Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recherche d'emploi urgente

Aller en bas 
+5
Paskot
amour-infini
Anne-Laure
cébé
magdala
9 participants
AuteurMessage
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

recherche d'emploi urgente Empty
MessageSujet: recherche d'emploi urgente   recherche d'emploi urgente EmptyLun 19 Avr - 16:49

Je vais enfin pouvoir chercher un emploi dès la semaine prochaine. Que le Seigneur bénisse cette période et qu'Il la rende fructueuse, pour Sa Gloire !
Je confie aussi au Seigneur par St-Joseph notre projet de déménagement..Merci pour vos prières. Amen !
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

recherche d'emploi urgente Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi urgente   recherche d'emploi urgente EmptyLun 19 Avr - 21:24

St Joseph, priez pour Magdala, guidez-la dans ses démarches recherche d'emploi urgente 749482

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 59
Age : 70
Localisation : Guermantes 77
Date d'inscription : 25/03/2010

recherche d'emploi urgente Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi urgente   recherche d'emploi urgente EmptyLun 19 Avr - 23:36

Jésus aidez Magdala à trouver son futur travail! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bayartmare.canalblog.com
amour-infini




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2010

recherche d'emploi urgente Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi urgente   recherche d'emploi urgente EmptyMar 20 Avr - 11:46

Je me joins à vos prières et je te souhaite beaucoup de courage et de réussite : c'est en persévérant qu'on arrive au but souhaité et les obstacles qui se sont dressés sur notre chemin nous rendent plus fort ! Un ami celibataire de Bretagne a récemment réussi à se relever après des années de galère alors je crois en toi !


Dernière édition par amour-infini le Mer 5 Mai - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paskot




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2009

recherche d'emploi urgente Empty
MessageSujet: Pour l'emploi de magdala   recherche d'emploi urgente EmptyMar 20 Avr - 11:53

Glorieux Saint Joseph,
Intercède pour Magdala et tous ceux qui ont besoin d'un emploi digne et efficace pour leur survie sur cette terre. Que par votre intercession et celle de votre épouse la très Sainte Vierge Marie, tous ceux qui vous supplient et ont recours en vous, témoignent des bienfaits que le Seigneur leur accorde à travers vous. Amen.

Union de prière.
Revenir en haut Aller en bas
Ana1985




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2010

recherche d'emploi urgente Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi urgente   recherche d'emploi urgente EmptyMar 20 Avr - 15:00

« Dieu Tout Puissant et Eternel, je vous demande humblement de m’octroyer votre Divin soutien dans ma recherche d’emploi, déterminée et rigoureuse. Faites qu’elle porte ses fruits pour qu’ainsi je puisse boire et manger, me vêtir, me préserver et préserver mes proches de la pauvreté.
Créateur de tous les Êtres, accompagnez-moi de votre présence Divine lors de mes entretiens et par l’intermédiaire de vos Saints Anges, envoyez-moi continuellement votre intellect. Donnez-moi la force de surmonter d’éventuel refus et permettez-moi d’en décrypter les vérités et les enseignements. Divin Créateur, offrez-moi un emploi. Ainsi soit-il +.

Dieu Tout Puissant et Eternel, permettez-moi de trouver un travail épanouissant à la place que m’a réservé votre divine Providence et dans lequel je pourrais participer à votre grand œuvre. Faites qu’il soit adapté à mes capacités et qu’il me permette d’évoluer, d’apprendre sur moi-même et sur les autres. Donnez-moi la chance de développer mon savoir-faire et mes connaissances et permettez -moi de les mettre au service de votre Divin Dessin et au service de ceux qui en aurait besoin. Ainsi soit-il +.

Je vous remercie, Divin Pourvoyeur pour ma foi, ma détermination et ma motivation sans faille. Amen +. »
Revenir en haut Aller en bas
Ana1985




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2010

recherche d'emploi urgente Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi urgente   recherche d'emploi urgente EmptyMar 20 Avr - 15:01

S il vous plait prier aussi pour moi. J ai eu un entretient ce matin. Que le Seigneur me donne ce travail qui est une tres belle opportunité et ma seule d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

recherche d'emploi urgente Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi urgente   recherche d'emploi urgente EmptyMar 20 Avr - 16:59

Oui Ana, prions St Joseph!

.... Merci à tous pour ces belles prières déposées ici rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

recherche d'emploi urgente Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi urgente   recherche d'emploi urgente EmptyMar 20 Avr - 18:15

Ana1985 a écrit:
S il vous plait prier aussi pour moi. J ai eu un entretient ce matin. Que le Seigneur me donne ce travail qui est une tres belle opportunité et ma seule d ailleurs

Même si c'est un peu tard, je vous porte dans mes prières de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ana1985




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2010

recherche d'emploi urgente Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi urgente   recherche d'emploi urgente EmptyMar 20 Avr - 18:43

Merci a tous

Magdala
c est pas trop tard. Il me donnront la réponse dans 2 ou 3 semaine. J ai commencé une neuvaiine a la misericorde divine le jour que j ai deposé ce dossier. 4 jours apres j ai eu le rende vous et aujourd hui c est le dernier jour de ma neuvaine qui coincide a la cloture de ma neuvaine. j avais aussi commence une a st Joseph que je terminerai demain. je vous assureque Dieu m a aidé a obtenir cet entretient. car il y a un an j avaiis depose le meme dossier dans la meme socite et ils m obt repondu 8 mois plus tard par la negative. Et j ai encore envoye le dossier en faisant confiance a Dieu et voici le resultat. Cher freres et soeurs priez pour moi pour que j obtienne cet emploi qui m aidera beaucoup..tout ne depend que de la volonte de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

recherche d'emploi urgente Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi urgente   recherche d'emploi urgente EmptyMar 20 Avr - 19:07

Ana1985 a écrit:
Merci a tous

Magdala
c est pas trop tard. Il me donnront la réponse dans 2 ou 3 semaine. J ai commencé une neuvaiine a la misericorde divine le jour que j ai deposé ce dossier. 4 jours apres j ai eu le rende vous et aujourd hui c est le dernier jour de ma neuvaine qui coincide a la cloture de ma neuvaine. j avais aussi commence une a st Joseph que je terminerai demain. je vous assureque Dieu m a aidé a obtenir cet entretient. car il y a un an j avaiis depose le meme dossier dans la meme socite et ils m obt repondu 8 mois plus tard par la negative. Et j ai encore envoye le dossier en faisant confiance a Dieu et voici le resultat. Cher freres et soeurs priez pour moi pour que j obtienne cet emploi qui m aidera beaucoup..tout ne depend que de la volonte de Dieu
FIAT
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

recherche d'emploi urgente Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi urgente   recherche d'emploi urgente EmptyMar 20 Avr - 19:08

Merci de vos prières. Que Dieu vous bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
Ana1985




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2010

recherche d'emploi urgente Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi urgente   recherche d'emploi urgente EmptyMar 20 Avr - 19:10

Magdala Fiat c est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

recherche d'emploi urgente Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi urgente   recherche d'emploi urgente EmptyMar 20 Avr - 19:11

Ana1985 a écrit:
Magdala Fiat c est quoi?
Que la volonté de Dieu soit faite ! Amen, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

recherche d'emploi urgente Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi urgente   recherche d'emploi urgente EmptyMar 20 Avr - 22:59

En union de prière recherche d'emploi urgente 749482
Revenir en haut Aller en bas
Anna




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

recherche d'emploi urgente Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi urgente   recherche d'emploi urgente EmptyMar 20 Avr - 23:10

En union de prière rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

recherche d'emploi urgente Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi urgente   recherche d'emploi urgente EmptySam 1 Mai - 16:56

En union de prieres que le Seigneur vous bénisse et qu il vous guides dans toutes vos démarches . Bon courage ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'emploi urgente Empty
MessageSujet: Re: recherche d'emploi urgente   recherche d'emploi urgente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'emploi urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition urgente
» Prière urgente svp
» Demande urgente de prière
» PRIERE URGENTE: persécutions en Inde contre les Chrétiens!
» Recherche d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: