Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Léandre Lachance

Aller en bas 
+3
Jacqueline
Clotilde
Jacquie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptyMar 17 Mar - 7:41

Mon enfant, accepte au plus profond de ton coeur d'être aimé personnellement de Moi. Je t'ai choisi pour une mission particulière et J'ai grand besoin de toi. Tu dois t'accepter et t'aimer tel que Mon Père t'a créé. Tu dois consentir à Me donner ton «oui» sans condition, à devenir tout petit, toute petite, à te laisser guider par Moi, sans discuter, ni raisonner, et souvent sans comprendre.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 33.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptyMer 18 Mar - 14:15

Mon tout-petit, Ma toute-petite, écoute bien ceci: en devenant 'Amour', c'est l'Amour qui a la maîtrise de ton être, et c'est là où tu commences à accomplir ta véritable mission d'enfant de Dieu. C'est là où tu deviens berger pour une multitude de Mes brebis... que tu deviens ce canal d'Amour, c'est-à-dire que l'Amour passe par toi pour aller rejoindre, dans l'invisible, des âmes en perdition.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 22.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 10:03

Mon enfant, en accueillant tout ce qui se présente à toi comme venant du Père et Lui offrant tout, chaque événement devient, pour toi, comme une rosée qui contribue à te rafraîchir et à te faire grandir dans l'Amour. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 161.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 10:15

Mon enfant, sois sans crainte, tu as trouvé grâce à Mes yeux, et Je suis avec toi. Garde ton coeur tourné vers Moi, tu y trouveras Paix, Joie et Amour, peu importe ce qui se vivra autour de toi. N'oublie pas que ce qui importe, c'est la relation que tu as avec Moi, et non les réactions, les comportements ou le tempérament des autres.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 54.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptySam 21 Mar - 8:31

Mon tout-petit, Ma toute-petite, c'est par un cri d'Amour du Père que tu as été créé/e et, comme tu as ressenti cet Amour au moment de ta création, c'est cette soif d'Amour qui t'habite depuis ce temps. En reconnaissant et en acceptant l'Amour que Je déverse en toi, en ce moment, tu t'abreuves à la Source même de l'Amour qui vient étancher ta soif.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 74.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 16:25

Mon enfant, loue le Père pour ce qu'Il accomplit en toi, autour de toi et à travers toi. Tu es un baume pour Mon Coeur blessé. Mon Coeur est brûlant d'Amour pour la petite perle rare et précieuse que tu es. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 4.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptyLun 23 Mar - 8:26

Mon enfant, laisse-toi aimer. Tu n'as rien à craindre car tu as trouvé grâce à Mes yeux. Je prends en main toutes tes affaires et tes préoccupations. Je les fais Miennes parce que tu M'as tout donné... N'oublie jamais que Je suis le Dieu de l'impossible.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 75.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptyMar 24 Mar - 10:19

Mes tout-petits, le moment est arrivé pour que l'Amour du Père circule librement dans les coeurs, sur la terre. Heureux êtes-vous d'être assez petits pour L'accueillir et en faire la priorité de votre vie. Vous serez de plus en plus comblés. Parce que l'Amour vous aime, vous devenez 'Amour'. Follement, Je vous aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 68.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptyMer 25 Mar - 9:37

Mon enfant, c'est toujours une nouvelle joie pour Moi d'être en union de coeur et d'esprit avec toi. Cette union est un baume pour Mon Coeur blessé. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 115.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptyVen 27 Mar - 13:06

Mon enfant, en méditant sur Mes Souffrances, celles de Ta Maman du Ciel et celles des Saints et Saintes qui t'ont précédé, tu y puiseras la force nécessaire afin que ton «oui» ne défaille pas. Heureux es-tu de pouvoir souffrir avec Moi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 149.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptySam 28 Mar - 11:15

Mon enfant, sois dans l'action de grâce et la louange pour ce que Je vais accomplir, même à travers un événement malheureux. Rappelle-toi ce que j'ai accompli pour Mon ami Lazare, en le ressuscitant alors que son corps était en décomposition.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 146.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptyDim 29 Mar - 11:37

Mon enfant, à chaque fois que tu acceptes que ta volonté prenne moins de place, la Mienne en prend davantage, et c'est ainsi que, petit à petit, Ma Volonté s'exprime de plus en plus à travers toi. Tu es Mon Amour. Comme Je t'aime!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 124.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptyLun 30 Mar - 16:50

Mon enfant, chaque fois que tu prends du temps pour accueillir l'Amour, pour te laisser aimer par Moi, ton coeur s'ouvre un peu plus à Mon Amour. La véritable école de l'Amour est là: toi avec Moi et Moi avec toi; toi en Moi et Moi en toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 128.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptyMar 31 Mar - 8:22

Mon enfant, prends le temps d'accueillir l'Amour. C'est le temps le plus précieux pour toi. L'Amour en toi te transforme et, après t'avoir transformé, il va se répandre dans une multitude de coeurs. Tu n'as qu'à laisser l'Amour s'activer en toi pour qu'il continue de s'activer autour de toi et à travers toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 64.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptyMer 1 Avr - 9:03

Mon enfant, regarde Mes agissements auprès de ceux et celles qui ont été près de Moi... tu apprendras à espérer, peu importe ce qui arrive envers et contre tous. Je déverse en toi une grâce de foi approfondie. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 146.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptyJeu 2 Avr - 9:19

Mon enfant, reçois en abondance les grâces que le Père t'envoie présentement. Sans que tu le saches, il y a de grandes transformations qui s'opèrent en toi. Tu es dans le grand passage qui te conduit à l'Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 82.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptyVen 3 Avr - 10:50

Mon tout-petit, Ma toute-petite, le premier «oui» que tu as à donner, c'est d'accepter que Dieu t'aime. Le deuxième «oui» est celui de t'aimer tel que Dieu t'a créé. Par la suite, ce sont des «oui» à couper les attaches suscitées par l'Ennemi, pour entrer davantage dans le Coeur de Dieu. Le chemin de l'Amour est simple et facile pour celui ou celle qui s'y engage pleinement et totalement.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 46.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptySam 4 Avr - 8:33

Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'accueille ta faiblesse, ta fragilité et ta vulnérabilité, ainsi que les souffrances que cela t'occasionne. Je les associe aux Miennes. Je les dépose dans Mes Saintes Plaies pour les offrir au Père, comme un bouquet de roses dont tu pourras respirer le parfum, te permettant ainsi de vivre à l'intérieur de toi une grande jubilation à travers ces tribulations.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 22.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptyLun 6 Avr - 8:18

Mon enfant, agir dans la foi, c'est accepter d'agir sans connaître les résultats. Si je te les faisais connaître d'avance, tu n'aurais plus à avancer dans la foi pure, comme Je le désire pour toi, en ce moment. Je te comble de Mon Amour. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 83.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptyMer 8 Avr - 9:54

Mon enfant, demeure dans la louange, l'action de grâce, afin d'être de plus en plus dans la jubilation, même à travers les pires tribulations. C'est en accueillant l'Amour qui descend régulièrement du Ciel que tu deviens 'Amour'. Ouvre encore plus grand ton coeur et tes bras pour L'accueillir davantage, car tu es follement aimé. Oui, Je t'aime. Oui, Mon tout-petit, Ma toute-petite, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 54.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 18:51

Mon enfant, afin que rien ne soit perdu, dépose tout dans Mon Coeur: souffrances, peines, joies, soucis ou échecs... tout, absolument tout. Si ces divers états sont déposés dans Mon Coeur -accueillis et vécus par amour avec Moi et pour Moi- ils deviennent très importants: ils deviennent un baume pour Mon Coeur blessé.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 115.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptyVen 10 Avr - 8:03

Mon enfant, viens te blottir dans Mes bras. Laisse-toi aimer! C'est ce qu'il y a de mieux pour toi en ce moment. Je veux te parler coeur à coeur. Viens! Viens! Laisse-toi aimer! Viens! Le temps presse de te laisser purifier au Feu de Mon Amour, sinon, tu le seras à travers le feu des tribulations.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 37.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptySam 11 Avr - 13:17

Petite abeille de Ma ruche, tu Me procures une très grande joie, à travers ton grand dévouement, mais surtout à travers ton grand désir d'accomplir Ma Volonté. Viens te reposer sur Mon Coeur. À travers ce repos, Je te donnerai les lumières qui guideront tes pensées, tes paroles et tes actions, afin que tout se déroule selon la Volonté du Père.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 87.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptyLun 13 Avr - 8:44

Mon tout-petit, Ma toute-petite, ce n'est pas ce qui se vit en dehors de toi qui a de la valeur, mais bien ce qui se vit au dedans. C'est à travers la transformation qui se fait à l'intérieur de toi que se projette la lumière que tu cherches. C'est aussi la relation d'intimité que nous avons ensemble qui va t'inspirer au bon moment pour prendre la décision favorable... Sois sans crainte, Je suis avec toi et, au moment voulu, tu seras guidé, car, divinement et follement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 42.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 EmptyJeu 16 Avr - 13:21

Mon enfant, prends conscience que Ma grande souffrance, au moment de Mon Agonie au jardin des Oliviers, a fécondé Ma Mission et Ma mort. Si Ma mission a dû être fécondée par Ma souffrance, n'est-il pas normal que ta souffrance vienne féconder ta mission?

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 7.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léandre Lachance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Léandre Lachance   Léandre Lachance - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Lachance
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résolutions de Léandre Lachance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: