Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

1825-1907 Père Marie Antoine

AuteurMessage
jacques de Moissac

1825-1907 Père Marie Antoine Empty
MessageSujet: 1825-1907 Père Marie Antoine   1825-1907 Père Marie Antoine EmptyLun 17 Déc - 11:36

Bonjour a tous et toutes, salut

1825 - 1907 ?????

Le 23 decembre 1825 est né a Lavaur, le Père Marie-Antoine(Léon Clergue).

Le 8 février 2007 a marqué, le centenaire de sa mort.

Je vous invite a consulter, un site mis en œuvre, en tapant , Père Marie Antoine), donc l'asso, récente a été crée ,pour emplifier les demandes de prières, pour demander sa béatification.

Il fût un Grand Saint a Toulouse, ou il est connut sous le nom du "Saint de Toulouse"

Je ne puis que vous appeller aussi a participer, avec nous a cette demande de béatification, par la prière, que voici :

Seigneur, Tu aimes manifester Ta puissance et Ta miséricorde par l'appel d' apôtres consacrés totalement à Ton Royaume.

Daigne glorifier le Père Marie-Antoine, ce fils de Saint-François qui, durant plus de cinquante ans, Te fit connaitre et aimer, surtout des pauvres et des éprouvés, annonça Ton message de conversion et se dépensa sans compter au service de Ton église..Amen

Le Père Marie-Antoine est un Capucin, que ma mèmè a bien connu, aimer, écouter et prier.

Dés ma jeunesse, j'ai connu la chapelle au 33 avenue jean Rieux(CotePavée)

Durant toute ma vie, j'ai donc eu une particulière dévotion, et mème été guèri, par son intercession, de l'alcoolisme, il y quarante environ. Ceci aprés m'etre rendu sur sa tombe, au 33 de la cote,......

Je voudrais, pour ce sujet rendre hommage a internet.

Curiosité de savoir, il y deux mois environ, je tapa son nom et miracle....
je suis devenu membre de cette association l'APMA... rien que ça n'est-ce pas un miracle ????

Je pourrais si vous le voulez, ce que je pensse, vous écrire la Belle Neuvaine a ce sujet.

A Toulouse j'étais voisin, avec ce monastère, 400 métres pas guère moins ni plus.

Pour 5 € d'adhésion, vous pourrez avoir, une magnifique documentation, a son sujet

Ensemble, prions, pour cette demande de béatification.

Que le Père Marie Antoine, vous bénisse et nous bénisse tous les Toulousains et tout le SO rose rouge ostie rose rouge

1825-1907 Père Marie Antoine Marie20antoine2016ok4.th
Revenir en haut Aller en bas

1825-1907 Père Marie Antoine
Page 1 sur 1