienne avec un casque pour ne géner personne...rarement la télé la nuit...

Les insomnies ne sont pas pour moi un souci mais si je suis malade oui cela m'angoisse beaucoup... la nuit tout prend une ampleur plus stressante...

Mais jamais je ne prends de somnifères car à la longue ils altèrent le cerveau...il vaut mieux à mon avis endurer quelques insomnies que d'avoir recours à la pharmacie...

Il y a un truc qui aide à dormir...faites un essai...
La prière à répétition comme le chapelet et vous êtes certains que c'est Marie qui continuera notre chapelet car nous serons déjà au royaume des anges !!!

Douce nuit
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie = coeur à coeur avec Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: