Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Léandre Lachance

Aller en bas 
+3
Jacqueline
Clotilde
Jacquie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 9:06

Mon cher-petit, Ma chère petite, accepter de Me suivre, c'est accepter de se laisser défaire pour être refait/e selon la Volonté de Mon Père. Remets-Moi ton fardeau: tu trouveras que Mon joug est léger. Sois sans crainte. Heureux es-tu d'avoir trouvé grâce à Mes yeux et d'être continuellement poursuivi/e par Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 41, page 71.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptySam 25 Oct - 9:23

Mon enfant, l'heure est venue pour que l'Amour qui comble les élus dans le Ciel puisse se répandre sur la terre. Le mal doit disparaître. Comme il n'y a qu'un seul moyen de chasser les ténèbres: celui d'y mettre la lumière, de même il n'y a qu'un seul moyen de chasser le mal: y mettre l'Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 86, page 132.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptyDim 26 Oct - 8:15

Mon tout-petit, Ma toute-petite, quoique tu fasses, Je suis avec toi. Demeure en Ma présence; laisse-toi guider par Moi, ton Dieu. Présente-Moi tout, alors tu seras libre pour être en relation d'intimité avec Moi. Divinement et tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 85, page 134.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptyLun 27 Oct - 9:42

Mon choisi, Ma choisie, tu dois te laisser conduire de plus en plus par Moi. Pour cela, il te faut être de plus en plus à Mon écoute. Lorsque tu pries ou adores, qu'il y ait toujours un long moment où tu te tais pour être entièrement à l'écoute de ton Seigneur.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 35, page 62.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptyLun 27 Oct - 9:49

Clotilde a écrit:
Mon choisi, Ma choisie, tu dois te laisser conduire de plus en plus par Moi. Pour cela, il te faut être de plus en plus à Mon écoute. Lorsque tu pries ou adores, qu'il y ait toujours un long moment où tu te tais pour être entièrement à l'écoute de ton Seigneur.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 35, page 62.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»


C'est bien vrai ! L'amour coule dans nos veines,
et la prière quotidienne est la transfusion de ce sang nouveau.

Bonjour Clo
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 8:12

Mon enfant, Je ne te laisserai pas tomber. Tes «oui», ta souffrance, principalement celle de te sentir éloigné de Moi, me font courir vers toi, et notre joie n'est que plus grande de nous retrouver. Ainsi, petit à petit, nous tissons notre union qui devient de plus en plus belle et solide.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 26, page 53.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptyMer 29 Oct - 8:14

Enfant de Mon Coeur, Je te prends dans Mes bras. Je serre ton coeur contre le Mien. Ensemble, nous avançons vers la grande Victoire. Si tu savais comme Je t'aime! Oui! Tu ne rêves pas, c'est Moi, ton ami de toujours, Jésus, qui te dis: «Tendrement, Je t'aime; follement, Je t'aime; divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 62, page 103.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 7:39

Mon enfant, même en laissant libre cours à ton imagination, tu ne peux concevoir une parcelle de l'Amour de Dieu Notre Père. Son Coeur est un Feu d'Amour, Feu constant qui se renouvelle sans cesse et qui ne se consume jamais. Chaque fois que tu dis «oui» à te laisser aimer, c'est l'Amour qui vient s'établir.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 125, page 170.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptyVen 31 Oct - 8:26

Mon enfant, tes «oui» sans condition font disparaître les barrières, les blocages, pour te faire entrer dans Mon intimité. En reconnaissant ta faiblesse, ta vulnérabilité et ta petitesse, d'autres barrières disparaissent. En acceptant Mon Amour, non seulement d'autres barrières disparaissent, mais tu deviens habité par Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 34, page 64.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptySam 1 Nov - 7:49

Mon tout-petit, Ma toute-petite, continue à Me redire tes «oui» dans les moindres détails de ta vie. Reconnais que, par toi-même, tu n'y peux rien. C'est l'Amour qui peut tout, c'est l'Amour qui t'a pris/e où tu étais: un peu comme David, derrière son troupeau, pour en faire un roi. Moi, Je veux faire de toi un pilier dans Mon Église.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 22, page 49.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptyDim 2 Nov - 9:01

Mon enfant, Je suis toujours avec toi. Tu peux, à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, et en toute circonstance, entrer en relation avec Moi, afin de venir y puiser Ma Paix, Ma Joie et Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 41, page 77.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptyLun 3 Nov - 9:20

Mon enfant bien-aimé, Je suis avec toi et Je te donne tout ce dont tu as besoin pour continuer à avancer sur le chemin qui est le tien, et à accomplir la mission que Je te confie par Amour pour Mes enfants. Reçois Mon Baiser de Père envers Son fils et sa fille bien-aimé, et toute Ma tendresse et Mon Amour que ton coeur peut accueillir en ce moment.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 65, page 100.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptyMar 4 Nov - 8:45

Mon enfant, tu te demandes comment vivre la véritable dimension de l'Amour, toujours et partout. Cela est impossible, si tu n'es pas devenu 'Amour'. Pour le devenir, il n'y a qu'un seul et unique moyen: te laisser transformer par la Source, dans une relation intime avec la Trinité Sainte, en communion avec les Saints et Saintes, sous la protection des Saints Anges!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 39, page 66.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 8:00

Mon enfant, accepte les fermetures de ton coeur pour les offrir au Père, afin que par Sa main de Créateur, Il vienne changer ces fermetures en de grandes ouvertures, permettant ainsi à Son Amour de circuler librement dans ton coeur.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 164, page 217.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptyJeu 6 Nov - 8:43

Mon tout-petit, Ma toute-petite, demeure dans l'émerveillement et sois de plus en plus dans la louange. Plus tu seras dans la louange, plus tu seras témoin de Notre agir et de Notre Amour. Ce qui suscitera chez toi d'autres louanges et d'autres motifs d'émerveillement. Ainsi, tu entres immédiatement, de ton vivant, dans le bonheur éternel.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 20, page 46.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptyVen 7 Nov - 8:08

Enfant de Mon Coeur, toi que J'ai façonné avec tant d'Amour, Je veux te prendre dans Mes bras, serrer ton coeur sur le Mien, afin que tu ressentes Mon Amour. Je n'ai que de l'Amour pour toi; ouvre encore plus grand ton coeur. Si tu éprouves de la difficulté à l'ouvrir, donne-Moi la permission et, par un «oui» total et inconditionnel, J'agirai.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 77, page 125.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptySam 8 Nov - 8:06

Mon enfant, c'est toujours pour Moi une nouvelle Joie lorsque tu fais appel à Moi. J'aime te voir à Mon écoute. Continue à prier le Père avec Moi et Ma Sainte Mère, pour que les coeurs s'ouvrent et se mettent à Mon écoute. La Miséricorde et le Pardon sont toujours présents, prêts à être accordés à ceux qui se reconnaissent pécheurs. Continue à interpeller les coeurs dans l'invisible afin qu'ils s'ouvrent à la grande Miséricorde du Père.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 42, page 79.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 8:01

Mon enfant, le Père veut t'enseigner une autre façon de voir les problèmes et de les solutionner, de tout regarder avec les yeux de la foi, de tout abandonner entre les mains de Dieu... et toi, demeurant dans l'émerveillement, la louange et la jubilation, tu seras témoin de Son agir. Par la suite tu pourras enseigner ce que tu auras vécu.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 62, page 108.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptyLun 10 Nov - 8:07

Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu reçois, en ce moment, le plus beau, le plus grand des cadeaux: Mon Amour. Tu vis la transformation en devenant un être plein d'Amour. C'est cette transformation de ton coeur qui va susciter chez toi le désir d'aider les autres par amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 73, page 119.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptyMar 11 Nov - 7:37

Mon enfant, si tu savais combien Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi! Ne perds plus de temps à te regarder ou à t'évaluer. Viens te jeter dans Mes bras, ouvre encore plus ton coeur pour accueillir Mon Amour. Je t'aime tel que tu es. Oui, tendrement et follement, Je t'aime. Reçois Mon Baiser de tendresse. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 70, page 115.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 8:33

Mes enfants, le temps presse, laissez-vous enflammer au Feu de Mon Amour-Feu pour enflammer la terre entière. Heureux et heureuses êtes-vous d'être choisis pour une si grandiose mission: changer la face de la terre pour en faire une terre d'Amour, selon le plan du Père. Vous devenez 'Amour'! Tendrement, Je vous aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 20, page 44.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 7:40

Mon enfant, laisse-toi aimer, laisse-toi combler de Mon Amour. Je veux te transformer par l'Amour. À ce moment seulement, tu peux commencer à accomplir la mission que Je t'ai confiée sur la terre. Laisse-toi façonner au Feu de Mon Amour. J'ai besoin de toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 17, page 42.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptyVen 14 Nov - 7:17

Mon enfant, fais-toi petit, demande cette grâce de la petitesse. Les petits sont très près de Mon Coeur. Je les comble. Je les serre sur Mon Coeur. Au contact de Mon Coeur, leurs coeurs sont transformés.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 27, page 54.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptySam 15 Nov - 8:28

Mon enfant, n'essaie pas seul de prendre sur tes épaules ce que nous devons porter ensemble. Ni de solutionner seul ce que nous devons solutionner ensemble; ni surtout d'agir seul alors que nous devons agir ensemble. Fais constamment appel à Moi. Je suis toujours là très près de toi et en toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 127, page 172.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 EmptyDim 16 Nov - 8:59

Mon enfant bien-aimé, ne perds pas de temps avec l'Ennemi. Continue à Me regarder, à regarder Ma Miséricorde, Ma Joie, Ma Paix et Mon Amour. C'est en demeurant les yeux fixés sur Moi que tu es de plus en plus témoin de Mon agir, et que tu peux être de plus en plus utilisé par Moi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 65, page 100.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léandre Lachance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Lachance
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résolutions de Léandre Lachance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: