Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis seul

Aller en bas 
+3
cébé
Clotilde
jacques de Moissac
7 participants
AuteurMessage
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

je suis seul Empty
MessageSujet: je suis seul   je suis seul EmptyMer 4 Juin - 14:14

Bonjour chers amis et amies,

Ce qui devais arriver et là. Ma femme est partie pour une destination inconnue.

Mais je ne l'oublierai pas car elle ma laisser un souvenir mensuel que je ne puis ignorer.

Je vous demande de prier le Bon dieu pour moi, afin que la suite me soit assez honorable. Les accusations contre un homme sont implacable, enfin, c'est comme ça!



Merçi a tous. ( j'ai Honte pardon,44 ans de mariage et le feu et sa fumée sont là, ça ne peut etre que de la colonté de Satin. Et je vous prie de croir , non la mienne. salut
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

je suis seul Empty
MessageSujet: Re: je suis seul   je suis seul EmptyMer 4 Juin - 14:37

Bonjour Jacques,

je pensais à vous il y a peut car j'ai encore en ma possession le livre sur le petit Gilles que vous m'aviez envoyé afin que je scanne les photos, ce que j'ai fait, pour les mettre sur le forum, ce que j'ai également fait. A chaque fois que je pense à ce livre je me dis: est-ce que je lui renvoie ou bien est-ce que je le garde pour scanner aussi le texte pour une éventuelle mise en place d'un site? Et vous voyez, je l'ai toujours mais je n'ai pas eu la possibilité et la liberté d'esprit ces derniers temps pour m'en occuper. Peut-être serait-il mieux que je vous le renvoie?

Bref, je voulais surtout vous dire combien je suis interpellée et triste de ce qui vous arrive. Mes parents ont fêté le mois dernier leur 45 ans de mariage et ils ont eu aussi vécu ce que vous êtes entrain de vivre: une séparation qui est allée jusqu'au divorce, mais qui c'est conclu par une réconciliation et un remariage civil! Donc, même si vous ne comprenez pas, même si c'est dur et injuste, gardez confiance en la puissance de résurrection du Seigneur Jésus qui de toute situation peut tirer un bien.

Union de prière
Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

je suis seul Empty
MessageSujet: Re: je suis seul   je suis seul EmptyMer 4 Juin - 15:39

Vous n'êtes jamais seul, Jacques, puisque le Christ est là en votre présence. Laissez-le porter vos souffrances aussi ostie

En communion de prière pour vous et avec vous je suis seul 749482
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

je suis seul Empty
MessageSujet: Re: je suis seul   je suis seul EmptyMer 4 Juin - 17:11

Cher Jacques

Je compatis. J'ai vécu moi-même une séparation seulement après 5 ans de vie commune et c'était déjà très dur. Alors j'imagine après 44 ans !!

Nous prions pour vous et votre femme. Restons unis dans le coeur de Jésus. ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2006

je suis seul Empty
MessageSujet: Re: je suis seul   je suis seul EmptyMer 4 Juin - 17:32

Bonjour Jacques!

Je ne réponds pas d'habitude aux demandes de prière, mais j'en tiens compte chaque jour dans ma prière.

Mais je voulais quand même vous dire que je partage votre peine. je suis seul 242843
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

je suis seul Empty
MessageSujet: je suis seul   je suis seul EmptyMer 4 Juin - 18:29

cher frere
vous n etes pas seul a etre seul je le suis aussi.

de tout coeur avec vous, mais comme on vous la dis avec jesus on est jamais seul , cest vrai.je peus en témoigner.

de toute facon la tromperie est une blessure qui fais mal mais jesus mets une onde de douceur sur notre coeur; c royez y .
c sur
martine
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

je suis seul Empty
MessageSujet: je suis seul   je suis seul EmptyMer 4 Juin - 19:19

Clotilde a écrit:
Bonjour Jacques,

je pensais à vous il y a peut car j'ai encore en ma possession le livre sur le petit Gilles que vous m'aviez envoyé afin que je scanne les photos, ce que j'ai fait, pour les mettre sur le forum, ce que j'ai également fait. A chaque fois que je pense à ce livre je me dis: est-ce que je lui renvoie ou bien est-ce que je le garde pour scanner aussi le texte pour une éventuelle mise en place d'un site? Et vous voyez, je l'ai toujours mais je n'ai pas eu la possibilité et la liberté d'esprit ces derniers temps pour m'en occuper. Peut-être serait-il mieux que je vous le renvoie?

Bref, je voulais surtout vous dire combien je suis interpellée et triste de ce qui vous arrive. Mes parents ont fêté le mois dernier leur 45 ans de mariage et ils ont eu aussi vécu ce que vous êtes entrain de vivre: une séparation qui est allée jusqu'au divorce, mais qui c'est conclu par une réconciliation et un remariage civil! Donc, même si vous ne comprenez pas, même si c'est dur et injuste, gardez confiance en la puissance de résurrection du Seigneur Jésus qui de toute situation peut tirer un bien.

Union de prière
Clotilde

Bonjour Clotilde, et merci pour votre message, qui me fait un immense plaisir, et que ce plaisir je remets entre les mains de Notre Dame d'Espis et avec vos prières elle ne pourra que les presenter , au Père sunny

Jamais quand mème je n'aurais pas cru en arriver là. Mais comme un ami dit, vous n'etes jamais seul, c'est vrai dans ma maison, je parle avec la sainte Famille, je leur confi ma peine. Mais quand mème je voudrai savoir qu"l est ou quels sont les motifs ? Hélas, j'ai beau a méditer sur mon passé, je n'y trouve rien... Sauf elle.

Comme je dis copiant sur jeanne d'Arc je crois, Dieu me la donnée, Dieu me la reprise, que Dieu soit loué. Pour le moment ,ça va moralement.

Pour le livre chére amie, je vous le donne, faite le connaitre, faite que Notre Dame d'Espis, trouve par vos bons soins, un nouvel éclat. ostie
J'ai ou j'avais une grande quantité de livres dans ce sens, et ça fait le bonheur d'émaüs.

A VOUS TOUS si vous le voulez bien, merci de votre présence , de vos prières, de vos encouragements, et pardon de ne pas répondre a chacun.

Je pense que vous lirez cette page, sous le ragard du Ciel, de Dieu le Père, mon plus Grand avocat. Que la bénédiction du Trés Haut et de la Sainte Vierge, soit sur vous. rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

je suis seul Empty
MessageSujet: Re: je suis seul   je suis seul EmptyJeu 5 Juin - 9:30

Bonjour Jacques

Je tiens à vous assurer de ma prière toute spéciale à votre intention dans cette épreuve que vous subissez.

Je ne peux que vous encourager à vous accrocher à la prière, à la foi et à l'Eglise. Continuez à centrer toute votre vie sur le Christ et confiez lui votre fardeau.

Je ne connais pas beaucoup de mots de réconfort, mais je tiens à dire combien je vous soutiens spirituellement dans votre épreuve.

Très fraternellement dans la paix du Christ.

ostie Jean-Louis ostie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis seul Empty
MessageSujet: Re: je suis seul   je suis seul EmptyMer 25 Juin - 19:35

Bonjour Jacques,

Je partage de tout coeur votre fardeau.

Je ne sais que dire devant une grande souffrance que je devine.... sauf prier pour vous et votre épouse.

Union de prières


rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis seul Empty
MessageSujet: Re: je suis seul   je suis seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prière « Seul avec le Seul » de Guigues II le Chartreux
» Dieu seul.
» Dieu seul est parfait.
» Gros problèmes au travail
» Qui je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: