jacques de Moissac
Nombre de messages : 239 Localisation : france sud Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Pour qu'il trouve du travail. Mar 25 Déc - 22:11 | |
| Bonjour a tous et toutes, méme a cette heure çi, c'est encore Noël, je vais débuter par une demande, profane, mais o combien utile a cette époque. Depuis trois jours, nous avons eu la surprise, de voir arriver Eric, notre cadet, parti en Alsace, revenir, avec sa fiancée, nous rendre une agréable visite Mais dérière se cache la détresse du chomage. Me voilà au cœur du sujet, je vous demande de prier, pour lui. Pour lui afin que le Saint Esprit, éclaire les employeurs où il a écrit et lui fasse le cadeau, de Noël, du Travail. Merçi a vous tous de votre dévouement, de vos prières. Ceci en éspèrand que vous avez passez, une bonne fete de No¨l. |
|
Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Pour qu'il trouve du travail. Mer 26 Déc - 9:26 | |
| Bonjour, cher Jacques, et joyeuse fête de Noël à vous et à tous les vôtres! Votre demande n'a rien de "profane" ni de trop "terre à terre", Notre-Seigneur S'est intéressé aux activités humaines et Il a béni le travail... Nous prions donc pour votre fils cadet, particulièrement Saint-Joseph, afin qu'un emploi lui soit accordé ; votre demande est légitime, tout homme a besoin de gagner sa subsistance... Gardez confiance pour votre fils - que nous félicitons pour ses fiançailles! -, nous nous unissons dans la prière. Merci, nous avons passé une belle fête de Noël, et nous espérons qu'il en a été de même pour vous, en tout point... Bien amicalement, dans le Christ. Fanny |
|
spidle33
Nombre de messages : 192 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Pour qu'il trouve du travail. Mer 26 Déc - 9:57 | |
| Je le porte dans ma prière ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Je m'unie à votre demande Mer 26 Déc - 23:49 | |
| Oui Jeacques la réalité de la vie nous rattape souvent...il est normal de s'inquiéter de demain lorsque le travail manque... Des périodes difficiles que je vous souhaite les plus courtes possibles.. Ensemble prions pour Vous renaitre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour qu'il trouve du travail. | |
| |
|