Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Léandre Lachance

Aller en bas 
+3
Jacqueline
Clotilde
Jacquie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptyVen 17 Avr - 8:12

Mon tout-petit, Ma toute-petite, pourquoi Me cherches-tu ailleurs? Découvre davantage Ma Présence en toi et tu auras tout découvert. Ne cherche pas à te rendre parfait/e, c'est Mon oeuvre. Accueille l'Amour que Je déverse en toi à cette heure même. Je t'aime tel/le que tu es. Je brûle d'Amour pour toi. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 5.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptyDim 19 Avr - 9:20

Mon enfant, si tu veux être parfait, c'est d'abord d'unir ta volonté à celle du Père en ce qu'il veut que tu sois aujourd'hui... La grâce est toujours là pour venir en aide à ta faiblesse et faire de toi l'Amour. Tu es follement aimé.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 163.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptyLun 20 Avr - 9:03

Mon enfant, nous devenons de plus en plus des intimes, et c'est cette intimité qui opère la transformation en toi, qui t'apporte la Paix, la Joie, la Sérénité et l'Amour. Cette intimité, Je la désire toujours croissante, constante et partout... avec chacune des personnes vivant sur cette terre. Par cette intimité, Je reconstruis Mon Église et la Société. Par cette intimité, l'Adversaire sera renversé, au moment où il croira avoir remporté la victoire.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 24.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptyMar 21 Avr - 7:52

Mon enfant, Je te confie à Ma Sainte Mère pour qu'Elle continue à t'enseigner ce que tu dois savoir. Elle t'aime beaucoup et Elle te protège. Sois sans crainte de continuer à avancer dans la foi. Tu as tout à découvrir.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 3.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptyJeu 23 Avr - 10:25

Mon tout-petit, Ma toute-petite, en te rapprochant de Mon Coeur, c'est tout ton être qui est brûlé au Feu de Mon Amour-Feu. Tu deviens ainsi un être rempli de Mon Amour. Il ne s'agit pas d'un changement passager, mais bien d'une transformation en profondeur, permanente, et qui s'opère lentement. C'est ainsi que, par Mon Amour, tu deviens 'Amour'! Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 17.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptyVen 24 Avr - 9:49

Mon enfant, oui, J'ai entendu ta prière, Je la fais Mienne et Je la présente au Père. J'accueille ta souffrance. Je l'associe aux Miennes pour en faire un bouquet de roses à présenter au Père. Tu n'as rien à craindre, le Père a posé son regard sur toi. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 140.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptySam 25 Avr - 11:56

Mon enfant, c'est le 'petit' en toi qui est capable d'accueillir l'Amour que Je déverse dans ton coeur, en ce moment. C'est par le 'petit' qui est en toi que se refait ton être, pour devenir un être d'Amour. C'est le 'petit' qui est en toi qui peut donner de l'Amour aux autres et, ainsi, contribuer à la construction de l'Église Nouvelle et de la Société Nouvelle. C'est au 'petit' qui est en toi que Je dis tout Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 82.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptyDim 26 Avr - 19:56

Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu te demandes ce que tu dois amender... Une seule chose importe: Me faire plus confiance dans ta vie, Me laisser agir davantage, Me faire plus confiance dans les moindres détails.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 6.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptyLun 27 Avr - 9:00

Mon enfant, c'est dans la joie d'une belle espérance de cette Terre Nouvelle que tu dois avancer jour après jour. Ne perds pas de temps à regarder le monde des ténèbres, mais garde ton regard tourné vers la Lumière, vers l'Amour. Follement, tu es aimé.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 159.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptyMar 28 Avr - 9:00

Mon enfant, c'est Moi seul, ton Dieu, ton Père, ton Créateur qui peux faire éclater la beauté et la richesse de l'Amour que J'ai mises en toi. Je brûle du désir de Me manifester davantage en toi. J'attends que tu Me donnes la liberté d'agir.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 23.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptyMer 29 Avr - 8:06

Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'ai besoin de toi, J'ai besoin de Me reposer en toi, d'y faire ma véritable demeure. Reste en Ma Présence pour bien accueillir les flots d'Amour que Je déverse en toi et, en même temps, chez tous les tiens. Laisse-toi aimer. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 19.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptyJeu 30 Avr - 8:02

Mon tout-petit, Ma toute-petite, pour accueillir l'Amour et en bénéficier, il te faut avoir donné ton «oui» total et inconditionnel au Père. C'est par ce «oui» que le Père, ton Père, Mon Père, Notre Père, se penche vers toi pour opérer les changements nécessaires, afin que tu puisses vivre au niveau de ton coeur et placer tes facultés à son service.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 74.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptyLun 4 Mai - 12:56

Mon enfant, viens me rencontrer en toi. Par ces rencontres, tu viens puiser à Mon Amour qui t'apporte Paix et Joie: voilà la vraie sécurité. La Paix que tu désires en toi, tu ne peux la trouver qu'à l'intérieur de toi, jamais à l'extérieur: c'est cela le grand passage où Je t'introduis en ce moment, avec ton consentement.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 39.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptyMer 6 Mai - 11:04

Mon enfant, la prière et le jeûne sont plus importants que jamais! L'Eucharistie doit être au centre de ta vie! Le Sacrement de Réconciliation te garde dans la pureté du coeur! Aussi, tourne sans cesse ton regard vers le Père, Lui qui est l'Amour, et qui te conduit vers la Civilisation de l'Amour! Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 76.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptyJeu 7 Mai - 14:09

Mon enfant, la terre est impuissante à faire disparaître la neige qui la recouvre; seul le soleil a ce pouvoir. Lorsqu'il se met en action, la neige disparaît rapidement. Toi, tu es comme la terre; tes préoccupations, comme la neige; et l'Amour, comme le soleil, avec la différence que toi tu as à donner ton consentement pour que l'Amour se mette en action.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 80.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptySam 9 Mai - 13:02

Mon tout-petit, Ma toute-petite, toi qui es sur le chemin qui te conduit à la plénitude de l'Amour, tu dois, chaque jour, pénétrer plus profondément à l'intérieur de toi, afin d'y découvrir les trésors que le Père y a enfouis au moment de ta création, tels: une FOI sans limite envers ton Père du Ciel; une CONFIANCE absolue en Lui; une ESPÉRANCE suréminente; un AMOUR croissant et renouvelé par l'ouverture de ton coeur.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 35.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptyDim 10 Mai - 20:01

Mon tout-petit, Ma toute-petite, dans ces temps qui sont les derniers, J'ai un urgent besoin de gens qui acceptent de renoncer à eux-mêmes, à leurs propres désirs, à leur bien-être, pour associer leur prière à la Mienne, à celle de Ma Très Sainte Mère, des Saints et Saintes, et des saints Anges, pour le grand combat qui se livre présentement.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 32.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptyLun 11 Mai - 8:29

Mon enfant, en acceptant les événements et en les offrant au Père, c'est comme la pluie qui tombe sur la bonne terre... Elle produit toute sa richesse... Il en est de même pour les événements: ils donnent toute leur richesse lorsqu'ils sont accueillis, acceptés et remis entre les mains du Père.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 81.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptyMar 12 Mai - 12:51

Mon enfant, Je veux respecter entièrement ta liberté. Je t'aime tellement! Pour Moi, t'aimer, c'est d'abord te laisser libre. Tu comprends que si tu veux être Mon instrument, tu devras respecter la même liberté chez ceux ou celles que Je mettrai sur ta route.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 8.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptyMer 13 Mai - 12:22

Mon enfant, la Volonté du Père, c'est que Ses enfants de la terre vivent pleinement dans Son Amour. En devenant 'Amour', tu réalises Sa Volonté. Tu deviens un Feu d'Amour-Feu, qui allume le Feu dans les coeurs de ceux et celles que le Père te confie. Demeure en Moi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 48.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptyJeu 14 Mai - 11:28

Mon enfant, souviens-toi que le temps le plus précieux où tu M'es le plus utile, est celui que nous avons ensemble lorsque nous entrons dans une grande intimité. C'est par cette intimité que tu es transformé et que tu es utilisé dans l'invisible, là où se déroule ta mission principale. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 22.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptyVen 15 Mai - 11:01

Mon enfant, l'Amour ne s'impose pas. Il ne prend que la place que tu Lui accordes en faisant appel à Lui, avant que tu n'agisses. Trop souvent tu prends position, tu agis et, après seulement, tu demandes à l'Amour d'agir. Comment veux-tu qu'Il agisse en toi... Si tu prenais le temps de Lui demander d'agir... les résultats seraient bien différents.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 90.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptySam 16 Mai - 9:15

Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu as été créé par l'Amour pour devenir UN avec Lui; la connexion entre les deux, c'est ton coeur. Il te faut donc apprendre à vivre à ce niveau; c'est ce que tu apprends lorsque tu te retrouves seul à seul avec Moi dans la profondeur de ton être.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 12.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptyLun 18 Mai - 10:22

Mon enfant, laisse-toi aimer, prends le temps d'accueillir l'Amour que Je te donne. C'est cet Amour qui te guide, qui te conduit vers une vie nouvelle. Tu n'as qu'à continuer à être docile, à te laisser conduire et à tout accueillir comme venant du Père.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 98.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 EmptyMar 19 Mai - 8:04

Chère petite rose, donne-Moi tes souffrances dès que tu les ressens; tu découvriras que Mon joug est léger. Sois sans crainte. Je suis toujours avec toi. Tu as trouvé grâce à Mes yeux. Je déverse un flot d'Amour pour toi et en toi, dès que tu l'accueilles. C'est ainsi que tu deviens 'Amour'. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 28.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léandre Lachance - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Lachance
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résolutions de Léandre Lachance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: