Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Léandre Lachance

Aller en bas 
+3
Jacqueline
Clotilde
Jacquie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptyMer 11 Fév - 12:58

Mon enfant, accepte-toi. Je te veux comme tu es. Ce n'est qu'en t'acceptant tel que tu es, que tu peux bénéficier des grâces, des nombreuses grâces dont Je dispose pour toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 5, page 22.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptyJeu 12 Fév - 8:39

Mon enfant, nous sommes de plus en plus unis l'un à l'autre. La profondeur de ton être est le lien privilégié pour nos rencontres. Demeure ce tout petit instrument docile et malléable entre les mains du Père. C'est à travers cette docilité et disponibilité que tu découvres ta vraie mission qui est celle de laisser passer l'Amour. Laisse-toi imbiber de Mon Amour, car, follement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 60, page 94.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptyVen 13 Fév - 8:14

Mon enfant, il n'y a qu'un seul chemin pour purifier la terre: c'est celui de la purification des coeurs, et cela commence par ton coeur. Pour que ton coeur soit purifié, il doit passer par le Feu de l'Amour et le Feu de la souffrance. Pour que ce Feu puisse produire rapidement son effet, tu dois l'accueillir intégralement. Merci d'accueillir ces Feux qui te conduisent à la plénitude de l'Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 16, page 37.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptySam 14 Fév - 9:06

Mon enfant, reconnais continuellement dans ton coeur ton impuissance, même si, parfois, J'accomplis des merveilles à travers toi. Toi, tu y es pour une seule chose: celle de M'avoir donné ton OUI. Si Je veux t'utiliser, c'est à cause du trop plein d'Amour que J'ai pour toi et pour tous Mes enfants de la terre. Je t'aime follement et Je veux te combler.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 10, page 31.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptyDim 15 Fév - 8:37

Mon enfant, lorsque tu seras complètement imbibé, tu seras comme une éponge qui répand de l'eau partout où elle est transportée. Tu répandras de l'Amour partout où tu passeras. Prends toujours le temps de te laisser imbiber par cette pluie d'Amour qui tombe continuellement en abondance sur toi. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 171, page 227.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptyJeu 19 Fév - 8:46

Mon enfant, toi que J'ai façonné avec tant d'Amour, toi que J'ai entouré de personnes, avec grande attention, pour te permettre de recevoir beaucoup d'amour: principalement tes parents, tes soeurs, tes frères et beaucoup d'autres... tu n'as pas à douter un seul instant de Mon Amour à Moi, ton Dieu.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 84.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptyVen 20 Fév - 20:29

Mon enfant, fais-Moi confiance, sans savoir où Je te conduis. Tu as tellement de preuves que Je t'aime, que Je veux ton bien! Tu es Mon choisi, tu es Ma choisie, Je suis ton Guide; sois sans crainte, n'aie pas peur. Je suis là. Je t'aime et te protège. Qu'est-ce que tu veux de plus? Réponds-Moi!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 14.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptySam 21 Fév - 8:52

Mon tout-petit, Ma toute-petite, toi qui vis des souffrances, Je t'invite à t'empresser de les accueillir et de Me les remettre pour découvrir que Mon joug est léger. C'est le chemin de la transformation qui conduit à un Monde Nouveau pour une vie en plénitude. En acceptant Mon Amour, le mal et la souffrance sont vaincus. Je brûle d'Amour pour toi et les personnes qui souffrent.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 74.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptyDim 22 Fév - 18:51

Mon enfant bien-aimé, Je veux te voir uni à Mon Fils, Jésus, comme Jésus est uni à Moi; et c'est Mon Amour qui circule en toi. Plus Mon Amour circule en toi, plus tes pensées deviennent Mes pensées, c'est-à-dire qu'elles sont entièrement inspirées par Moi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 23.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptyLun 23 Fév - 10:16

Mon enfant, heureux es-tu d'avoir trouvé grâce à Mes yeux et d'accueillir autant d'Amour! Laisse-toi bercer par Ma maman qui est ta Maman qui t'aime follement. Entends bien les mots qu'Elle te dit doucement à ton oreille et qui viennent de Mon Coeur et de Celui du Père: Je t'aime tendrement, Je t'aime follement.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 50.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptyMar 24 Fév - 8:06

Mon tout-petit, Ma toute-petite, si tu savais comme Ma Joie est grande de pouvoir déverser Mon Amour dans ton coeur! Il ne s'agit pas de savoir si tu en es digne ou non, mais de savoir si tu l'accueilles, cet Amour. C'est en l'accueillant que la purification et la transformation s'opèrent en toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 52.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 8:21

Mon enfant, Je te prends sous Ma constante protection, car J'ai besoin de toi pour répandre l'Amour. Ne te laisse pas tromper par l'Adversaire qui va tenter de te faire croire que tu peux donner de l'Amour à travers une conduite impure; ce n'est pas là le véritable Amour. Le véritable Amour est celui qui vient de Moi, ton Dieu!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 84.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptyJeu 26 Fév - 12:21

Mon enfant, demeure à Mon écoute. Je n'abandonne jamais celles et ceux qui me font confiance, dont l'âme ne se trouble pas; car Je suis bien présent et J'ai ta situation bien en main. Je suis ton Dieu et tu ne manqueras de rien. Je prépare présentement des coeurs pour t'accueillir. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 112.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptyVen 27 Fév - 10:20

Mon tout-petit, Ma toute-petite, sois sans crainte, car tu as trouvé grâce à Mes yeux, et tes prières sont toujours entendues et exaucées en temps voulu.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 51.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptyLun 2 Mar - 11:07

Mon tout-petit, Ma toute-petite, une seule chose est importante et urgente, c'est la préparation du coeur. Un coeur préparé, c'est un coeur capable d'entrer dans une grande intimité avec son Dieu. Cette intimité, Mon enfant, que tu découvres à l'intérieur de toi, dans les profondeurs de ton être, crée un véritable refuge de Paix, de Joie, d'Amour auquel tu aspires depuis le début de ta création.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 76.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptyMar 3 Mar - 10:25

Mon enfant, viens plus près de Moi, ton Dieu. Ne Me cherche pas au niveau de ta tête ou de ta raison: Je suis au niveau de ton coeur. Si tu savais l'Amour que J'ai pour toi! Si tu voyais Mon Coeur brûler d'Amour pour toi, tu viendrais, comme un tout-petit, te jeter dans Mes bras tel que tu es!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 8.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 8:04

Mon enfant, le temps est à la prière, l'adoration et la pratique des Sacrements. Par ces moyens, tu demeures dans une grande intimité avec Moi, en communion avec les Saints et Saintes du Paradis et de la terre, sous le Manteau de Ma Sainte Mère, inspiré par l'Esprit Saint et sous la protection des saints Anges. Tu n'as donc rien à craindre!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 76.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptySam 7 Mar - 11:00

Mon enfant, Je cours vers toi pour venir à ton aide. Je te prends dans Mes bras; laisse-toi reposer sur Mon Coeur. Redis-Moi ton amour! Ton besoin est avant tout de te sentir aimé: Je suis la Source de l'Amour. Puisque Je t'aime, Je t'enlève le poids de tes préoccupations. Tu as fait ce qui était en ton pouvoir, laisse-Moi agir à travers les autres. Fais-Moi confiance.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 25.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptyLun 9 Mar - 10:52

Mon enfant, viens te blottir dans Mes bras. Accepte tout ce que tu vis. Que ce soit des événements heureux ou malheureux, remets-les-Moi tous! Ils ne sont jamais inutiles, ils ont leurs raisons d'être, soit pour toi soit pour ceux et celles qui sont greffés à ton coeur.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 81.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptyMar 10 Mar - 13:20

Mon enfant, sois sans crainte: tout ce qui te concerne, au niveau de ton être, des gens autour de toi, des biens matériels et de ton travail, est entre les mains du Père. En temps voulu, les événements viennent tout arranger. Sois attentif, regarde-Le bien agir, tu seras dans l'admiration, l'émerveillement...

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 77.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptyMer 11 Mar - 8:35

Mon enfant, sois sans crainte, continue à avancer là où Je te conduis. N'oublie pas ce qui est essentiel pour toi: c'est notre relation amoureuse... toi en Moi et Moi en toi. Cette relation devient possible par tes «oui» en toute docilité à Ma Volonté.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 124.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptyJeu 12 Mar - 7:46

Mon enfant, comme J'aime te voir tout petit, Me remettant tes préoccupations dès qu'elles se présentent à toi. Immédiatement, Je les fais Miennes, et toi, observe bien comment Je les ferai disparaître afin que ton coeur soit entièrement tourné vers Moi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 67.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptyVen 13 Mar - 11:09

Mon tout-petit, Ma toute-petite, reviens vers Moi, tourne ton regard davantage vers Moi. Tu te laisses facilement distraire par le souci des affaires. Tu t'en préoccupes comme si tout reposait sur toi, alors que tout repose sur Moi, ton Dieu. Je m'occupe des moindres détails; Je t'ai pris en charge; tu as trouvé grâce à Mes yeux; tu es Mon choisi, ma choisie, Mon tout-petit, Ma toute-petite que Je chéris.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 52.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptySam 14 Mar - 8:54

Mon enfant, J'aimerais que tu passes plus de temps en Ma Présence... que tu te laisses pénétrer davantage de Moi... que tu goûtes davantage Mon Amour. Laisse-toi aimer. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 27.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 EmptyLun 16 Mar - 8:21

Mon enfant, laisse-toi pénétrer de Mon intimité toujours de plus en plus. Cette intimité avec Moi est la base de la transformation qui s'opère en toi. Le complément, c'est la relation que tu as avec les autres et qui devrait toujours être vécue dans ce climat d'Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 56.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léandre Lachance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Lachance
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résolutions de Léandre Lachance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: