Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aurevoir Tite'Ikiru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurevoir Tite'Ikiru Empty
MessageSujet: Aurevoir Tite'Ikiru   Aurevoir Tite'Ikiru EmptyDim 16 Déc - 17:30

Aurevoir Tite'Ikiru
Aurevoir Tite'Ikiru F_angepaixm_8fcbccf
Une image préférée d'Ikiru

Prions pour notre chère tite Ikiru femme de Braise décédée...

Aurevoir tite'Ikiru


Tite'Ikiru cette image que tu aimais tant je trouvais qu'elle te ressemblait beaucoup...
Nous nous connaissions et avions partagé une semaine ensemble à Bruxelles...
Ensemble nous avions créés votre site:
http://groups.msn.com/Amiscatholiques/accueil.msnw
je vous encourageais à le faire...même si Braise hésitait...
"- Tu crois mamie me disait-Il ?
Là j'ai pu découvrir la qualité de tite bonne femme que tu étais...courageuse...tenace...bienveillante...
Ô je vais oublier des mots pour dire tout de Toi...
Tu étais Toi que je nommais "ma fifille" et Toi tu me disais Mamie...
Tu veillais avec tant de bonté sur Braise ton époux et tendrement Aimé déjà si malade...ainsi que tes deux enfants certes grands mais habitant encore chez vous...

De longs mois nous avons échangés par messenger dans les moments où tu en avais le plus besoin car déjà ta santé était fragile...je vous avais tous les deux sur Messenger dans des fenêtres différentes et en même temps mais jamais je n'ai dit à l'autre que je parlais à l'un...cette discrétion j'y tenais c'était je pense mieux vous aider tous les deux !!!maintenant tu sais !!!

Quelques jours avant ton hospitalisation...nous nous parlions et devant mon chagrin que tu connaissais comme beaucoup d'entre-nous à cause du net...tu me disais :
"- Mamie je te promets dès que je vais mieux je te défendrai c'est tellement injuste ce qu'on t'a fait et ce qui t'arrive... tu n'as cherché que le bonheur de B...je vais écrire à Méow pour lui dire qu'Il ne t'abandonne jamais " peut-être l'as-tu fait ???
mais lui si discret aussi ne dira rien !!!je savais que Méow et Luce sa femme vous aimaient beaucoup !!!

Je sais que du Ciel tite'Ikiru tu parleras au coeur de Méow...

Lorsque malade j'ai pensé quelques fois vouloir prendre ta place pour te laisser "vivre" tu étais plus jeune que moi car pas encore à la retraite...

Actuellement tu sais qu'un autre drame " un départ aussi trop prématuré" vient d'arriver sur le net dont je ne puis parler...
Elle est partie deux jours avant toi...je sais que vous allez vous retrouver et veiller sur nous pauvres humains que nous sommes !!!
C'est l'hécatombe du net depuis quelques temps...
Sans oublier un drame dans ma famille que j'ai su le jour de ton départ et 7 heures après naissait mon 15ème petit fils Even.. dont je parlerai plus tard...

C'est vrai tite'ikiru nous te reconnaissions par tes écrits que tu savais distiller avec la juste mesure de ton coeur...

Souvenons-nous de bons moments passés ensemble sur des salles de t'chats avec saint Augustin et cette famille de coeur que vous étiez pour moi dont quelques filles adoptives...toi tit'Ikiru...tite Bella...tite Marie de Monréal...tite Mily...
je ne vais pas nommer tous nos Amis'es mais je sais que beaucoup sont affectés par ton départ...

Je me suis permise de récupérer ton texte d'ADIEU pour le mettre dans nos textes sur le forum...puissions-nous le méditer:

http://111809.aceboard.fr/111809-2366-6710-0-Texte-Ikiru.htm

Voilà tite'Ikiru je vais te laisser t'envoler (sur ma route de retour hier au soir un pigeon blanc (que je pouvais prendre pour une colombe) est passé devant ma voiture...ce fut le même phénomène le jour de la mort de "raton laveur" Père Blanc de Québec...

Comme dans une famille réelle cette famille du net nous affecte tout autant lorsqu'un drame arrive...

Combien je voudrais être à Bruxelles pour ta sépulture mais je risque l'hospitalisation sur la route alors je vais m'unir aux tiens...en particulier tit Braise...tes proches...famille...et Amis'es...
Embrasse les pour moi ainsi que Jade...Méthusiel...

Voilà fifille continue de "veiller tel cet ange que tu étais sur nous"
Je t'embrasse tendrement te serrant fort sur mon coeur blessé
ta mamie (renaitre)
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Aurevoir Tite'Ikiru Empty
MessageSujet: tite-ikuri   Aurevoir Tite'Ikiru EmptyLun 17 Déc - 9:56

Merçi de cette invitation, chére Renaitre,
rose rouge

Devant un tel appel, formulé sur de si noble mots, je ne sais pas en trouver, pour y apporter, une telle invitation pour prier, pour un nouvel ange.

Nouvelle Ame du Ciel, que le Père a attendu, sur le seuil de sa Maison et qui maintenant, partage avec Lui, ou bientôt, avec Lui et la Cour Céleste,

le Banquet Eternel.

En union de prières avec vous. rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Aurevoir Tite'Ikiru Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Tite'Ikiru   Aurevoir Tite'Ikiru EmptyLun 17 Déc - 10:21

Comme Ikiru doit être sensible et heureuse, chère renaître, à ce vibrant et sincère hommage que tu lui rends! I love you sunny
Et comme elle va veiller avec tendresse, de l'Au-delà du Père, ostie I love you sur tous les siens - son mari si éprouvé, ses enfants -, et sur tous ses amis!! Very Happy

Nul doute qu'elle ne le fait déjà et que, enfin délivrée de la souffrance du corps, elle compatit à toutes les peines que nous endurons les uns comme les autres, et qu'elle intercède pour nous, afin que nous gardions l'Espérance solidement ancrée au coeur! Like a Star @ heaven I love you cheers

Puisse Ikiru reposer en Paix, dans l'Amour indicible de notre Père! ostie sunny Amen. Nous prions pour elle. colors I love you



Like a Star @ heaven



Il a détruit sur cette montagne le voile qui voilait tous les peuples et le tissu tendu sur toutes les nations ;
il a fait disparaître la mort à jamais. Le Seigneur Yahvé a essuyé les pleurs sur tous les visages, il ôtera l'opprobre de son peuple sur toute la terre, car Yahvé a parlé.
Et on dira, en ce jour-là : Voyez, c'est notre Dieu, en lui nous espérions pour qu'il nous sauve I love you cheers ; c'est Yahvé, nous espérions en lui. Exultons, réjouissons-nous du salut qu'il nous a donné. sunny

Isaïe 25, 7-9




J'entendis alors une voix clamer, du trône : "Voici la demeure de Dieu avec les hommes. Il aura sa demeure avec eux ; ils seront son peuple, et lui, Dieu-avec-eux, sera leur Dieu.
Il essuiera toute larme de leurs yeux Sad I love you : de mort, il n'y en aura plus ; de pleur, de cri et de peine, il n'y en aura plus, car l'ancien monde s'en est allé." Aurevoir Tite'Ikiru 226613

Apocalypse 21, 3-4



Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Aurevoir Tite'Ikiru Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Tite'Ikiru   Aurevoir Tite'Ikiru EmptyLun 17 Déc - 11:10

Merci de nous "offrir" tite'Ikiru de cette si belle manière !



Aurevoir Tite'Ikiru 749482 Aurevoir Tite'Ikiru 749482 Aurevoir Tite'Ikiru 749482 Aurevoir Tite'Ikiru 749482 Aurevoir Tite'Ikiru 749482 Aurevoir Tite'Ikiru 749482 Aurevoir Tite'Ikiru 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir Tite'Ikiru Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Tite'Ikiru   Aurevoir Tite'Ikiru EmptyLun 17 Déc - 11:47

Je ne sais pas dire les choses aussi bien que Renaître mais je voudrais simplement dire que nous la porterons dans notre prière ainsi que son mari Alain et tous les membres de sa famille. Que le Seigneur leur donne force et courage pour surmonter cette épreuve et retrouver la paix intérieure qu'ils cherchent auprès de lui
Fraternellement

Revenir en haut Aller en bas
enrico




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2006

Aurevoir Tite'Ikiru Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Tite'Ikiru   Aurevoir Tite'Ikiru EmptyLun 17 Déc - 13:51

+ Requiem aeternam dona ei, Domine, et lux perpetua luceat ei, requiescat in pace cum Sanctis tuis Domine, quia pius es . Amen


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plerosariaantiqua.freeservers.com
Invité
Invité




Aurevoir Tite'Ikiru Empty
MessageSujet: Un espace condoléances pour Braise époux d'Ikiru:   Aurevoir Tite'Ikiru EmptyLun 17 Déc - 21:46

Un espace condoléances pour Braise:

Pour Alain (Braise le mari d'Ikiru = Marie-Claire)

http://www.espace-condoleances.be/pagenec/barette14122007.htm

PS/ j'ai rectifié le lien qui n'était pas bon

renaitre


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir Tite'Ikiru Empty
MessageSujet: "Aurevoir"   Aurevoir Tite'Ikiru EmptyMer 19 Déc - 9:47

Aurevoir Ikiru ....saint Augustin et tous ceux que j'ai aimés plus que moi-même
Aurevoir Tite'Ikiru Cid002801c5851805ee74b0yw3
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir Tite'Ikiru Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Tite'Ikiru   Aurevoir Tite'Ikiru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir Tite'Ikiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir à Toutes et Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: