Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partage d'une rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Partage d'une rencontre Empty
MessageSujet: Partage d'une rencontre   Partage d'une rencontre EmptyVen 29 Déc - 18:49

Il y a presqu'un an, lorsque j'ai ouvert un compte à la Poste pour les éditions Docteur angélique, j'ai fait la connaissance d'une interlocutrice qui m'a immédiatement plu. Et je sais que c'est réciproque. Elle m'a d'ailleurs acheté le livre d'Arnaud dès qu'il est paru! Very Happy

A chaque fois que je la voyais (assez rarement) je ressentais de l'amour en sa présence. Son visage et son regard rayonne de bonté et de bienveillance. J'aurai rêvé d'une épouse comme elle. I love you

Un jour j'ai essayé de l'inviter, mais elle m'annonça qu'elle était mariée. Je m'en doutais un peu.

Cet après-midi, nous avons pu discuter 10 mn. J'en sais en peu plus sur elle, et mon intuition se confirme. Je lui ai demandé si elle avait des enfants. deux me dit-elle... deux enfants adoptés... qu'ils ont été chercher en Russie... des enfants malades. Un acte d'amour extraordinaire! I love you
Elle s'occupe d'une association d'adoption d'enfants. j'en saurais un peu plus la prochaine fois. Mais nous avons rarement l'occasion de discuter...
En tout cas , le courant passe entre nous depuis notre premier entretien. Un courant d'amour, comme si nous nous connaissions depuis toujours. c'est étonnant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Partage d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Partage d'une rencontre   Partage d'une rencontre EmptyDim 31 Déc - 13:47

Oui, c'est étonnant... Cher Louis, nous sommes heureux de partager votre joie. Merci de nous en faire part. Very Happy

Il nous arrive ainsi, au cours de nos existences, de faire des rencontres fabuleuses, des rencontres qui nous disent l'Amour de Dieu : grâce à un homme, une femme, un bébé (cela m'est arrivé), une personne âgée... I love you Le Christ est Présent en chacun de nous, il n'est donc pas étonnant de Le rencontrer, pour autant que nous Lui ouvrions notre coeur. drunken

Belle et durable amitié, cher Louis, avec cette femme d'exception! cheers Puisse-t-elle vous enrichir et renforcer votre espérance! I love you Amen.

Bien amicalement. Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Partage d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Partage d'une rencontre   Partage d'une rencontre EmptyLun 1 Jan - 10:22

Cher Louis,

Merci de nous partager votre rencontre, l'amitié est un véritable trésor.

Je vous souhaite beaucoup d'échanges, de joie dans cette amitié qui est vraiment hors du commun.

C'est souvent par surprise que nous rencontrons quelq'un avec qui le courant passe très vite ! à qui nous pouvons apporter et qui nous apporte.


Beaucoup de paix, de joie, d'amour en cette année 2007 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Partage d'une rencontre   Partage d'une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage d'une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être enfin heureuse et avoir ce bébé tant désiré.
» demande de partage de vie avec lui ...
» Le bonheur se vit et se partage
» Pour moi
» Aux personnes qui partage avec nous leurs demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: