Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Demande matérielle

+4
helenelydie
Fanny
cébé
Wàng
8 participants
AuteurMessage
Wàng

Demande matérielle Empty
MessageSujet: Demande matérielle   Demande matérielle EmptyMar 22 Jan - 18:38

Bonjour,

merci de penser aussi à moi, je suis en fin d'année et en recherche de stage et malheureusement je suis sur la corde raide en ce qui concerne la mobilité; il est de plus en plus difficile de trouver quelque chose d'intéressant dans mon domaine (très intéressant) qui est assez ciblé (malgré les courriels, et coups de fil répétés à une trentaine d'entreprises) dans la région où je loge en ce moment (sur Marseille ou Aix) vu que je n'ai pas de véhicule; et que je n'aurais pas imaginé déménager sur Paris dans l'année. Bref avec mes autres (pré)occupations plus que prenantes, et dans l'impossibilité de me déplacer immédiatement je pense que je n'arriverai pas à me mettre à chercher sérieusement sur Paris avant 2 semaines (il faut s'inscrire sur des sites payants et s'ocuper du changement de logement si tant est qu'il existe quelque chose pour moi), ce qui est assez gênant si rien ne se débloque ici. Crying or Very sad

à plus tard ! Smile

Wàng
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé

Demande matérielle Empty
MessageSujet: Re: Demande matérielle   Demande matérielle EmptyMar 22 Jan - 18:47

Hé bien, les demandes matérielles peuvent être honorables et entendues par Dieu. Pour ce genre de problèmes, c'est aussi St Joseph qui peut beaucoup auprès de Notre Père Smile

Glorieux Saint Joseph, époux de Marie, accorde-nous ta protection paternelle, nous t'en supplions par le Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie. O toi dont la puissance s'étend à toutes nos nécessités et sait rendre possibles les choses les plus impossibles, ouvre tes yeux de père sur les intérêts de tes enfants. Dans l'embarras et la peine qui nous pressent, nous recourons à toi avec confiance. Daigne prendre sous ta charitable conduite cet intérêt important et difficile, cause de notre inquiétude. Fais que son heureuse issue tourne à la Gloire de Dieu et au bien de ses dévoués serviteurs.
O toi que l'on n'a jamais invoqué en vain, aimable Saint Joseph, toi dont le crédit est si puissant auprès de Dieu que l'on a pu dire « au Ciel Saint Joseph commande plutôt qu'il ne supplie », tendre père, prie pour nous Jésus, prie pour nous Marie. Sois notre avocat auprès de ce Divin Fils dont tu as été ici-bas le père nourricier si attentif, si aimant, et le protecteur fidèle. Sois notre avocat auprès de Marie, dont tu as été l'époux si aimant et si tendrement aimé. Ajoute à toutes tes gloires celle de gagner la cause difficile que nous te confions.
Nous croyons, oui, nous croyons que tu peux exaucer nos vœux en nous délivrant des peines qui nous accablent et des amertumes dont notre âme est abreuvée. Nous avons de plus la ferme confiance que tu ne négligeras rien en faveur des affligés qui t'implorent.
Humblement prosternés à tes pieds, bon Saint Joseph, nous t'en conjurons, aie pitié de nos gémissements et de nos larmes. Couvre-nous du manteau de tes miséricordes et bénis-nous.
Amen.
Fanny

Fanny

Demande matérielle Empty
MessageSujet: Re: Demande matérielle   Demande matérielle EmptyMar 22 Jan - 21:35

Absolument, je souscris à la prière adressée au plus grand Saint du Ciel! I love you cheers

Merci, chère cébé... Very Happy Je ne connaissais pas la deuxième partie de cette prière.
Nous la dirons pour vous et avec vous - mais surtout avec Marie! Like a Star @ heaven -, cher Wàng, afin que les Parents de Jésus viennent à votre secours... I love you sunny

Gardez confiance, ne baissez pas les bras! Nous sommes en communion de prière. colors ostie Like a Star @ heaven I love you Très bon courage à vous.

Fanny
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
helenelydie

helenelydie

Demande matérielle Empty
MessageSujet: Demande matérielle   Demande matérielle EmptyMer 23 Jan - 7:29

Merci chère Cébé pour cette prière que je ne connaissais pas.
Je m'unis à l' intercession en faveur de Wang.
Amitiés
helenelydie
Wàng

Demande matérielle Empty
MessageSujet: Re: Demande matérielle   Demande matérielle EmptyMer 23 Jan - 18:16

Merci ! J'enregistre la prière. Disons que pour l'instant, à part les trucs ultra-urgents, ça ne se bouscule pas au portillon du côté des entreprises. Wink
Marianna

Marianna

Demande matérielle Empty
MessageSujet: Prière à St Joseph pour Wang   Demande matérielle EmptyMer 23 Jan - 19:34

Merci cebe pour cette belle prière que je ne connaissais pas.

Je la prie ce soir en union avec vous tous à l'intention demandée par Wang.

Grand St. Joseph, patron des travailleurs, sois notre intercesseur auprès de ton Fils.

Marianna

rose rouge rose rouge rose rouge rose rouge rose rouge
Wàng

Demande matérielle Empty
MessageSujet: Re: Demande matérielle   Demande matérielle EmptyMar 5 Fév - 18:20

Merci pour tout. J'ai 2 entretiens demain et vendredi et je redoute particulièrement ce moment. Il parait (tout le monde me l'a répété cette année ou me l'a fait comprendre) que je n'ai pas l'attitude convenable pour quelqu'un qui veut travailler dans l'industrie, où il vaut mieux ne pas se poser trop de questions sur sa propre valeur. Je pense que je ne suis pas sûr de mes possibilités et en plus il y a de la concurrence...en gros, on me demande de ne pas être moi. Crying or Very sad Je continue à chercher...
cébé

cébé

Demande matérielle Empty
MessageSujet: Re: Demande matérielle   Demande matérielle EmptyMar 5 Fév - 19:09

Wang, vous avez pris conseil auprès de personnes de confiance et peut-être que d'autres qui vous ont en sympathie vous ont aussi conseillé spontanément. Suivez leurs conseils.
J'ai dû me battre très fort pour faire admettre certains "trucs" à mon fils pour être crédible lors d'un entretien (y compris la tenue vestimentaire). Pour celui qui a été déterminant et qui a été positif, il avait suivi nos conseils ... enfin Very Happy

Il ne s'agit pas de tromper en n'étant pas soi-même mais de faire l'affaire pour un travail. Si ce travail est dans vos cordes et que vous savez que vous y serez bien, vendez-vous bien! .... l'acquisition de votre employeur sera la meilleure affaire qu'il ait faite!

Et un petit coup de pouce de la part de St Joseph ? ... ok, il sera avec vous thumleft

Demande matérielle 683439 Demande matérielle 683439 Demande matérielle 683439 Demande matérielle 683439 Demande matérielle 683439 Demande matérielle 683439 Demande matérielle 683439
natacha

natacha

Demande matérielle Empty
MessageSujet: Re: Demande matérielle   Demande matérielle EmptyMer 6 Fév - 7:02

Que le Seigneur te bénisse et te soutienne Wang!
Fanny

Fanny

Demande matérielle Empty
MessageSujet: Re: Demande matérielle   Demande matérielle EmptyMer 6 Fév - 10:45

De tout coeur en prière, pour vous, ce mercredi et ce vendredi, tout particulièrement. Saint joseph n'est que Bonté... I love you sunny

Courage, le Ciel est avec vous! ostie ange cheers

Amitiés. colors

Fanny
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Wàng

Demande matérielle Empty
MessageSujet: Re: Demande matérielle   Demande matérielle EmptyMer 6 Fév - 18:42

Merci à tous, c'est gentil. Disons que moi le travail je prends vraiment ça comme la malédiction qu'il est. Wink Ca m'a démoralisé quand on m'a exposé le sujet de stage (une technique de jet d'encre poussée pour des cellules photovoltaïques à mettre au point) mais j'ai continué à faire bonne figure et à en "vouloir", ce qui ne veut pas dire qu'on voudra de moi. Wink

Wàng

cébé a écrit:
Wang, vous avez pris conseil auprès de personnes de confiance et peut-être que d'autres qui vous ont en sympathie vous ont aussi conseillé spontanément. Suivez leurs conseils.
J'ai dû me battre très fort pour faire admettre certains "trucs" à mon fils pour être crédible lors d'un entretien (y compris la tenue vestimentaire). Pour celui qui a été déterminant et qui a été positif, il avait suivi nos conseils ... enfin Very Happy

Il ne s'agit pas de tromper en n'étant pas soi-même mais de faire l'affaire pour un travail. Si ce travail est dans vos cordes et que vous savez que vous y serez bien, vendez-vous bien! .... l'acquisition de votre employeur sera la meilleure affaire qu'il ait faite!

Et un petit coup de pouce de la part de St Joseph ? ... ok, il sera avec vous thumleft

Demande matérielle 683439 Demande matérielle 683439 Demande matérielle 683439 Demande matérielle 683439 Demande matérielle 683439 Demande matérielle 683439 Demande matérielle 683439
Wàng

Demande matérielle Empty
MessageSujet: Re: Demande matérielle   Demande matérielle EmptyMer 6 Fév - 18:56

Et vendredi a priori c'est davantage dans ma spécialité : un stage d'intérférométrie dans une entreprise de fabrication de composants optiques de pointe (par exemple pour le grand téléscope européen VLT). Ils utilisent l'interférométrie pour le contrôle de forme des surfaces. Mais il y a de la concurrence. Sad
Jean-Louis B

Jean-Louis B

Demande matérielle Empty
MessageSujet: Re: Demande matérielle   Demande matérielle EmptyJeu 7 Fév - 9:37

Courage Wang !

Si Saint Joseph marche avec toi, tu n'as pas à t'inquiéter de quoi que ce soit. Il faut juste accepter que ce soit lui qui te donne le meilleur poste pour toi et non forcément celui que toi juge le mieux (c'est pas forcément évident...)

Hier je suis moi aussi allé passer un entretien (je travaille déjà, donc c'est pas vraiment la même situation que toi). L'entretien était à 15h et j'ai pu passer un temps de prière dans une église auparavant. Il y avait là une icône avec Saint Joseph tenant l'enfant Jésus et j'ai fais cette prière "Saint Joseph, je te donne la main pour aller à cet entretien avec toi". L'entretien était avec le responsable des ressources humaines (c'est pas le genre de personne avec qui je me sens le plus à l'aise d'habitude) et cela c'est passé très correctement. J'attends maintenant la décision définitive qui devrait arriver dans 10 jours.

Ce petit témoignage pour te dire de ne pas hésiter à te laisser guider par Saint Jospeh, quel que soit l'endroit où il voudra bien te mener.

Et moi, je ne manquerais pas de prier pour toi demain.

Très fraternellement.

Jean-Louis
helenelydie

helenelydie

Demande matérielle Empty
MessageSujet: Demande matérielle   Demande matérielle EmptyJeu 7 Fév - 12:41

Cher Wang,
Après ce que Jean-Louis vient de dire, je n'ai pratiquement rien à ajouter. En union avec lui, je voudrais simplement t'exhorter à davantage de courage. Comme lui, je prierai pour toi demain. Et déjà, je prie l'Esprit Saint pour qu'Il chasse en toi la peur, car la peur risque de te paralyser .
Ne crains pas, Wang, la Sainte Famille t'accompagne.
sunny Amitiés
helenelydie
Wàng

Demande matérielle Empty
MessageSujet: Re: Demande matérielle   Demande matérielle EmptyJeu 7 Fév - 15:16

Jean-Louis B a écrit:
Courage Wang !

Si Saint Joseph marche avec toi, tu n'as pas à t'inquiéter de quoi que ce soit. Il faut juste accepter que ce soit lui qui te donne le meilleur poste pour toi et non forcément celui que toi juge le mieux (c'est pas forcément évident...)

Hier je suis moi aussi allé passer un entretien (je travaille déjà, donc c'est pas vraiment la même situation que toi). L'entretien était à 15h et j'ai pu passer un temps de prière dans une église auparavant. Il y avait là une icône avec Saint Joseph tenant l'enfant Jésus et j'ai fais cette prière "Saint Joseph, je te donne la main pour aller à cet entretien avec toi". L'entretien était avec le responsable des ressources humaines (c'est pas le genre de personne avec qui je me sens le plus à l'aise d'habitude) et cela c'est passé très correctement. J'attends maintenant la décision définitive qui devrait arriver dans 10 jours.

Ce petit témoignage pour te dire de ne pas hésiter à te laisser guider par Saint Jospeh, quel que soit l'endroit où il voudra bien te mener.

Et moi, je ne manquerais pas de prier pour toi demain.

Très fraternellement.

Jean-Louis

Merci, j'ai l'impression qu'il est en train de me #mener là où je ne voudrais pas aller#. Wink C'est simple, je ne suis attiré ni par l'argent, ni par le pouvoir, ni par le produit du travail en lui-même (un truc complètement vain quand on y réfléchit bien, et je ne comprendrai jamais ceux qui sont passionnés par leur boulot). Plus, je dois mettre une partie de ce que je suis et de mes valeurs au placard, alors ma seule motivation c'est de ne pas être un assisté et de rendre à la société ce qu'elle m'a donné, et je me fais violence...j'ai fait durer mes études pour ça et j'ai hâte de finir pour pouvoir choisir un truc un peu moins inintéressant et prévisible mais je ne sais pas du tout quoi. Rolling Eyes En espérant ne pas être trop négatif... Embarassed
cébé

cébé

Demande matérielle Empty
MessageSujet: Re: Demande matérielle   Demande matérielle EmptyJeu 7 Fév - 19:31

Wang, vous êtes très loin d'être le seul à avoir ce genre de pensées, au sujet du travail, et j'aimerais bien savoir d'où cela vient vraiment et où cela mène.
Pouvons-nous en discuter ?
Wàng

Demande matérielle Empty
MessageSujet: Re: Demande matérielle   Demande matérielle EmptyVen 8 Fév - 17:49

cébé a écrit:
Wang, vous êtes très loin d'être le seul à avoir ce genre de pensées, au sujet du travail, et j'aimerais bien savoir d'où cela vient vraiment et où cela mène.
Pouvons-nous en discuter ?

Pas de problème. Wink Dernières (relativement bonnes) nouvelles : j'ai eu un entretien aujourd'hui dans la super entreprise d'optique mais j'ai reçu un coup au moral quand j'ai vu que le stage n'avait pas grand chose à voir avec l'optique (j'ai une formation d'ingénieur opticien et non d'informaticien). Il fallait traiter des fichiers issus de leurs interféromètres pour les adapter à la configuration de mesure et c'était avant tout de la programmation, ma bête noire (en Visual Basic) et des maths (analyse numérique, calcul matriciel). J'ai quand même foncé. Là, je viens d'être rappelé par la première entreprise et je suis pris, j'ai dis oui. Je commence donc le 18 février. cheers (et merci à st Joseph)

Pour le travail : je m'intéresse à des tas de choses, mais je n'ai pas le sens du concret, et de plus je n'ai aucun goût à faire comme tout le monde sans me poser de questions. Ce qui me branche, ce sont les débats intellectuels et les personnes, pas les prises de têtes en 6 mois à temps plein du genre #stabilisation en fréquence d'un laser à CO2#. Je reconnais que ça a une grande utilité dans l'immédiat (je suis content d'avoir un ordinateur) mais j'ai vraiment du mal à me passionner pour ça, et sans doute je n'ai pas vraiment choisi le domaine idéal (scientifique). Je pense que pris en tant que tel le travail fait partie des choses qui passent, et je constate autour de moi que beaucoup remplissent quand même leur vie avec ça (et les loisirs idiots Wink ). Smile

Wàng
Wàng

Demande matérielle Empty
MessageSujet: Re: Demande matérielle   Demande matérielle EmptyJeu 16 Oct - 0:51

Bon, ça y est, je suis brillemment diplomé Rolling Eyes et je cherche du travail. Comme pendant mon stage j'ai travaillé avec un labo sur les semi-conducteurs pour le photovoltaïque, on m'avait parlé d'un CDD en laboratoire sur un microscope confocal dans l'infra-rouge pour 10 mois, au sein d'un projet de recherche sur des wafers en siliciums à Marseille, mais le projet tombé à l'eau pour cause de non financement. Crying or Very sad Et finalement, je me rends compte que Marseille me manque quand même. Mr. Green Mais bon, je vais continuer à chercher.

à bientôt !

Wàng
cébé

cébé

Demande matérielle Empty
MessageSujet: Re: Demande matérielle   Demande matérielle EmptyJeu 16 Oct - 7:46

Félicitation pour ce diplôme cheers

.... et bonne recherche de stage!

En union de prière Demande matérielle 749482
Louis
Administrateur
Louis

Demande matérielle Empty
MessageSujet: Re: Demande matérielle   Demande matérielle EmptyVen 17 Oct - 23:32

Bravo Wang! thumleft
http://www.docteurangelique.com
Wàng

Demande matérielle Empty
MessageSujet: Re: Demande matérielle   Demande matérielle EmptyDim 19 Oct - 21:36

Merci !
Contenu sponsorisé

Demande matérielle Empty
MessageSujet: Re: Demande matérielle   Demande matérielle Empty

Demande matérielle
Page 1 sur 1