Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ordi récalcitrant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Ordi récalcitrant Empty
MessageSujet: Ordi récalcitrant   Ordi récalcitrant EmptyJeu 3 Jan - 12:34

Chers amis, qui n'est pas à l'abri de ces imprévisibles pannes?

Je devrais reprendre le clavier en fin d'après-midi, si le cyber-réparateur y met du sien, comme promis! cheers

Mes amitiés, dans le Christ, à tous! En communion de prière. colors ostie I love you

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Ordi récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: Ordi récalcitrant   Ordi récalcitrant EmptyJeu 3 Jan - 18:38

"Qui cherche Dieu ne manquera d'aucun bien", dit le Psaume, alors une panne n'est rien, un réparateur qui ne parvient pas à réparer, Shocked ce n'est pas grave, d'ici à samedi, avec de la patience, je parviendrai sans doute à me retrouver parmi ma famille de coeur : Agape! colors I love you cheers

En attendant, je vous salue tous affectueusement, sunny sans exception, et demeure en communion de prière..., Like a Star @ heaven ostie quoi qu'il arrive! Very Happy I love you

A bientôt... flower

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Ordi récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: Ordi récalcitrant   Ordi récalcitrant EmptySam 5 Jan - 18:42

Pffffffffff..., comme vous diriez, cher Acri! Rien de possible avant lundi. pale Panne incompréhensible, et délais postaux forcément lents...

Je n'y suis pour rien, l'informatique est fort complexe... drunken shakng2

Je vous salue tous et toutes, en toute amitié, I love you et vous souhaite un saint et beau dimanche! colors cheers

Bon courage à vous, en union de prière. ostie ange

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Ordi récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: Ordi récalcitrant   Ordi récalcitrant EmptySam 5 Jan - 19:58

Nous vous attendrons, chère Fanny !

En union de prière avec vous tous.


Ordi récalcitrant 749482 Ordi récalcitrant 749482 Ordi récalcitrant 749482 Ordi récalcitrant 749482 Ordi récalcitrant 749482 Ordi récalcitrant 749482 Ordi récalcitrant 749482
Revenir en haut Aller en bas
fatou




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : beziers
Date d'inscription : 31/12/2007

Ordi récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: Ordi récalcitrant   Ordi récalcitrant EmptyDim 6 Jan - 0:19

fanny
je suis de tout coeur avec toi ej'espère que ce problème de panne vas s'arranger avec la grâce de dieu.
puisse le seigneur nous permette de passer un bon dimaanche dans la paix et le pardon.
QUE DIEU VOUS BENISSE.
AMEN
I love you
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Ordi récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: Ordi récalcitrant   Ordi récalcitrant EmptyLun 7 Jan - 14:00

Nous sommes lundi, réveillons le réparateur bom

Je plaisante, Fanny ..... je suis patiente mais j'ai des propositions à faire pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordi récalcitrant Empty
MessageSujet: Ô le vilain ordi   Ordi récalcitrant EmptyLun 7 Jan - 16:19


Pov tite'Fanny... rose rouge
Décidément nos ordis ne sont pas toujours nos meilleurs copains... Razz
Reviens-nous vite Laughing
renaitre "On ne voit bien qu'avec son coeur❤"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Ordi récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: Ordi récalcitrant   Ordi récalcitrant EmptyMar 8 Jan - 9:22

Merci de tout coeur pour vos messages de réconfort, chers amis, Sad I love you ils me sont précieux... Vous êtes tous et toutes merveilleux...! sunny ostie cheers

Je pense voir mon habituel réparateur demain matin, s'il est disponible - mais c'est un homme très humain... flower

J'ai hâte de tous vous retrouver, afin de partager toutes les richesses que le Christ a mis en vos coeurs... colors Bénis soyez-vous! sunny

A très bientôt, je l'espère. Je vous embrasse bien fort. I love you bisous sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Ordi récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: Ordi récalcitrant   Ordi récalcitrant EmptyMar 8 Jan - 18:39

Bonjour à tous. I love you voilà.... la panne a été trouvée, drunken j'espère revenir parmi vous ces jours-ci, je vous tiens informés. Very Happy

Vous aurez un compte-rendu de cette aventure prochainement, et vous comprendrez mon absence bien involontaire... pale A bientôt. colors sunny

Dieu vous bénisse et notre Sainte Mère vous protège tous! I love you sunny Like a Star @ heaven I love you

Je pense affectueusement à vous et prie avec vous et pour vous... I love you cheers

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Ordi récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: Ordi récalcitrant   Ordi récalcitrant EmptyMar 8 Jan - 22:43

Ordi récalcitrant 749482 Ordi récalcitrant 749482 Ordi récalcitrant 749482 Ordi récalcitrant 749482 Ordi récalcitrant 749482 Ordi récalcitrant 749482 Ordi récalcitrant 749482 Ordi récalcitrant 749482 Ordi récalcitrant 749482
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Ordi récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: Ordi récalcitrant   Ordi récalcitrant EmptyMer 9 Jan - 18:35

Merci pour les charmantes fleurs, chère cébé... Sad I love you Very Happy

Il me dure de vous retrouver tous, mes amis, cette attente est malgré tout éprouvante - d'autant que ma raison d'être se trouve essentiellement sur ce forum marial... Like a Star @ heaven ostie sunny

Je continue à faire des pieds et des mains pour reprendre mon activité au plus tôt, entre vendredi et samedi sans doute..., si
Dieu le veut! I love you Smile

Ce jour, nous fêtons l'anniversaire de la montée au Ciel de la Vénérable Anne de Guigné, à l'âge de 10 ans ; I love you merci de tout coeur de la prier avec moi, pour les petits enfants en danger... colors Crying or Very sad I love you ostie Like a Star @ heaven I love you

A plus... En communion de prière. I love you sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Ordi récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: Ordi récalcitrant   Ordi récalcitrant EmptyVen 11 Jan - 17:09

cheers Ouf! Ce bon vieil ordinateur est plus fringant que jamais, qui l'eût dit? clown Very Happy

Voici le récit de mes tribulations... Merci infiniment pour votre compréhension. I love you flower

Chers amis, il s’agit moins pour moi de me justifier que de vous rendre compte d’un véritable parcours du combattant, lequel a un peu affecté la marche de notre forum Agape – quand bien même je ne me crois pas indispensable, en toute lucidité… Very Happy Je vous dois ces explications, ne serait-ce que par amitié pour vous. Certains pourraient croire que Fanny s’offre des vacances de Noël prolongées… !! Mr. Green

Grâce au PC portable de mon mari, j’ai pu vous laisser un message de temps à autre, Dieu merci. I love you

Mercredi 2 janvier au matin, impossible d’ouvrir mon ordinateur, pourtant neuf, offert à Noël par mon fils Gabriel, informaticien… confused Mon écran me signale qu’un fichier de configuration du système est manquant ou endommagé ; je ne peux pas réparer le fichier en démarrant le programme d’installation de Windows XP, puisque je n’ai pas en main le CD Rom d’installation original. Quant au mode de « démarrage sans échec » (en appuyant sur F8 plusieurs fois)… il échoue ! je tourne sans cesse en rond. Arrow Shocked

Je téléphone à mon cyber-réparateur habituel, lequel m’apprend sur son répondeur, qu’il rentre le lendemain. Le lendemain, je me pointe avec mon PC à son magasin : manque de chance, il a prolongé ses vacances jusqu’au 8 janvier (inclus ?), c’est inscrit sur sa porte – j’apprendrai plus tard qu’il a eu de sérieux soucis. Sad I love you
Ce 3 janvier dans l’après-midi, j’appelle donc mon fils Gabriel, l’informaticien, et je lui demande de me donner le numéro de série de l’ordinateur, et de m’envoyer le CD Rom d’installation de XP. Entendu. Par ailleurs, il ne comprend pas pourquoi mon PC ne démarre pas… shaking

Le vendredi 10 janvier, je porte mon PC à un autre réparateur, en ville, lequel me le rend en fin d’après-midi…, sans avoir trouvé la panne ! Ouf… Il me propose de reformater et réinstaller tout XP ; je refuse, cela va me coûter une fortune, que je n’ai pas.

J’appelle de nouveau mon fils, qui n’en peut mais, d’autant que réparer à distance est malaisé.

Le CD Rom ne me parvient que lundi, 7 janvier. Re-pas de chance : depuis que j’ai réintégré le nouvel ordi, mon écran ne s’allume plus ( ??). J’ai mis le CD Rom dans le lecteur, mais rien ne se passe à l’écran… Mon fils, au bout du fil (du téléphone !), envisage toutes les hypothèses, mais ne trouve pas de solution… Je refuse qu’il vienne me dépanner, malgré son insistance : il se trouve à deux heures et demie de chez nous… drunken

Le problème vient du nouvel ordinateur, puisque l’écran s’allume sans problème avec l’ancien…

Ce mardi 8 janvier au matin, je suis mon intuition ; bien m’en prend : contre toute attente, mon réparateur habituel est rentré de congé, je viens de lui téléphoner. Je porte mon PC et il trouve rapidement la panne (c’est un véritable pro, et un homme humainement remarquable) : deux barrettes de la mémoire vive sont mortes… Le disque dur est okay. Mais l’essai précédent de réparation a mis tous les programmes hors service, aïe ! blackeye Tout à réinstaller…

Toujours à l’intuition, j’appelle mon fils Gabriel, qui travaille chez lui, par extraordinaire ; il me promet de faire au plus vite pour réparer l’un ou l’autre de mes ordinateurs : soit le nouveau, en m’envoyant une ou deux barrettes neuves, ainsi que de quoi réinstaller les programmes, soit l’ancien, en me trouvant un modem : en effet, il me faut ajouter et préciser que je ne peux pas, hélas, me connecter à Internet avec mon vieil ordinateur, dans la mesure où le modem a dû être transféré sur le nouveau.

Que de tribulations, chers amis ! J’espère qu’elles s’arrêtent là ! What a Face cheers

Au moins, une bonne nouvelle, l’ADSL arrive chez nous au plus tard dans un an… Very Happy C’est que nous vivons dans une vallée encaissée, où, entre prés et forêts, dégringole un joli torrent en cascades tout en rugissant comme un lion… La configuration géographique n’a rien de favorable.

Je vous redis ma joie de vous retrouver et de reprendre un dialogue fraternel avec vous. I love you sunny Dieu vous bénisse, en Marie! ostie sunny Like a Star @ heaven Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Ordi récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: Ordi récalcitrant   Ordi récalcitrant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordi récalcitrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'aurai bientôt plud d'ordi alors avant je vous dit:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: