Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche d'emploi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyJeu 23 Nov - 11:36

Je suis à la recherche d'un emploi depuis mon récent retour en France.

J'ai une expérience de 3 ans en tant qu'éducatrice en service de garde en milieu scolaire (service de garde=garderie dans les écoles primaires). Je cherche donc dans ce domaine, puisque j'apprécie beaucoup de travailler avec des enfants.

Je suis aussi trés intéressée par tout ce qui a trait à l'informatique et j'aimerai beaucoup travailler aussi dans ce domaine, par exemple pour l'apprentissage des logiciels de bases et l'usage d'un ordinateur, d'un scanneur...etc, ou gérer un espace multimédia.

En fait, j'ai fait plusieurs choses, tant au niveau formation qu'au niveau expérience professionnelle, mais je n'ai pas de diplôme reconnu, donc je suis obligée de mettre de côté beacoup d'offres d'emplois qui demandent un diplôme spécifique.

Je recherche pour l'instant dans le Languedoc-Roussillon et dans Midi-Pyrénées, mais je ne suis pas attachée à ces régions. Je suis prête à m'installer ailleurs pour peu que j'aie une offre de travail sérieuse.

Voili, voilà...merci pour votre attention à ce message et surtout pour vos prières à cette intention. I love you

Clotilde
clo971@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyJeu 23 Nov - 19:28

Nous t'assurons de nos prières, chère Clotilde. sunny

Puisse notre Père te combler de bienfaits I love you en te permettant de trouver le travail qui te convient, et puisse notre Mère intercéder en ta faveur! I love you Amen.

Nous notons que ton C.V. détaillé se trouve sur le forum Docteur Angélique, à la rubrique "Témoignages et discernement". Je pense que plus d'un sera sincèrement désireux de te venir en aide, tout comme nous... Garde confiance, le Seigneur, Tout-Amour, ne veut que notre bonheur et notre épanouissement cheers Et Sa Sainte Mère ne désire aussi que le plus grand bien pour ses enfants. Very Happy

Dieu te bénisse! En communion de prière.


Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyJeu 23 Nov - 19:33

Je ne t'oublierais pas dans mes envois...


Juste à te demander si tu parles anglais ?





dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyJeu 23 Nov - 21:11

Arcanes a écrit:
Juste à te demander si tu parles anglais ?
Apparement oui! CV complet ici : http://docteurangelique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyJeu 23 Nov - 21:18

Chère Clotilde

Je n'ai rien pour vous, mais en attendant... si vous vous ennuyez... Rolling Eyes

J'ai une mission: présenter le livre d'Arnaud aux librairies religieuses de votre région pour les laisser en dépôt vente. Je ne peux pas vous payer, mais je rembourse tous les frais : essence, autoroute, restaurant si besoin...
Qu'en pensez-vous?

Mais bon je sais, un salaire c'est plus urgent.
Je me joins aux prières des membres du forum pour que votre situation se débloque au plus vite. ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyJeu 23 Nov - 23:56

Merci beaucoup à chacun et chacune pour votre prière et votre soutien.
Je suis dans la paix quant à cette recherche et même si je n'ai pas de travail à l'extérieur pour l'instant, je ne manque pas d'occupation diverses et variées, d'autant plus que j'ai entamné une autre démarche qui concerne aussi mon avenir.

Oui Arcanes, je parle anglais, disons que je sais m'expliquer et que je comprends, mais une petite actualisation ne me ferait pas de mal... Mr. Green

Louis, je vais réfléchir à cette suggestion...je ne suis pas une bonne vendeuse... Embarassed

Dieu vous bénisse thumright
Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyVen 24 Nov - 13:13

Chère Clothilde,
Je m'unis à tous pour présenter votre intention de prière au Seigneur, par l'intercession de notre Mère, la Vierge Marie, et de Saint Joseph, Patron des travailleurs. Avec un CV comme le vôtre, nul doute que le Christ nous exaucera. sunny
A toutes fins utiles, je redépose ici cette prière à Saint Joseph qui nous a déjà été donnée sur ce forum :

Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé. Le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vous yeux. Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus l'Enfant divin de votre virginale Epouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille de santé, et de travail, jusqu'à nos derniers jours. Et daignez nous secourir à l'heure de notre mort. Amen


Amitiés

Hélène Lydie
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: recherche d' emploi   Recherche d'emploi EmptyVen 24 Nov - 16:02

Chére Clotilde, pour ce genre , de demande, je me tourne vers Saint Joseph, qui le patron de tous ceux qui travaillent
Donc aussi au demandeur d'emploie.
J'ai une grande confiance a ce grand Saint, donc vous pouvez compter, qu'en union de prières, je suis avec vous tous.
Saint Joseph, au nom de Jésus, de la Trés Sainte Vierge, demandez au Père, un travail, pour cette ame, qui humblement vous le demande. Merçi, pour elle.
Soyez lui propice, écoutez -la. Seigneur! Seigneur Merçi. Amen sunny sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/04/2006

Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi EmptyVen 24 Nov - 16:19

Merci Hélène-Lydie Smile
Je ne connaissais pas cette prière à St Joseph thumright

Merci Jacques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'emploi urgente
» Recherche des prières pour trouver l'âme soeur
» #3 -Chaîne de prières pour un problème d'emploi, de logement
» Recherche logement
» je cherche un site...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: