Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 demande de priére pour Danielle

Aller en bas 
+2
nadine
jeanpierre
6 participants
AuteurMessage
jeanpierre




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2005

demande de priére pour Danielle Empty
MessageSujet: demande de priére pour Danielle   demande de priére pour Danielle EmptyLun 5 Sep - 19:40

notre petite Danielle,ancienne bergére de notre groupe de priére agapé vient de se faire faucher par un fou du volant,alors qu 'elle rentrait a velo d une messe a st joseph


sont état semble trés grave ,et je vous demande de la porter dans vos priéres,et de porter aussi sa famille tres choqué par cet incident

merci gloire a Dieu

union de priere

jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




demande de priére pour Danielle Empty
MessageSujet: Re: demande de priére pour Danielle   demande de priére pour Danielle EmptyMar 6 Sep - 9:11

Cher Jean Pierre

Merci pour votre demande.

Nous allons tous supplier Notre Maman du Ciel de se pencher sur son enfant Danielle, dont la vie est en suspens, parce qu'elle venait juste devisiter et rendre gloire à son Fils Jésus, ainsi qu'à son mari Saint Joseph.
Je vais mettre une prière à Saint Joseph par les mains et le coeur de Marie, en mail colectif, que nous comencerons dès cet instant.

Que nos coeurs soient en union avec celui de Danielle et de sa famille et qu'éclate la Gloire de la Sainte Famille en Danielle.

En union de prière dans la préparation de la fête royale de la nativité de Marie Myriam.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2005

demande de priére pour Danielle Empty
MessageSujet: Re: demande de priére pour Danielle   demande de priére pour Danielle EmptyMar 6 Sep - 11:09

merci cher Christian

ma petite soeur a une fracure du crane,une vertebre fracturé, elle est en attente d une place pour etre opéré,mon Dieu mon Dieu pourquoi avoir laissé de telle chose arriver,nul n'est donc a l'abrit du mal et de ses destructions,meme si je sais que tu en tirera du bien,notre douleur est immense

jesus j'ai confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




demande de priére pour Danielle Empty
MessageSujet: Re: demande de priére pour Danielle   demande de priére pour Danielle EmptyMar 6 Sep - 11:42

Cher Jean Pierre


Oui c'est terrible, mais Danielle avait Jésus en elle, puisqu'elle venait de communier. Aussi, Jésus est doublement près d'elle. Lui seul connaît la raison de cette catastrophe, mais nous sommes responsables de nos demandes d'intercession pour son prompte rétablissement.
Aussi nous allons prier, prier, prier.

Toute mon amitié
Christian
Revenir en haut Aller en bas
nadine




Nombre de messages : 13
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2005

demande de priére pour Danielle Empty
MessageSujet: Re: demande de priére pour Danielle   demande de priére pour Danielle EmptyMar 6 Sep - 11:44

Cher Jean Pierre,

Soyez assuré de ma prière pour Danielle , sa famille et ses amis

Fraternellement
Que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://visitationpourlavie.free.fr
pierre-jean




Nombre de messages : 13
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/08/2005

demande de priére pour Danielle Empty
MessageSujet: Re: demande de priére pour Danielle   demande de priére pour Danielle EmptyVen 9 Sep - 10:17

bonjour a tous ( toutes) je me joins toujours a vos demandes de prieres , meme si je ne suis pas souvent ici , je regarde ce qui se passe Very Happy pourrions nous savoir si amelioration enfin des nouvelles si possible?

christian je n'ai pas recu de mail de votre part peut etre un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




demande de priére pour Danielle Empty
MessageSujet: Re: demande de priére pour Danielle   demande de priére pour Danielle EmptyVen 9 Sep - 10:30

Cher Pierre-Jean

Citation :
bonjour a tous ( toutes) je me joins toujours a vos demandes de prieres , meme si je ne suis pas souvent ici , je regarde ce qui se passe pourrions nous savoir si amelioration enfin des nouvelles si possible?

christian je n'ai pas recu de mail de votre part peut etre un probleme?
Oui, il doit y avoir un problème quelconque, car je fais des "envois en masse" donc pour tous les inscrits. N'y connaissant que peu de chose (en fait je débute dans ce genre d'exercice) louis, pourrais-tu voir si Pierre-Jean est bien dans la liste? Car ce n'est pas normal.

Concernant les résultats, oui, ce serait bien et encourageant pour nous tous de mettre lorsuq'il y a évolution. Je sais que pour le cousin de Louis (Chômage, presque SDF), il y aune nette évolution; pas de travail, mais ne sera pas à la rue comme il le craignait. Mais Louis nous en dira peut-être plus, s'il a d'autres infos (sans rien dévoiler des vies privées, bien entendu).

Toute mon amitié et merci pour Danielle.
Christian
Revenir en haut Aller en bas
pierre-jean




Nombre de messages : 13
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/08/2005

demande de priére pour Danielle Empty
MessageSujet: Re: demande de priére pour Danielle   demande de priére pour Danielle EmptySam 10 Sep - 17:11

oki merci christian , j'ai bien recu votre message dans ma boite et deux de louis dont un de 14h16 annonce mais pas recu mais mon adresse est bonne ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2005

demande de priére pour Danielle Empty
MessageSujet: Re: demande de priére pour Danielle   demande de priére pour Danielle EmptyMar 13 Sep - 18:36

merci a tous pour vos priéres

je reviens de l hopital ce jour,notre petite Danielle a été opére hier seulement,aprés une semaine allongé dans son lit,dans de grandes souffrances,et miracle elle a pu se lever un peu,mais elle est trés faible pour etre resté longtemps sans manger,son crane se ressoude doucement,et son moral est bon je lui est fait part de vos priéres et elle vous remercie

jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




demande de priére pour Danielle Empty
MessageSujet: Re: demande de priére pour Danielle   demande de priére pour Danielle EmptyMar 13 Sep - 18:40

Chers amis

Voilà une excellente nouvelle: merci de tout coeur Jean-Pierre. Mais tout n'étant pas encore terminé, nous continuons, si vous le voulez bien, à prier pour Danielle, que de cette lourde épreuve, sortent les plus grands bienfaits pour elle-même et tout son entourage.

Transmettez-lui notre amitié, lorsque vous aurez l'ocasion de la revoir.
Amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
JEAN PIERRE




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2005

demande de priére pour Danielle Empty
MessageSujet: Re: demande de priére pour Danielle   demande de priére pour Danielle EmptyMer 1 Mar - 0:50

bonsoir

je viens vous donner des nouvelles de notre petite Danielle;
elle vient de sortie de l'hopital apres une troisieme opération;et je crois bien que maintenant la souffrance commence a avoir le dessus sur sa raison,elle est courageuse malgrés tout ,mais quand on est dans un lit sans bouger le temps est tres long et meme la priére est devenu difficile

elle vous remercie de tout coeur pour vos priéres

jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1304
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

demande de priére pour Danielle Empty
MessageSujet: Re: demande de priére pour Danielle   demande de priére pour Danielle EmptyMer 1 Mar - 10:20

Cher Jean-Pierre

Alors ça ne s'est pas arrangé! C'est triste.
Nous devons donc reprendre nos prières pour Danielle.

Par pitié, Seigneur, viens en aide à Danielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

demande de priére pour Danielle Empty
MessageSujet: Re: demande de priére pour Danielle   demande de priére pour Danielle EmptyMer 1 Mar - 18:24

Pendant ce carême, cher Jean-Pierre, soyez assuré de nos prières pleines de compassion pour Danielle, en particulier à Notre-Dame : afin qu'elle veuille adoucir ses souffrances, et la guider vers son divin Fils qui est la Vie. Nous offrons dès à présent à Jésus tous les petits sacrifices et efforts que nous faisons et ferons, afin qu'Il ait pitié de Son enfant. Dites à Danielle que tous nos coeurs sont tournés vers elle, surtout le Sacré Coeur de notre Seigneur. Courage! Dieu vous bénisse! Marie veille sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





demande de priére pour Danielle Empty
MessageSujet: Re: demande de priére pour Danielle   demande de priére pour Danielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de priére pour Danielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prière pour demain
» Démande de prière pour le åme du purgatoire
» Demande de prière pour mon emploi.
» Demande de priere pour un emploi
» Demande de prière pour un cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: