Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'aime beaucoup ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gérard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

J'aime beaucoup ce forum Empty
MessageSujet: J'aime beaucoup ce forum   J'aime beaucoup ce forum EmptyDim 28 Juin - 16:01

I love you

Bonjour chers tous,

Cela fait quelques semaines que je viens lire les pages consacrées de ce forum. thumright

Je viens beaucoup d'ailleurs. Avec un parcours assez étrange et tellement constant. geek scratch

Bon !

Après 40 ans de pratique du yoga, j'ai retrouvé Jésus grâce à Sa Mère Rédemptrice. C'était il y a un an.
En quelques mois j'ai lu, sur les conseils d'un ami, les textes de Saint Louis -Marie Grignon de Montfort - Le Livre d'Or - et je continue de confirmer mon nouveau baptême en les relisant un peu chaque jour.

Le Rosaire a remplacé les hymnes védiques quotidiens.
cheers
Et votre forum m'apporte toutes les indications propres à explorer la voie que la Sainte Vierge vient de me présenter.

Puis-je Lui demander de vous soutenir de Ses grâces pour que ce forum partage et vive l'AGAPÉ encore plus fort et encore plus juste ?

J'aime beaucoup ce forum 749482 Que la Paix du Seigneur vous accompagne ! J'aime beaucoup ce forum 749482
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

J'aime beaucoup ce forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime beaucoup ce forum   J'aime beaucoup ce forum EmptyDim 28 Juin - 21:08

Merci de ce témoignage, Gérard!

Sur ce forum, tu trouveras un Rosaire perpétuel (un peu en panne, ces temps) et plusieurs propositions de prières.
Je te signale aussi l'excellent enseignement de Jean https://agape.forumactif.com/apprendre-prier-f2/tlvision-ecole-de-marie-t1894.htm#12718

Que Marie nous porte vers le Christ ostie

Merci de tes prières pour AGAPE:fleur3:
Revenir en haut Aller en bas
Gérard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

J'aime beaucoup ce forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime beaucoup ce forum   J'aime beaucoup ce forum EmptyDim 28 Juin - 23:16

Bonsoir Cébé,

Je viens justement de voir ce lien et vais regarder un bout du programme avant d'aller lire et méditer quelques prières.

Il y a quelques jours, j'ai reçu le livre de Jean sur la Lectio Divina. Je ne l'ai pas encore lu ; je vais l'emporter pour mes vacances et ferai part de mes commentaires Embarassed , ou de mes questions Arrow dans quelques mois.

J'apprécie ton accueil. Merci !
J'aime beaucoup ce forum 242843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime beaucoup ce forum Empty
MessageSujet: Re: J'aime beaucoup ce forum   J'aime beaucoup ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime beaucoup ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum http://www.forum-religions.com/ Hors Service
» La recherche de mon ame soeur, fonder une famille
» Jalousie...généralisée
» Je marche beaucoup.
» Beaucoup de gens disent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: