Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Aujourd'hui,

AuteurMessage
christianedelyon

Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: Aujourd'hui,   Aujourd'hui, EmptyMer 2 Jan - 7:42

Aujourd'hui, je vais recevoir de la part du Seigneur plein de richesses inattendues !

Ces attentions sont ordinaires et quotidiennes, toutes simples. Mais pour moi elles sont merveilleuses et j'apprends à avoir un regard tout neuf pour les reconnaître.

Déjà, il y a la présence bienfaisante du Seigneur, chaque jour. Puis parfois une rencontre inespérée lorsque je fais mes courses, ou alors des retrouvailles inattendues, ou alors des cadeaux de toutes sortes : un coup de fil qui me ravit, des revues chrétiennes dans ma boîte aux lettres, un ciel clément car je suis toujours à pied à l'extérieur, une belle musique qui me bouleverse, ma famille qui me comble d'amour, un enseignement qui m'interpelle sur RADIO ESPERANCE. Et je n'oublie pas vos messages qui sont toujours porteurs d'espérance !

Toutes ces petites choses sont lumineuses dans ma vie et elles ont toutes quelque chose d'exceptionnel, de rare, d'intense ou de divin pour que je les remarque. Et chaque jour m'apporte son lot de "merveilles" et j'y inclus le travail discret de mon ange gardien, que j'oublie souvent.

PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui,
Page 1 sur 1