Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin aussi de prières

Aller en bas 
+3
cébé
Clotilde
florence_yvonne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

J'ai besoin aussi de prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 23:14

Chere Elyse,
C'est terriblement difficile, ce que vous vivez en ce moment. Je prie pour vous, pour votre mari, mais aussi pour le pretre en question.
La priere est une force remarquable qui soutient vraiment - en parole et en verite, comme disait Marthe Robin. Persistez dans la priere, ne vous decouragez pas; vous etes soutenue par tous les membres de ce forum et sans doute par d'autres anonymes. bisous
Allez a la messe, la ou vous le pouvez; la sainte eucharistie nous ressource et nous donne des forces inattendues. Dieu nous aime aussi pour notre fidelite - un pretre de ma paroisse, decede il y a deja quelque temps, nous disait souvent que celui que Dieu voulait aider le plus etait celui qui allait a la messe meme s'il n'en avait pas envie, par pure fidelite. Les voies du Seigneur sont parfois tres secretes; ayez confiance en Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin aussi de prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:00

Caroline-Marie a écrit:
Chere Elyse,
C'est terriblement difficile, ce que vous vivez en ce moment. Je prie pour vous, pour votre mari, mais aussi pour le pretre en question.
La priere est une force remarquable qui soutient vraiment - en parole et en verite, comme disait Marthe Robin. Persistez dans la priere, ne vous decouragez pas; vous etes soutenue par tous les membres de ce forum et sans doute par d'autres anonymes. bisous
Allez a la messe, la ou vous le pouvez; la sainte eucharistie nous ressource et nous donne des forces inattendues. Dieu nous aime aussi pour notre fidelite - un pretre de ma paroisse, decede il y a deja quelque temps, nous disait souvent que celui que Dieu voulait aider le plus etait celui qui allait a la messe meme s'il n'en avait pas envie, par pure fidelite. Les voies du Seigneur sont parfois tres secretes; ayez confiance en Lui.

Chère Caroline-Marie, en effet cela est très difficile. D'autant plus que je ne comprends pas pourquoi plus personne ne prend contact avec moi. C'est comme si j'étais une pestifirée soudain ! cela me fait très mal.
Dieu est partout pour aller à la messe cela ne me pose pas le problème. j'ai trouvé parmi les activités de ma commune un petit cercle d'initiation biblique et je commencerai à y aller dans la première quinzaine de septembre... J'aurais voulu trouver aussi un petit bénévolat mais je ne sais où m'adresser. Je trouve que c'est cruel de laisser une personne comme cela en "quarantaine" après que pendant tant d'années j'ai donné le meilleur de moi, ce n'était pas pour avoir un merci, c'était pour le Seigneur mais n'empêche que par moments je me sens mourir.
J'ai de nouveau aussi le temps d'aller à la bibliothèque de ma commune.

Merci infiniment chère Marie-Caroline, je ne peux même pas parler de Dieu à mon époux du Seigneur Jésus ce n'est pas un bavard et Jésus n'est pas sa conversation préférée.

Que le Seigneur vous bénisse tous, Sad je souffre encore en mon âme de cet isolement. Moi qui aime tant les contacts humains.

Union de prières,

J'ai besoin aussi de prières - Page 2 749482 ostie J'ai besoin aussi de prières - Page 2 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin aussi de prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 20:53

Chère(s) amie(s),

Je me permets encore de solliciter vos prières. Car je me sens encore faible et c'est Florence qui m'avait donné le courage de vous demander de prier pour moi en disant qu'il n'y a pas de petite peine !
Voilà, un prêtre d'une paroisse pas loin de chez moi et où l'autre prêtre n'a rien à dire m'a beaucoup aidée ces derniers temps par mail, téléphone etc... aujourd'hui, je suis allée à sa paroisse c'est à 20 minutes de chez moi et encore je flane au lieu de marcher. J'ai été émue de l'accueil que certains m'ont réservé, bien sûr ce prêtre je le connais depuis des années, il s'appelle Dominique comme le nom que j'ai donné à mon enfant perdu à 3 mois de grossesse. Mon instinct m'a poussée vers lui pour avoir de l'aide. Attention ! il est d'une franchise parfois brutale mais en même temps il sait être si "doux" si "paternel" avec ses brebis.
J'ai été ravie que dans sa paroisse ce que j'ignorais on communie sous les deux espèces quelle merveille ! I love you ostie
Personne ne se sent frustré. C'est surtout à lui que je dois de m'avoir ouvert les yeux car moi je crois tout ce que l'on me dit.... Confused

Je vous demande encore quelques prières, j'ose me le permettre pour que je continue à aller dans sa paroisse et aussi chez les Rédemptoristes bien sûr, mais je me sens encore faible et l'autre prêtre dit qu'il va me récupérer en fait j'ai peur de moi.... j'ai tellement mis celui-là sur un piédestal que mon époux est choqué.

Priez pour moi qu'il ne revienne pas à la charge et me laisse tranquille.

Aujourd'hui j'ai encore appris que des gens ont quitté sa paroisse.

Donc Dominique, moi-même et lui Marc avons besoin de prières....

Chez Dominique aujourd'hui petite paroisse bien sûr c'était merveilleux, beaucoup de moments entrecoupés de silence et par l'écoute de musique sacrée en plus des chants et de l'orgue....

Priez que je reste avec lui, avec les paroissiens j'en connais certains d'autres ont encore peur car ils croient je pense ceux qui ne sont pas au courant de ma démission que je viens pour espionner pour M et il n'est pas aimé ! dommage de dire cela d'un prêtre mais c'est la réalité. Personne n'aime les dictateurs.

Je ne le juge pas, je crois plutôt qu'il a un problème avec lui-même.

Quand tout ira bien, je vous assure je ne demanderai plus de prières mais je me sens encore si faible, sous son "emprise" que s'il venait maintenant je cède.....

et j'ai peur.....
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

J'ai besoin aussi de prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:41

Je te porte dans la prière chère Elyse, pour que tu tiennes le coup, coûte que coûte.

Union de prière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin aussi de prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:47

Clotilde a écrit:
Je te porte dans la prière chère Elyse, pour que tu tiennes le coup, coûte que coûte.

Union de prière.

Merci Clotilde I love you ce matin je me sentais de nouveau depuis longtemps en Communion avec Dieu. Je viens encore de recevoir un coup de téléphone, une autre personne est encore allée chez les Rédemptoristes. Je l'avais tellement placé (M) sur un piédestal et était vraiment sous sa coupe , j'ai l'impression de sortir d'une secte que j'ai encore peur de moi. Il manque de prêtres, nos évêques se rejettent sur des bergers de communauté mais ils n'ont pas été formés pour cela alors les paroisses se fracturent. Certains pleurent, tombent en transe .... et je ne crois pas sincèrement que Dieu veut cela en public. Si je prie dans ma chambre et pleure toutes les larmes de mon corps seul le Seigneur le sait. Pourquoi toujours tout montrer et partager ses grâces comme il l'exigeait, mes grâces j'aime les garder par pudeur, chacun en reçoit j'en suis certaine. Donc celui qui reçoit des grâces n'est pas un être spécial.
Il voulait que nous dévoilions notre vie avec le Christ, je ne sais pas dévoiler ma vie avec Jésus c'est comme si je révélais ma vie de couple.

Je sors à peine et suis faible psychiquement tellement j'ai été culpabilisée. Mon docteur et Dominique m'ont aidée énormément mais je ne suis pas sûre.

Je reste en union de prières avec toi et Daniel. Si je souffre moralement j'offrirai ... je crois que je touche à la fin mais je n'aime pas me réjouir trop vite malgré ma confiance que le Seigneur sait bien ce qu'Il fait.

Mais ce prêtre serait ravi de me reprendre rien que par amour propre cela est dommage. C'est dommage et c'est pourquoi lui aussi a besoin de prières..... MERCI CLOTILDE rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

J'ai besoin aussi de prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:53

Elyse! .. demande, demande et demande encore des prières! .. il n'y a pas de limite, ni de temps ni de nombre. Florence a bien raison de t'encourager à t'adresser à nous pour continuer une union de prière autour de toi Smile

Tu tiendras le coup, parce que le Seigneur est avec toi. Communier sous les deux espèces est plus qu'un privilège, c'est une grâce que le Christ te présente.

Tu ne dois plus avoir peur de M, petite brebis, tu as un Pasteur puissant qui a pour nom Jésus et les loups ne peuvent rien contre lui ... Et son représentant dans ta nouvelle paroisse est vigilant!


En union de prière, pour toi, pour ton époux attentif, pour toute la petite communauté qui t'accueille, Dominique en tête et pour M aussi ostie
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Modérateurs
florence_yvonne


Nombre de messages : 311
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2008

J'ai besoin aussi de prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 12:11

Chère Elyse, c'est en nous soutenant les uns les autres que nous trouverons le courage de surmonter ces durs moments, puisse mon amitié t'aider autant que je l'espère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité




J'ai besoin aussi de prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 12:45

florence_yvonne a écrit:
Chère Elyse, c'est en nous soutenant les uns les autres que nous trouverons le courage de surmonter ces durs moments, puisse mon amitié t'aider autant que je l'espère. I love you

Chère Cébé, Chère Florence merci I love you I love you bisous vos messages et vos prières m'encouragent beaucoup. Bien sûr Florence que tu m'aides. Je suis sûre de ton amitié. Je n'oublie pas Michèle non plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin aussi de prières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin aussi de prières   J'ai besoin aussi de prières - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin aussi de prières
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vos prières ...
» j'ai besoin de vos prieres
» besoin de prières
» J'ai besoin de vos priéres S V P
» Prières pour quelqu'un dans la tourmente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: