jacques de Moissac
Nombre de messages : 239 Localisation : france sud Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Bon -Saint et Joyeux Noêl. Dim 23 Déc - 9:33 | |
| |
|
Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bon -Saint et Joyeux Noêl. Dim 23 Déc - 14:37 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon -Saint et Joyeux Noêl. Dim 23 Déc - 16:54 | |
| Je vous souhaite à tous un beau Noël. En ce moment, je suis en train de préparer une homélie pour dimanche prochain, fête de la Sainte Famille. Je la mettrai sur le forum. Mais la meilleure, c'est ce que j'ai dû faire il y a une dizaine de jours. Nous avons eu à préparer le bulletin paroissial qui paraîtra en Janvier. Et il m'a fallu faire un article sur... le Carême qui commencera en début février. En attendant, bon Noël à tous. |
|
cébé
| Sujet: Re: Bon -Saint et Joyeux Noêl. Dim 23 Déc - 17:42 | |
| |
|
Jacqueline
| Sujet: Re: Bon -Saint et Joyeux Noêl. Dim 23 Déc - 21:23 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon -Saint et Joyeux Noêl. Dim 23 Déc - 21:35 | |
| |
|
coeurtendre
Nombre de messages : 706 Age : 66 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Bon -Saint et Joyeux Noêl. Dim 23 Déc - 21:46 | |
| |
|
Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bon -Saint et Joyeux Noêl. Mer 26 Déc - 10:42 | |
| Très joyeux noël à tous!
Vos paroles et vos images sont merveilleuses de Joie et de Beauté, le Ciel s'ouvre...
Chère Jacqueline, la modestie sied bien à la venue du Pauvre parmi les pauvres, du Dieu Humble parmi les humbles, Souffrant parmi les souffrants... Votre crèche est magnifique! Simple, dépouillée, et lumineuse à la fois...
Père Jean, le carême est inhérent, je pense, à la Joie de Noël, de même que Noël est indissociable de Pâques. Joie et Souffrance sont intimement mêlées, Dieu l'a voulu ainsi. Nous l'éprouvons chaque jour dans notre vie de chrétien, n'est-ce pas? Durant l'Avent, nous avons intériorisé notre attente du Sauveur, et ce petit carême nous a rapproché de Lui, de ce qu'Il est dans Sa Vérité profonde : l'Amour offert et Donné à tous! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon -Saint et Joyeux Noêl. | |
| |
|