Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Simple et naturel

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Simple et naturel Empty
MessageSujet: Simple et naturel   Simple et naturel EmptyMar 8 Avr - 1:18

Il y a des choses qu'il m'est naturel de faire. Au cours d'une journée je sens positif pour les autres comme pour moi, de m'occuper des miens, d'échanger avec vous, d'aller dans mon village en rencontrant beaucoup de personnes, de regarder un peu la télé et surtout de lire mes revues chrétiennes quand j'en reçois. Il m'est facile aussi de m'isoler.

Ce qui coule de source pour moi, c'est de panacher mes travaux à la maison avec des loisirs qui me plaisent vraiment.

Et toi, quand te sens-tu le plus toi-même ? Inspire-toi de la règle des cinq W appliquée par les Anglais : "who, when, what, why, where" ( qui, quand, quoi, pourquoi, où ?). Si tu ne trouves pas de réponse tout de suite, pose-toi à nouveau cette questions les jours suivants.

PORTE-TOI BIEN !
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple et naturel Empty
MessageSujet: Un chemin à emprunter   Simple et naturel EmptyMar 8 Avr - 8:10

Simple et naturel Anges1ej5
un ange me murmurait à l'oreille le chemin à emprunter !!!


Nous avons je pense chacun'e nos moyens pour avancer et fort heureusement que nous ne nous calquons pas sur les autres...je n'ai absolument pas envi d'être le clône d'une personne...même si j'admire les uns et les autres et parfois que je peux envier leur façon d'être...

Ces autres peuvent être mes modèles où je puis puiser çà et là le meilleur pour parer à mes manques...ou m'encourager pour parer à mes failles...

Souvent la vie des Saints tracent un peu nos vies...

je dirais même la vie simple de personnes qui ne seront jamais officiellement saintes nous donnent cet élan d'aller toujours plus loin dans nos possibilités...

Pour moi ce fut cet Ami Cardinal que maintenant vous connaissez tous puis ce fut ce grand Ami de Québec qui a positivement marqué ma vie et enfin tous ceux que je cotoie et m'apportent leur richesse...la plus infime est souvent la plus puissante...

Marie de l'Espérance nous entoure de sa tendresse
renaitre " On ne voit bien qu'avec le I love you "
Revenir en haut Aller en bas
 
Simple et naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis toute simple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: