Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Soyons le petit instrument du Seigneur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Soyons le petit instrument du Seigneur ! Empty
MessageSujet: Soyons le petit instrument du Seigneur !   Soyons le petit instrument du Seigneur ! EmptyMar 1 Jan - 9:44

Mon devoir, c'est de faire circuler l'amour dans ma famille et mes relations. Pour cela, je dois vraiment être une enfant de Dieu. Et pour offrir le meilleur de moi aux autres, je pratique la prière continue.

Oh, ce n'est pas une prière formidable, mais c'est une prière qui veut tout dire. "Seigneur, je pense à toi" voilà ce que je dis lorsque je suis dans une file d'attente au supermarché. "Seigneur, je pense à toi" voilà ce que mon coeur murmure lorsque je me rends compte que je suis désormais capable de vraiment aimer, de recevoir et de donner. Mon coeur vibre et rayonne lorsque je dis "Seigneur je t'aime."

D'autre part, mes colères sont pour la plupart apaisées : je n'ai plus rien à reprocher aux miens (sauf à mon mari qui me dérange toutes les cinq minutes lorsqu'il est à la maison !). Pour eux, j'ai des actes aimants d'autant plus que je rencontre presque sans cesse dans mon coeur mon Seigneur et mon Dieu.

Je suis le petit instrument du Seigneur pour tous.

Christiane

Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Soyons le petit instrument du Seigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Soyons le petit instrument du Seigneur !   Soyons le petit instrument du Seigneur ! EmptyMar 1 Jan - 13:40

" Seigneur, je pense à toi"

Merci, Christiane de nous offrir ce rappel!

En premier, le Seigneur pense à nous, et cela depuis toute éternité et pour les siècles des siècles! .... que nous importent les petits tracas quotidiens sous ce regard d'Amour. Ils peuvent au contraire nous laminer jusqu'à nous rendre lisses, polis, lumineux pour réfléchir et accueillir la Source.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyons le petit instrument du Seigneur ! Empty
MessageSujet: Comme tu le dis si bien chère Christiane   Soyons le petit instrument du Seigneur ! EmptyMer 2 Jan - 9:07


Comme tu le dis si bien chère Christiane...

Nous sommes tous un instrument dont Dieu se sert pour "Aider nos frères" selon nos charismes...

Tous nous devons en découvrir la raison...
Sachant que notre seule raison sur terre est d'AIMER... Mille formes nous y conduisent...à nous de trouver ce qui nous convient le mieux pour exercer notre mission auprès de nos frères...
Marie de l'Espérance nous entoure de sa tendresse
renaitre " On ne voit bien qu'avec le I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons le petit instrument du Seigneur ! Empty
MessageSujet: Re: Soyons le petit instrument du Seigneur !   Soyons le petit instrument du Seigneur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons le petit instrument du Seigneur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyons des vivants
» Soyons des VIVANTS !
» Soyons positifs.
» Soyons généreux !
» Faisons le bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: