helenelydie
| Sujet: demande de prière Mar 6 Juin - 8:40 | |
| Chers amis, je voudrais confier à vos prières, des amis qui habitent en Afrique et qui ont perdu leur mère à LILLE - afin que le Seigneur accorde le repos éternel à la défunte qui s'appelait Delphine - et qu'Il leur facilite les démarches pour le rapatriement de la dépouille mortelle. Je vous remercie Amicalement Hélène-Lydie |
|
Louis Administrateur
Nombre de messages : 1304 Age : 62 Localisation : Provence Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: demande de prière Mar 6 Juin - 23:09 | |
| Chère Hélène-Lydie Nous allons prier en communion avec les saints qui accueilleront Delphine aux portes du paradis. |
|
Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: demande de prière Mer 7 Juin - 10:18 | |
| Oui, nous prions d'ores et déjà pour le repos de Delphine, en Dieu , chère Hélène-Lydie, et pour que notre Seigneur, dans Son infinie bonté, permette le rapatriement de sa dépouille dans son pays d'origine. Soyez assurée de nos prières, et par dessus tout, de l'Amour miséricordieux de notre Père . Béni soit-Il! Amitiés. Fanny |
|
helenelydie
| Sujet: demande de prière Jeu 8 Juin - 8:43 | |
| Chère Fanny, cher Louis, et vous tous qui vous joignez à cette prière, je vous remercie de tout coeur. Dans la paix du Christ Hélène Lydie |
|
helenelydie
| Sujet: demande de prière Ven 16 Juin - 9:15 | |
| Chers amis, En vous confirmant que nos prières ont été exaucées, je voudrais rendre grâce au Seigneur pour avoir permis le rapatriement de la dépouille de la défunte dans les meilleures conditions. En effet, nombre de détails prouvent que la main bienveillante du Seigneur a agit dans ce dossier. Mais le fait le plus signicatif est que le tarif du transport par voie aérienne est passé de 7 000 euros à 2 240 euros ! Que la Vierge Marie, notre mère, soit bénie pour sa puissante intercession. Je vous remercie de votre soutien. Dans la paix du Christ Hélène-Lydie |
|
Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: demande de prière Ven 16 Juin - 15:15 | |
| Bénie soit notre sainte Mère , en effet, chère Hélène-Lydie. Sa puissante intercession sur ce forum qui lui est dédié, ne fait pas de doute, et elle conduit toujours sons Eglise d'une main tendre et sûre Puisse-t-elle continuer à nous guider tous, durant ce pèlerinage terrestre et à l'heure de notre mort! Amen. Amitiés. Fanny |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de prière | |
| |
|